Re : Tribes Ascend
Je trouve le plasma gun bien, mais pas UBER, donc plutot bien équilibré.
Plus discret, le bolt launcher du DOOM passe a 1050 degats en tir direct....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Tribes Ascend
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je trouve le plasma gun bien, mais pas UBER, donc plutot bien équilibré.
Plus discret, le bolt launcher du DOOM passe a 1050 degats en tir direct....
Non en fait le plasma gun est complètement cheaté. En arena c'est pas dur de finir 1er avec 20 airmail dans la poche. La hitbox est beaucoup trop large, le truc explose a 1m des persos en l'air en faisant 100% de dégâts. Ça sera surement très vite nerf.
4-5 tirs pour niquer 1 heavy non? Tu rajoutes la hitbox de ouf et la cadence de tir...ça va être nerf mais bon fallait pas être devin pour voir que c'était un poil abusé.
Waip, après l'avoir testé à l'extérieur, c'est un rien abusé... il faudrait juste réduire la hitbox du projectile.
En intérieur, par contre, c'est pas très choquant : un juggernaut est beaucoup plus brutal
Dès que tu vois une caisse, tu appuies sur shift ou control.
va te faire enculer
Lis deja le premier post.
En gros tu peux TOUT debloquer via l'exp. Mais si tu paies un peu (j'avais paye 25euros a l'epoque), tu as de l'or pour debloquer plus vite, et tu gagnes de l'xp genre 3 fois plus vite pendant un mois.
Si tu veux il y a un WE gratuit sur COD 8 à partir de demain. Ça va moins vite, il y a des caisses et du matchmaking.
J'ai croisé un P4tton qui faisait des lama grab de longue, je me suis dit "non c'est pas le notre il ne joue pas à Tribes". Je comprends mieux.
vous jouez où?
va passer ta première étoile et après je te met ta fessée espèce de baltringue
C'est rigolo mais je ne comprends pas tout. J'ai l'impression qu'il faut jouer 50heure pour avoir une arme qui tient la route.
C'est rigolo mais je ne comprends pas tout. J'ai l'impression qu'il faut jouer 50heure pour avoir une arme qui tient la route.
Les armes de base de ta classe sont généralement équivalentes, sinon supérieures à celles débloquables. Les upgrades sont négligeables en terme d'efficacité : c'est de la maîtrise qui te manque.
des lama grab de longue ? wtfits?
Lama grab: quand tu prends le drapeau adverse avec une vitesse quasi nulle: ca fait super chier le light qui arrive a 250km/h juste apres toi. A eviter.
Velvetu: rajoute nous en amis (liste dans le premier post) et rejoins mumble.
velvetu pense à choisir région london dans tes réglages.
mumble ca a toujours déconné chez moi, mais j'essaierai.
Drloser il fait tout pour choper ses 1000 followers sur Tribes Ascend:
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … WpMxSia1jE[/video]
S'il y arrive, les devs renomment une nouvelle arme. Tué à coup de Nofrag, ca motive
Ah les cons sur la fin. D'ailleurs quelqu'un connait la raison ?
J'ai jamais vraiment trop aime les jugger, mais la j'ai appris pas mal de choses, je suis content. Par contre je crois que je vais repayer du gold pour avoir certaines armes...
Bonnes parties encore hier avec kek, bak et rek. Ca change de jouer sur mumble.
Et patton t'es bien con pour dire ca.
Ahah. Hier j'enchaine les midairs, les killing spree et je frag à la chaine. Je me dis qu'au final ca revient l'habitude de jouer sur des FPS non-hitscan.
Puis je vois qu'on est sur un serveur "petit bassin" et qu'en fait je déchire que des mecs qui viennent d'installer le jeu. Je me disais bien qu'il y'avait un soucis
lave toi les fesses j'arrive bientôt.
Drloser il fait tout pour choper ses 1000 followers sur Tribes Ascend:
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … WpMxSia1jE[/video]S'il y arrive, les devs renomment une nouvelle arme. Tué à coup de Nofrag, ca motive
Faut suivre sur quoi ? Facebook ou YouTube ?
Installer et jouer jusqu'au niveau 7 en passant par ce lien:
https://account.hirezstudios.com/tribes … ral=382582
Il file les stats drloser et c'est marrant ça donne un aperçu des habitudes des utilisateurs du net:
After four weeks, I have 927 referrals:
- 139 downloaded the game, but never launched it
- 229 launched the game, but never joined an online server
- 224 are level 6+ (<= 25%)
- 51 are level 10+
- 4 are level 4+
- 1 is level 18
40% des personnes ayant DL ce jeu multi n'y ont pas joué en multi.
Ouais d'ailleurs donnez moi de la thune: https://account.hirezstudios.com/tribes … aign=email
Comme on peut voir sur ce screen les personnes les plus importantes d'une équipe sont trop occupés à ramener le flag pour gagner que de fragger. En effet le frag est une notion tellement has been en 2012, d'ailleurs je
Je ne sais pas encore pour celui là (je fais partie des mecs qui l'ont DL sans l'avoir lancé faute de temps pour jouer), mais dans T2 tu pouvais finir dans le top 3 en ayant très peu fraggué (détruire/réparer les gens ça rapportait pas mal).
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Tribes Ascend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 74 requêtes exécutées