Re : Actu
Je hais Pascale Clarck.
Bisous
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je hais Pascale Clarck.
Bisous
UE : le nucléaire subventionné comme énergie renouvelable ?
Titre trompeur : "UE : le nucléaire subventionné comme les énergies renouvelables ?"
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13656
C'est pas nouveau que la youtrerie médiatique de ce pays s'en prends au lepen depuis des années.
On se demande pourquoi ell est allée leur lecher le cul.
peut être parce que le parrain de l'english defense league est le rabbin de new york ?
Ce qui est désespérant c'est que les audiences de Clark sont en hausses.
Sinon j'avais raté Bourdin et bismuth, je comprends pourquoi Hollande était taquet sur le chiffre ce matin.
Vu comment il se fait défoncer en ce moment par tous les anciens laquais, et dans tous les sens, il y en a qui vont tirer des gueules de six mètres s'il est réélu.
De l'actu décalée, satirique et qui reste à peu près neutre sur The Frenchy Post
http://thefrenchypost.wordpress.com/
Mes talents natifs médiumniques me susurrent qu'il est fort probable que tu sois le propriétaire du site dont tu nous rabats les oreilles depuis quelques jours.
Quel est l'intérêt de spammer les forums avec des liens vers son blog moisi s'il n'y a même pas de pub dessus ?
Oui en effet.
Je l'ai créé y a pas longtemps alors je cherche à le faire connaître. Et le taux de retour depuis ce forum est plutôt satisfaisant pour tout dire !
Quel est l'intérêt de spammer les forums avec des liens vers son blog moisi s'il n'y a même pas de pub dessus ?
Ca va j'ai mis trois liens... quatre peut-être. Faut pas s'emballer Juke... Et puis si toi tu aimes la pub dans les sites ça te regarde, perso j'aime pas ça.
Ahahahah!!! J'aime !
Nan mais laisse-Clave !
Ouais... il est agressif le gars dis donc !
Ah non du tout mon ptit chat, j'ai juste toujours trouvé l'attention-whorisme ridicule, surtout sur internet.
Maintenant tant que tu ne vas pas consulter le taux de rebond de ton blog et le temps moyen passé dessus et que tu es heureux comme ça, pisse partout, je t'en prie.
Ah non du tout mon ptit chat, j'ai juste toujours trouvé l'attention-whorisme ridicule, surtout sur internet.
Maintenant tant que tu ne vas pas consulter le taux de rebond de ton blog et le temps moyen passé dessus et que tu es heureux comme ça, pisse partout, je t'en prie.
Héhé ! Ben là aussi c'est satisfaisant alors je vais tenter de retenir mon incontinence du coup un peu si tu n'y vois pas d'inconvénient...
Vu comme il fait de l'onanisme sur son site je propose qu'on le titre Otto-Clave
Héhé ! Ben là aussi c'est satisfaisant
Super ! à toi la reconnaissance dans les annuaires de blogs !
C'est important pour un blog d'opinion satirique mais presque neutre.
« Trop d'L » ?
Mais il faut arrêter de filer les titres quand vous buvez sérieux !
"cave" quoi.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un titre de type "jeu de mot".
Vraiment ? Tu trouves que c'est un jeu de mot ?
Quel est ton positionnement dans la blogosphère française ? As-tu déjà rencontré Pénélope Bagieu ? Que penses-tu de la nouvelle CSS de Presse-citron ? Combien as-tu de followers sur Twitter ?
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,512 secondes, 15 requêtes exécutées