Re : Actu insolite
Et ton titre est incompréhensible.
Ca va, il y a eu pire ici.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et ton titre est incompréhensible.
Ca va, il y a eu pire ici.
Mais qui achetait des CD gravés aussi chers ?
Les lycéens. A l'époque, un CD audio original coûtait 100~120 francs. Le CD vierge me coûtait 10 francs pièce. Donc je faisais une bonne marge, mais les acheteurs faisaient aussi une sacrée économie. Je parle d'une période genre 96~97 ; les graveurs étaient hors de prix, le mp3 en était à ses balbutiements, de toutes façons personne n'avait Internet et Napster n'existait pas encore...
UN AGE DOR2 POUR LES PIONNIERS DE L4INTERNET
Charles-Marie a écrit:Mais qui achetait des CD gravés aussi chers ?
Les lycéens. A l'époque, un CD audio original coûtait 100~120 francs. Le CD vierge me coûtait 10 francs pièce. Donc je faisais une bonne marge, mais les acheteurs faisaient aussi une sacrée économie. Je parle d'une période genre 96~97 ; les graveurs étaient hors de prix, le mp3 en était à ses balbutiements, de toutes façons personne n'avait Internet et Napster n'existait pas encore...
Je le faisais encore en 2002, tous mes potes avaient pas internet, je revendais les cd entre 3 et 5 euros, mine de rien le bénef montait vite \o/
Putain moi je tombais sur des creuvards qui ne voulaient pas m'acheter de jeux PS 1 pour 50 Frs ...
Non mais à la rigueur osef du connard qu'il était ou pas, quel est le but de ce genre d'article, ça apporte quoi au débat ?
Et toi stuffed, pour quelqu'un qui se vante à longueur de temps de frauder et d'enculer le système, les gens ou que sais-je, je sais pas si tu te rends compte de ce que le même "journaliste" pourrait écrire sur toi si tu te retrouvais au milieu d'une actu du genre ?
Tu généralises, c'est normal pour un voyou de se faire descendre, comme un dompteur de se faire bouffer, ou un soldat de crever c'est dans le contrat.
Il y a bien que dans les films ou les parrains finissent mort de vieillesse sur une chaise.
Y a deux minutes, le gitan était un patron qui paye l'ISF.
ON NOUS MENT BRAVE GENS.
juke a écrit:Non mais à la rigueur osef du connard qu'il était ou pas, quel est le but de ce genre d'article, ça apporte quoi au débat ?
Et toi stuffed, pour quelqu'un qui se vante à longueur de temps de frauder et d'enculer le système, les gens ou que sais-je, je sais pas si tu te rends compte de ce que le même "journaliste" pourrait écrire sur toi si tu te retrouvais au milieu d'une actu du genre ?Tu généralises, c'est normal pour un voyou de se faire descendre, comme un dompteur de se faire bouffer, ou un soldat de crever c'est dans le contrat.
Il y a bien que dans les films ou les parrains finissent mort de vieillesse sur une chaise.
Tu y crois aux merdes inexactes que tu écris ? T'es dans ton rôle ? tu trolles ?
Tu vois un dealer de drogue se faire descendre, et t'es choqué ?
wtf
Tu vois un dealer de drogue se faire descendre, et t'es choqué ?
wtf
Alors 1- sors la tête de ton cul, je parle de l'article.
et 2- choqué qu'il se soit pris une balle dans le dos ? non pas plus que si on torturait des gitans pour leur mauvais goût et leur petite délinquance en tout genres.
1 - Il est très bien cet article, trois quart de page pour nous expliquer que c'est une ordure.
2 - Et non, tu dois vivre à jardiland, des dealers se font buter tous les mois dans ma ville et tout le monde s'en branle, on appelle ça des parts de marché, et de l'économie de procédure de justice.
des dealers se font buter tous les mois dans ma ville
"Et ce avec l'aval du Gitan."
non, avec l'aval de Gaudin
https://www.google.fr/#sclient=psy-ab&a … mp;bih=939
Ben c'est plus souvent la concurrence que la police qui est à l'autre bout du flingue effectivement.
1 - Il est très bien cet article, trois quart de page pour nous expliquer que c'est une ordure.
2 - Et non, tu dois vivre à jardiland, des dealers se font buter tous les mois dans ma ville et tout le monde s'en branle, on appelle ça des parts de marché, et de l'économie de procédure de justice.
T'aurais l'air fin au far west avec ta caravane, tiens !
voilà pour toi : http://elections.lefigaro.fr/flash-pres … licier.php
et voilà pour le tanje : http://elections.lefigaro.fr/flash-pre … llande.php
Elle est où la légitime défense quand le mec s'enfuit ?
Ca doit être l'usage de la force proportionnée et strictement nécessaire...pour le buter
et voilà pour le tanje :http://elections.lefigaro.fr/flash-pres … llande.php
Hollande a le nez moins crochu que Sarko.
MODERATEUUUUUURS
Oui?
velvetu a écrit:et voilà pour le tanje :http://elections.lefigaro.fr/flash-pres … llande.php
Hollande a le nez moins crochu que Sarko.
Ca me rappelle la délégation rabbi jacob se pointant sans rendez pour tirer l'oreille à Fillon, le lendemain de l'évocation l’étiquetage hallal par ce dernier, afin de lui rappeler que le business hallal en france est détenu et contrôlé par des pancakes.
Les lecteurs du site de racistes savent désormais qu'ils paient la taxe cachère sur nombre de produits alimentaires de grande consommation, comme par exemple et parmi tant d'autres, le ketchup Heinz ou encore les céréales Kellogs.
Quoi ? Même mes Rice Krispies ?
Tiens c'est marrant, parce que dans mon supermarché, le ketchup casher est effectivement plus cher, mais il est aussi dans un rayon à part.
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,067 secondes, 13 requêtes exécutées