Re : Photos en vrac
Le transport impute un certain niveau de démontage, non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 462 463 464 465 466 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le transport impute un certain niveau de démontage, non ?
C'est peut être une réplique de merde air soft cela dit.
Bon y a déjà deux personnes qui l'ont fait mais je te renvoie à la définition du terme "carry".
Après vérification suffit que la mitrailleuse soit pas approvisionnée et c'est bon.
Qui plus est on parle là du truc comme si c'était une personne privée qui la possède alors qu'elle est probablement enregistrée par l'armurerie qui ne dépend pas des mêmes règles (et qui peut posséder TOUT, du tank au Bofors en passant par les tourelles de marine de 406mm, sous prétexte "d'attraction").
Au passage j'adore ta carte qui montre que l'open carry c'est interdit dans... 8 Etats sur 50.
8 états dont l'Oklahoma hein, parce que roulement de tambours, la photo a été prise là-bas. Et si tu te renseignes, tu verras que là-bas tu peux faire de l'open carry dans ton véhicule avec des long guns ou des hand guns, mais pas avec des MG ou des canons sciés.
Ensuite, merci de me prendre pour un con, j'ai vécu dans un état très libéral sur le port d'arme et je connais bien la différence entre open et concealed.
Le plus beau, c'est que cette photo est OLD et qu'elle est déjà passée ici même il y a 1 ou deux ans...
Ah, et j'aimerais bien savoir, puisque c'est si simple de monter une arme de guerre sur sa caisse, on n'en croise pas sur toutes les routes américaines. Ben ouais, le permis fédéral pour une MG ne coûte que 200 $.
Bref, montre moi seulement, la loi fédérale ou la loi de l'Oklahoma qui t'autorise à te balader en ville avec une arme de guerre fonctionnelle sur le toit de ta caisse.
Le plus beau, c'est que cette photo est OLD et qu'elle est déjà passée ici même il y a 1 ou deux ans...
Ben ouais, parce que c'est la seule du genre, et pour cause, soit l'arme est neutralisée, soit le véhicule ne sort jamais du jardin.
Et encore on ne parle même pas des lois des comtés qui peuvent être plus draconiennes que celles de l'état.
Ah, et j'aimerais bien savoir, puisque c'est si simple de monter une arme de guerre sur sa caisse, on n'en croise pas sur toutes les routes américaines. Ben ouais, le permis fédéral pour une MG ne coûte que 200 $.
Peut être aussi parce que légal ou pas, la gatling coute autant voire plus que le pickup.
Pour aller dans ton sens, pas mal d'états interdisent les armes automatiques à la vente. Avec les mêmes pirouettes que "j'ai le droit d'avoir un crack tant que je ne l'applique pas", des kits pour transformer ton AK coup par coup en AK normale.
Une gatling au coup par coup c'est subitement moins amusant.
Et surtout, à chaque fois que tu vas chercher ton pain avec ça, t'es obligé de demander une autorisation de transport : http://www.cga.ct.gov/2009/rpt/2009-R-0020.htm
Pas trop pratique pour une bagnole…
Après, il reste la possibilité que ça soit une entreprise pour l'armée, mais ça fait un poil bling-bling quand même.
Ou que tout simplement le mec ne monte sa MG que sur sa propriété privée.
C'est ce que je pense aussi.
http://dsc.discovery.com/videos/sons-of … blues.html
J'en ai marre d'en voir des centaines sur mon mur
Le plus chiant c'est ceux qui sont en permanence en retard et en son encore à reposter les premiers détournements.
On se dispense de mettre un "?" dans ton service censé être payé pour inventer des questions ?
Ah ah la source ! Le site de cuisine.
JLR si tu nous lis... Salut l'artiste !
On se dispense de mettre un "?" dans ton service censé être payé pour inventer des questions ?
Tu ne connais pas le principe du vrai ou faux ? Un vrai ou faux, ce n'est pas une question, c'est une affirmation, au candidat de dire si elle est vraie ou fausse !
@donspliff >> et le lien tombe naturellement sur un bon vieux post de Reblochon sur les trajectoires paraboliques des obus !
Les mecs qui doivent valider vos questions n'en ont pas marre de ces privates jokes ?
Là, au pire je vais me la reprendre dans la gueule avec un « c'est nul, tout le monde s'en branle que le char Leclerc tire en roulant ou pas », mais personne ne va calculer que c'est une private joke. Si ça passe, je serai extase.
tout le monde s'en branle que le char Leclerc tire en roulant
Mais ils sont fous !
Mais là je crois qu'ils vont plus me casser les couilles avec mon commentaire de question qui parle de Bachar al-Assad invité en tribune d'honneur du défilé de 2008…
Et sinon tous les chars peuvent tirer en roulant. La différence c'est que le Leclerc peut TOUCHER en roulant avec une précision inégalée.
Ca on le sait mais "IL PEUT TIRER EN ROULANT§§§" c'est un meme d'ici.
Pages Précédent 1 … 462 463 464 465 466 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,919 secondes, 7 requêtes exécutées