Re : E-Reader

Mais quand tu veux je te donne des leçons d'histoire ou de géographie sur Saint-Denis, je connais bien le centre aussi, j'en ai beaucoup pratiqué la vie nocturne avant que l'invention du mot « bobo » ne vienne mettre un nom sur l'explosion des loyers dans cette ville sans intérêt.

402

C'est clair que Juvisy c'est plutôt peinard, mais Corbeil/Grigny un peu moins.

403 Dernière modification par Xuan Carlos (30-04-2012 16:02:59)

Je crois que tu ne connais rien du tout Noobton, et je préfère largement là où je suis, avec mes camps de Roms que la gare de Juvisy de merde. Ou surtout que la GB, où tu n'as visiblement jamais foutu les pieds, parce que j'aurais vu des weshs se promener avec des doudounes en peaux de Noobton.

La plaine n'est pas un quartier de st denis mais de trois ville ! st denis aubervilliers et st ouen ...

C'est aussi un quartier d'Aubervilliers, si tu veux, le fait que le bois de Vincennes soit sur trois communes ne veut pas dire qu'une partie du bois de Vincennes n'est pas à Vincennes. Là c'est pareil.
Et au passage, Aubervilliers c'est pire que Saint-Denis. Question ville moche et déprimante, remplie de golmons… au moins à Saint-Denis il y a la basilique.

Tout est dit sur cette ville pire que Gotham City :

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2pwf4 … enis_music[/video]

« Oh chéri, on pourrait aller sur le marché c'est si typique, en plus ça nous rappellera le Club Med au Sénégal... »

Ben ouais puisque t'as tort.

Le centre de Saint-Denis, c'est devenu comme Montreuil, les squats d'artistes en moins, mais ça viendra quand le reste de la ville ressemblera à quelque chose.

407

Tu dois vraiment te faire chier au taf alioch' !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Ben c'était le seul topic où il se passait quelque chose aujourd'hui. Et c'est de pire en pire, bientôt l'Asile ne sera plus rempli que de la glossolalie de Noobton, et puis il finira par mourir.

409 Dernière modification par Xuan Carlos (30-04-2012 17:13:34)

PATTON a écrit:

Et il c'est rien passé autre que la merde que tu as pulverisée ! La plaine c'est pas st denis benou !

Je te l'ai prouvé cinq fois, c'est simplement que tu ne sais pas lire. Ça on ne peut pas te l'enlever, ton illettrisme est tout séquanodionysien. Par contre, faut que tu fasses quelques choses pour ta disco et ta house d'inverti, ça ne s'écoute plus que dans le Marais des sons pareils, et si tu veux aller remuer ton popotin dans tes clubs de disco, va falloir que tu soulèves de la fonte Noobton, les cochonnes de là-bas aiment les types musclés :

http://uppix.net/e/3/4/cce756c6a3731d3919b85bdaede59.jpg

Mais il est plus con qu'un joueur de l'équipe de France ma parole… chapeau ! Si ça fait partie d'une commune ça veut dire que ça en fait partie putain ! C'est à Saint-Denis, il y a même le recensement sur le site de de la mairie : http://ville-saint-denis.fr/jcms/jcms/sd_8262/la-plaine

Mais comment je regrette de t'avoir filé des coups de main et des bons conseils putains…

Mais retourne dans ta backroom bordel.

Les élus de la Plaine Saint-Denis, ils siègent sûrement à Paris aussi : http://ville-saint-denis.fr/jcms/jcms/sd_20794/vos-elus

Donc c'est pas un quartier de st denis .... Il est con comme un manche a balai cet Tatie Jeanine...

MAIS TROU DU CUL C'EST MARQUÉ SUR LE PUTAIN DE SITE DE LA VILLE QUE C'EST UN QUARTIER DE SAINT-DENIS VA MANGER TES MORTS BORDEL !

On s'en branle de la Défense ça n'a rien à voir.

416 Dernière modification par Xuan Carlos (30-04-2012 17:31:55)

Sauf pour la mairie de Saint-Denis, les élus de Saint-Denis, les habitants du quartier de la Plaine, le cadastre, y a que pour toi que ça ne l'est pas.

Noobton, en fait, la seule fois que t'es venu à Saint-Denis dans ta vie, c'est pour passer dans Attention à la marche. T'as le calibre pour y jouer.

Je dis ça, c'est flatteur hein.

419

http://uppix.com/f-5d20891d0f2c6b124f9ebfac000fddce.gif

Voix Off a écrit:

Aujourd'hui nous accueillons Noobton qui exerce le magnifique métier de patate de canapé dans une quelconque zone à beaufs du 95. Noobton aime avec passion les jeux pour tuer le temps au bureau, même s'il admet n'avoir jamais mis les pieds dans un bureau. Il aime aussi la musique des Gay Prides, et c'est ainsi que tous les ans on peut le voir défiler à moitié nu sur le char de radio FG…

421

hohun a écrit:

STOP

On s'en branle.

422

Ce fil de discussion est officiellement déclaré "sinistré".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

PATTON a écrit:

Le fait que tu insistes sur le fait que la plaine soit un simple quartier d'une ville (st denis en l'espece) plutot qu'une  COMMUNAUTÉ D’AGGLO montre deux choses : la premiere t'es autiste, la deuxieme que t'es un loser mauvais perdant... La plaine n'est pas un simple quartier de st denis mais une  COMMUNAUTÉ D’AGGLOMERATION englobant st ouen st deniset aubervilliers ! Ta mauvaise fois et ton echec sont des element probants de ton autisme aggravé PUTAIN DE PSYCHOPATHE lol

Je quote pour la postérité.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la notion de commune ? De quartier ? Pourquoi, quand la mairie de Saint-Denis écrit sur son site que la Plaine est un quartier de Saint-Denis et qu'il a même des élus maintiens-tu le contraire ? La connerie sans doute ? Le fait que tu ne saches pas lire ?

Maintenant, je peux effectivement exaucer ta dernière requête et me casser d'ici, parce que depuis qu'il n'y a plus que toi qui poste, ce forum pue la merde intégrale.

D'ailleurs c'est pas possible de l'enfermer dans son topic disco putain ? C'est vrai qu'il nique tous les threads où il passe.