376 Dernière modification par Kek (19-04-2012 12:33:39)

Re : E-Reader

http://uppix.net/d/a/0/6e99b4471e2ada6a079fb3fffb679.png
Comme quoi c'est une vraie tendance de fond.

Ouais, mais là avec l'affaire du DoJ, manipulé sur Amazon, qui est tombé sur Apple et les cinq plus gros éditeurs américains, c'est la grosse gueule de bois.

378

Je voulais dire que le PRS-T1, c'est l'un des meilleurs achats que j'ai fait depuis longtemps. Là j'ai mis tous les lonelyplanet du monde dedans, c'est magique.
C'est vraiment bon qu'il lise les PDF, ça me sert beaucoup pour les docs techniques et autres longs papiers scientifiques bien relous.
Et en plus je peux me culturiser à nouveau.

Bref, je suis conquis .

379

Attention Sacam va venir te dire que pour lire du Ann Rice rien ne vaut un bon bouquin avec du papier dedans et que tu n'es pas un esthète mais un gros connard.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Le Kobo passe à 99,90 € à la Fnac, ça vaut carrément le coup.

Ben une tablette c'est dix heures d'autonomie contre un mois et demi, et c'est moins agréable pour lire. La tablette, c'est pour les PDF et les bédés, pour lire seulement des livres, c'est une liseuse.

Non, tu peux changer la taille de la police et n'avoir que trois mots par ligne si tu en as envie. Pareil pour le contraste. Et tu peux lire avec un éclairage direct, ça ce n'est pas possible avec un écran normal qui va te faire des reflets.

383 Dernière modification par Kek (30-04-2012 11:57:48)

Si tu veux lire des livres, faut acheter une liseuse. C'est fait pour (écran, autonomie). Par contre ca ne fait que ca.
La tablette elle est plus polyvalente mais si tu ne veux QUE lire des bouquins, c'est de l'overkill complet.

PS:
Si tu parles de zoom, c'est que tu lis des PDF. Faut utiliser le format .epub qui lui permet de changer la taille des polices de caractères sans "zoomer" la page.

PATTON a écrit:

Oui je sais que tu peux "zoom" mais si tu veux avoir ta page "format origin" c'est ecris petit, à l'inverse sur un ipad tu zoom tout en conservant le format de la page d 'origin par contre le poids + priseen mains dans un plumard c'est manifestement pas l'ideal... Peut etre qu'une dalle 7" ferait l'affaire pour moi

C'est quoi comme Sony ? Sur la mienne quand tu changes la taille de la police, ça conserve le format de la page.

Exemple, format original : http://uppix.net/4/6/8/c28ec6de33966b93032af74de2eddt.jpg

Format confortable : http://uppix.net/e/7/5/59651f2eaec569fac255683d16093t.jpg

Format pour les amateurs des Chiffres et des Lettres : http://uppix.net/9/9/2/337c51810201c743a9185d62ba4edt.jpg

Après, effectivement, tu ne peux pas monter sans casser la mise en page, mais c'est dur de faire des paragraphes quand tu as littéralement un mot par ligne.
Je ne trouve pas ça super non plus, mais le format original est à peu près équivalent à certaines éditions de poche, mais sur les epub basiques et non commerciaux, c'est plus élevé.

Ben un iPad. Surtout si t'as déjà un Mac.

Si c'est vraiment trop lourd, attends la sortie de la tablette de Google.

En juillet normalement.

388 Dernière modification par Xuan Carlos (30-04-2012 13:33:41)

Personne ne touche à mon putain de casque ! Et je suis à la Plaine (et à Aubervilliers), je vais au Télébar, au Gaulois ou à l'Espérance quand ils ne sont pas en fermeture administrative pour un meurtre ou autre…

Aaaah, mais je vois où elle était cette BP maintenant, sous l'échangeur routier, c'est ça ? À côté de l'Éléphant bleu…
Ils construisent l'extension de la ligne 12, il va y avoir une nouvelle station, elle va s'appeler Front populaire je crois.

