Re : Derniers achats
La femme qui m'offre ça je la découpe et je la met dans cette valise horrible.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 485 486 487 488 489 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La femme qui m'offre ça je la découpe et je la met dans cette valise horrible.
Si tu te trimballes ça dans le RER personne te tabassera parce que tu passeras pour la petite autiste du voisinage.
Une grande ville dans le futur...Les robots sont omniprésents et relaient l'homme dans toutes ses tâches domestiques. Mais certains d'entre eux commencent à s'échauffer et même à commettre des meurtres.
Un flic intervient et va bientôt découvrir ce qui se trame derrière cette révolte.
Trouvé dans une édition dégeulasse en chez un vendeur de fin de série, je pensais d'abord que c'était une adaptation d'Asimov. En réalité c'est un sous produit de thriller robotique avec Selleck et Gene Simmons.
Pour le lol, la jaquette indiquait "par le créateur de jurassic park, twister et urgences".
Après un achat pareil tu n'as plus vraiment le droit de te moquer de la valise de Sacam...
je pense qu'il a encore tous les droits
Il a le droit de garder le silence et de prendre un mange merde d'avocat !
J'ai pris l'option ROM avec
et ça
Régime pâtes prolongé pour 3 mois au moins.
J'ai pris l'option ROM avec
C'est quel modèle ? J'ai un collègue qui en a un qui ressemble et le cable est une vraie merde dans un plastique bizarre qui se tortille tellement qu'il en devient inutilisable.
Mais là le câble à l'air interchangeable ?
Celui dont on parle tout le temps : Sennheiser HD 25-1 II.
Le câble de ton pote a peut-être un souci, mais je n'ai jamais vu ce genre de trucs, il est bien droit et ne fait pas de nœuds, et oui, on peut le changer, tu peux changer toutes les pièces du casque, c'est fait pour la prise de son à la base.
Non mais je suis très con j'ai pas fait gaffe que c'était pas un AKG, dont rien à voir avec le modèle que je pensais.
J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie trueasile pendant 5 minutes.
Au fait, je l'ai payé (plus cher) sur thomann, mais ya 3 ans de garantie incluses.
c'est le meme que soja hein
Moron quand tu feras un mix tu le posteras ici hein? stp stp
On a qu'à faire péter un petit topic "Traktor Contest".
Manque plus que le cpu et le gpu.
Le bios de ta carte maman sera compatible Ivy d'entrée de jeu ?
rain a écrit:
Manque plus que le cpu et le gpu.
Le bios de ta carte maman sera compatible Ivy d'entrée de jeu ?
En tout cas c'est écrit compatible 2ème/3ème génération intel Core dans le manuel de la carte.
Ca doit être bon alors. Je m'étais fait baiser une année comme ça, impossible de flasher sans processeur compatible évidement.
Sonar en Juin.
http://www.coachella.com/forum/showthre … nar-events
Craquage bon plan du comptoir.
Plus que le CPU. J'hésite entre le 3770 et le 3770K, comme je compte pas forcément l'o/c...
tachetes combien d'ordinateurs par semaine sinon
Il tient un magasin non ?
Pages Précédent 1 … 485 486 487 488 489 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,916 secondes, 8 requêtes exécutées