Tremblez asiléens, car les sceaux qui emprisonnaient la bête ont été rompus. Le jour est tombé, et il ne se lèvera plus désormais, cependant que les fax, e-mails et sms annonceront la venue de Stanymall.
"Et je vis un dragon s'élever de la mer, et tourner son regard vers les cieux. Et voilà que sa carapace était de croute, ses yeux de poivron et que son corps entier était légèrement fariné. Et j'entendis une voix tonner dans les cieux "Putain, mais j'avais juste demandé une fougasse provençale, c'est pas la fin du monde, merde!"" (Apocalypse apocryphe dite "de la fougasse" 23,12)
En fait la question que je me pose est " Sachant que frappé d'une limite de 300 secondes entre chaque post, son postcount a dépassé celui de reblochon, en combien de temps le postcount de Stanymall dépassera-il celui de ffiixx?"
Et seconde question: ce temps se compte-il en mois, en semaines, en jours, ou en heures?
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."