Re : Attractive lol
De toute facon vu qu'il vient d'uploader toute sa vie administrative sur un server Google, ce qui revient à laisser trainer sa sacoche sur les Champs, il pourra toujours invoquer l'usurpation d'identité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Attractive lol
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De toute facon vu qu'il vient d'uploader toute sa vie administrative sur un server Google, ce qui revient à laisser trainer sa sacoche sur les Champs, il pourra toujours invoquer l'usurpation d'identité.
C'est fini rencontrer quelqu'un/coups d'un soir dans la vrai vie ?
Si ça existe, mais c'est visiblement pour les plus courageux. Le net c'est pour les gens en manque de confiance en soi, timide, blablabla...
Puis bon sur le net, tu montres ta bite via webcam, au moins la nana est fixée, elle sait d'avance si elle se fait ou pas arnaquer sur la marchandise.
Je m'inscrirai bien mais ma soeur et les grognasses de satellites sont toutes dessus.
Pour ceux qui y sont, les one-shots sont ils fréquents et aisés ?
Je me faisais la réflexion récemment qu'une fonction de type reverse-facebook serait intéressante : il scanne ton carnet d'adresse / boite mail et t'exclu des recherches des gens qui sont dedans.
Sauf si ça se fait déjà est-ce que je peux devenir riche avec ça ?
Hahaha
Sauf si ça se fait déjà est-ce que je peux devenir riche avec ça ?
Pas con. A ma connaissance ça n'existe pas encore (hors services à la con chargés de virer ta trace sur le net qui font ça en te faisant raquer au cas par cas)
Je m'inscrirai bien mais ma soeur et les grognasses de satellites sont toutes dessus.
Pour ceux qui y sont, les one-shots sont ils fréquents et aisés ?
non et non, tu récupères souvent la lie de la société, du coup, tu t'en vas souvent dépité d'avoir obéit à ta teub, encore une fois.
Tu nous disais pas ça la veille:
adopteungoumi, c'est énorme, tu crées un profil topsympa-prohollande-kefiieh-altermondialiste-contrelaguerre et à toi le rongeage de chibre commerce équitable.
Vous êtes plusieurs sur ce compte?
enfin si, ça dépend, voila ce que tu choppes en général dans le sud,
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 99#p338299
tu pines, mais il faut passer pas mal de temps, au final le ratio ecoutage de conneries / intromission humide est en dessous de la moyenne.
voila
NiarkNiark a écrit:C'est fini rencontrer quelqu'un/coups d'un soir dans la vrai vie ?
Si ça existe, mais c'est visiblement pour les plus courageux. Le net c'est pour les gens en manque de confiance en soi, timide, blablabla...
Puis bon sur le net, tu montres ta bite via webcam, au moins la nana est fixée, elle sait d'avance si elle se fait ou pas arnaquer sur la marchandise.
Putain mais
mais pourquoi ?
Dans des rars passwordés "nassosmonmexicaindamouradoresucerdeschibressurlarocade".
Pti enculé va.
Une rocade c'est une route type périphérique, pas un boulevard avec des voies piétonnes. Je dis ça parce qu'apparemment tous les Parisiens ne sont pas au courant…
Je ne sais même pas ce que c'est que ce mot merci.
Je l'entends dans la bouche de mes potes provinciaux. Content d'avoir pu le replacer.
une rocade est une voie rapide urbaine qui peut rejoindre deux villes (par exemple la rocade entre Nice et Monaco), ou une voie périphérique qui contourne ou entoure une zone urbaine (par exemple à Bordeaux).
Sandrine Van Herpes, ca donne envie.
Ne te moque pas d'un monument du cinéma X.
ha non monsieur, nous à marseille on à référencé les tapins de la région avec ev (CUM, SIM, EB, GFE, ST...etc)
et c'est ici : http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2120 … 6,0.837021
!!!
Et il y a même des putes à Istres ? Mais c'est un village…
Et alors? J'habite dans un village et il y a 4 bars à putes dans la rue à coté. Bon faut dire aussi c'est la belgique.
Un village de 40.000 habitants
Ben ouais, un village quoi.
Tu rentres mon village 25 fois dedans.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Attractive lol
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 69 requêtes exécutées