Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
2m15 quand même l'enfoiré.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
2m15 quand même l'enfoiré.
L'acteur qui joue Joffrey est quand même très fort, il donne vraiment envie de lui donner de grandes claques dans la gueule, un peu comme Jean bismuth.
Ah ouais j'ai pas encore vu le dernier ep, je pensais qu'ils avaient gardé le premier (celui qui est dans la joute de la saison 1) qui lui colle carrément. Dommage.
Ouai j'ai pas lu les livres mais
Ben c'est du médiéval-fantastique, si tu ne veux pas de fantastique du tout, il faut regarder les Rois maudits…
Bah fallait lire les livres alors mon gros.
C'est un cycle de fantasy depuis le prologue du premier bouquin : Dragon, maléfice, légende tordus, arbres-dieux qui parlent et tous le merdier.
Et ça va empirer dans une large mesure.
Sauf que le succès de la saison 1 vient en partie du fait qu'il n'y a pas de fantastique dedans.
Alors ça comment le savoir ? C'est une des séries du genre les plus lues depuis vingt ans, le succès s'explique sans doute en partie par la base d'amateurs qui ont déjà lu les livres.
Ouais il n'y a pas du tout de zombies aux yeux bleus fluos dès le premier épisode.
Je suis grave d'accord avec bak, les fées et les lutins en CGI painthop ça va deux secondes, ça fait vraiment mongolo geek qui porte des pieds de hobbits, on veut plus de coups de haches, d'évidage d'entrailles par rongeurs et de viols de soubrettes.
Bon sinon je donne encore 1 ou 2 épisodes à robb avant de se faire défoncer (après une petite histoire d'amour avec l'infirmière qui te coupe une guitare quand t'as une cheville foulée), Pousse Caca Baraton va se faire décalaminer par son frangin et les Lanisters vont tous s'en sortir sans problème.
Robb, ouais, je ne le vois pas vivre vieux non plus, mais je sens qu'on va d'abord se taper du lol quand le vieux schnoque des Twins va revenir pour lui donner une fille à marier…
Ouais il n'y a pas du tout de zombies aux yeux bleus fluos dès le premier épisode.
Et des dragons pendant les 5 dernières secondes aussi. Sauf qu'ils n'ont aucun impact sur l'histoire de la première saison.
Par exemple les monstres au delà du mur, ce serait des guerriers mongol se serait pareil pour l'intrigue. Tout était suggéré et chacun était libre d'avoir la foi ou pas. Dans cette saison 2 non.
Sans dire que c'est tout nul maintenant, c'est moins bien, moins raffiné.
Ouais, yen a juste un mort vivant qui attaque Mormont, ce qui entraîne le départ pour l'au delà du mur machin.
Mais à part ça pas d'impact.
Enfin, j'espère que t'es bien accroché parce que ca va largement empirer ensuite : Beaucoup de guerriers mongols, les dragons grossissent, les prêtres rouges peuvent ramener des gens à la vie, les mestres font de la magie et tout le saint frusquin.
Y'a pas deux acteurs pour le même rôle ?
Après vérification le premier était Conan Stevens, après conflit c'est maintenant Ian Whyte.
Conflit conflit... "scheduling conflict" c'est à dire un problème d'emploi du temps vu que Conan doit jouer un orc dans le Hobbit.
Ouai j'ai pas lu les livres mais
Le bébé maléfique.
PUSSY MAGIC!!!
Comme disent mes collèguent américains.
Comme disent mes collèguent américains.
mes collèguent
Conflit conflit... "scheduling conflict" c'est à dire un problème d'emploi du temps vu que Conan doit jouer un orc dans le Hobbit.
Et si il se rase la tête il peut aussi faire space marine.
Caprice Van Houten oO
Popopop la pépétte. Mmh dans Black Death...
pololefou a écrit:Y'a pas deux acteurs pour le même rôle ?
Après vérification le premier était Conan Stevens, après conflit c'est maintenant Ian Whyte.
Un troll non ? Parce que dans Bilbo il n'y a pas d'orcs, il n'y a que des trolls et des gobelins.
Oui enfin le terme gobelin est aussi vague que changeant, entre le hobbit et le SdA .
Et puis un acteur pour jouer un troll, va falloir trouver un type un peu plus massif, hein...
Chavez a écrit:pololefou a écrit:Y'a pas deux acteurs pour le même rôle ?
Un troll non ? Parce que dans Bilbo il n'y a pas d'orcs, il n'y a que des trolls et des gobelins.
Mais il y a un DRAGON \o/
mox a écrit:mes collèguent
J'assume.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 60 requêtes exécutées