Ben oui, je te dis depuis le début que c'est la Plaine.

391

La prochaine fois que vous voudrez discuter il faudrait qu'au moins un de vous deux soit sobre.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

PATTON a écrit:

ST DENIS CE N EST PAS LA PLAINE BENOU.....putain il a grandi a clicli ? et moi je suis la fee clochette ?

La Plaine-Saint-Denis est un quartier de Saint-Denis (partagé avec Aubervilliers), mais ce n'est pas Saint-Denis ? Par quel miracle administratif ? En fait, en plus de raconter n'importe quoi tu es aussi une quiche en géographie ?

393 Dernière modification par Xuan Carlos (30-04-2012 15:12:33)

Le message original c'était ça en fait :

PATTON a écrit:

Ah mais en fait j'ai confondu mais c'est normal je suis futé comme une balle de golf... Toi tu parle de la plaine et moi je te parle de st denis tu confonds tout benou....LA PORTE DE PARIS C EST LA PORTE DE PARIS ...

394

PATTON a écrit:

nul besoin d'etre dans le serial pour savoir cela !

Haha

395

J'avais bien compris mais c'est justement ce qui est drôle.

396

http://www.weakstream.us/wordpress/wp-content/uploads/2010/07/wtf.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

PATTON a écrit:

Nan mais que ce quartier "d'affaires" soit partagé en trois ville et non deux comme tu le precise on s'en fout.... La plaine c'est comme la defense en faite....Mais tout les bobo de la tele vont à la plaine, à la plaine st denis mais jamais à st denis ...nul besoin d'etre dans le SERAIL pour savoir cela ! Tu traine à la plaine....Pas a st denis,  bobo !

Mais pourquoi tu veux une liseuse si on ne t'a pas appris à lire ? La Plaine Saint-Denis est un quartier de Saint-Denis, c'est marqué dans Wikipédia Noobton.
Mais toi je sens que tu préfères le centre typique, avec sa cathédrale et ses petites cités pavillonnaires plutôt que la Plaine avec ses camps de Roms, ses toxicos (parce que oui, ceux qui zonent à PdC, c'est là qu'ils vivent), et ses taudis où il n'y a plus que les clodos qui vivent. Mais comme tu n'y connais rien, tu ne peux pas le savoir ça. Et tu confonds les EMGP avec le quartier Pleyel, le truc qui n'a rien à voir.

Putain, Saint-Denis et son centre à bobos. Mais qu'est-ce que tu foutrais là-bas Noobton ? T'as pas les moyens de d'offrir ça à ta famille. C'est trop bourge pour toi mon canard.
Quant à me faire dépouiller, ça ne m'est jamais arrivé, même si contrairement à toi, je n'ai jamais eu à me déguiser en noir parce que j'avais la trouille d'être un blanc dans mon quartier.

Tu sais comment on appelle les gens comme toi aux États-Unis Noobton ? Les whiggers.

PATTON a écrit:

Ah mais je connais la plaine et c'est vrai que c'est un quartier de merde, mais de la meme façon qu'aujourd hui tu travail ou habite a la defense et bien depuis toujours il en va de meme pour la plaine ! La plaine c'est trois villes accouplée tout comme la defense ! donc la plaine ce n'est pas plus st denis qu'aubervilliers que st ouen ! : puisque c'est la plaine ! LA PLAINE

Ça n'a rien à voir avec la Défense, puisque c'est un quartier annexé à Saint-Denis depuis le XIXe siècle, avant ça faisait partie de la Chapelle, qui n'existe plus, et qui serait aujourd'hui une ville tout aussi pourrie. Ça fait donc plus de 150 ans que la Plaine Saint-Denis est un quartier de Saint-Denis. Et ça n'a rien à voir non plus avec la Défense car des gens y vivent. Enfin là on parle surtout des marchands de sommeil qui louent des sous-squats à des clandés.