2 351

Re : Actu insolite

Un train belge percute un lama

2 352

Re : Actu insolite

A propos du phone google nexus..

Le téléphone sous Android 4.0 est ainsi disponible aux Etats-Unis pour 399 dollars (contre environ 530 euros nu en France)

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 353

Re : Actu insolite

399$ ttc ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 354

Re : Actu insolite

Comme tous les prix us, HT.

2 355

Re : Actu insolite

Oui, parce que les taxes sont différentes dans chaque état.

2 356

Re : Actu insolite

C'est à ce moment-là que Joseph Puraye, Toufflersois de 63 ans occupé dans la friterie mitoyenne au café, surgit avec un gourdin. « Le type n'a pas cherché, il a directement visé la tête. Il a placé son arme automatique au niveau de la bouche et il a tiré. C'était presque à bout portant.

La balle lui a explosé la mâchoire et elle est ressortie par la nuque

http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubai … tete.shtml

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 357

Re : Actu insolite

mon HTC brandé SFR a été mis à jour sous ICS aujourd'hui même

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 358 Dernière modification par STANY (26-04-2012 10:28:51)

Re : Actu insolite

Le connard d'or est attribué à :

http://www.leparisien.fr/maison-rouge-7 … 969580.php

C'est ce type qui c'est fait buter d'une balle dans le dos par un flic, inculpé de meurtre du coup.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

c'est ça un caid parisien ?
je m'attendais plutot à ça
http://uppix.net/5/0/c/2958bef4eaf9f48d5738b14492436.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 360

Re : Actu insolite

STANYMALL a écrit:

Le connard d'or est attribué à :

http://www.leparisien.fr/maison-rouge-7 … 969580.php

C'est ce type qui c'est fait buter d'une balle dans le dos par un flic, inculpé de meurtre du coup.

Tu vas pas me dire que ça te convient que les keufs tirent sur un mec qui s'enfuie.

Stany. Quand même enfin.

2 361

Re : Actu insolite

Stanyyyyy

2 362

Re : Actu insolite

Qu'est ce que c'est que cet article de merde ?!

2 363

Re : Actu insolite

juke a écrit:

Qu'est ce que c'est que cet article de merde ?!

Pro tip: Le Parisien.

Re : Actu insolite

On espère que marine, qui sera élue en 2017 nommera bachal elhassad ministre de la défense, qui pourra appliquer son expérience de ohms sur la banlieue parisienne, et ainsi libérer du terrain pour les parisiens qui vivent dans des clapiers.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 365

Re : Actu insolite

c'était une personne en or, avec un coeur énorme, qui n'hésitait pas à défendre la " veuve et l'orphelin", qui était toujours près à rendre service, c'était une personne bien .

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 366

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
juke a écrit:

Qu'est ce que c'est que cet article de merde ?!

Pro tip: Le Parisien.

Je sais bien mais là ils se surpassent !

2 367

Re : Actu insolite

Anecdote en or: je connaissais un gars, un jeune en CAP chais plus quoi, qui faisait du "traffic" de divx (d'une façon super discrète, genre en le gueulant sur des chats publics).
Il s'est fait gauler, le mec avait une grosse tour avec un PII et un graveur (du temps des gros P3 et début des P4, pas du matos de guerre donc), un gros paquet de CDR, et l'article du parisien assorti était juste ultime, genre "La police a saisi chez l'informaticien du matériel haut de gamme" et tout un tas de bullshit (genre 4000 divx au lieu de 400...).

Alors forcément après on doute: si ça se trouve la voisine "battue à coup de crick" a été simplement menacée avec une barre de fer.

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

c'était une personne en or, avec un coeur énorme, qui n'hésitait pas à défendre la " veuve et l'orphelin", qui était toujours près à rendre service, c'était une personne bien .

c'est comme ça que les ordures se rachètent une conscience "allah alkhar approved", en distribuant une partie de leur argent volé à des pauvres, histoire de faire soi disant justice contre un état méchant tavu.

qu'hollande dépénalise cette mauvaise drogue, histroire de voir la gueule de tous ces crouilles dealeurs allez au chom'du.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 369

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:
STANYMALL a écrit:

Le connard d'or est attribué à :

http://www.leparisien.fr/maison-rouge-7 … 969580.php

C'est ce type qui c'est fait buter d'une balle dans le dos par un flic, inculpé de meurtre du coup.

Tu vas pas me dire que ça te convient que les keufs tirent sur un mec qui s'enfuie.

Stany. Quand même enfin.

Je suis contre le permis de tuer pour les policiers bien sûr, j'aurai préféré qu'il lui vise le bas du dos, c'est clair.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 370

Re : Actu insolite

Non mais à la rigueur osef du connard qu'il était ou pas, quel est le but de ce genre d'article, ça apporte quoi au débat ?
Et toi stuffed, pour quelqu'un qui se vante à longueur de temps de frauder et d'enculer le système, les gens ou que sais-je, je sais pas si tu te rends compte de ce que le même "journaliste" pourrait écrire sur toi si tu te retrouvais au milieu d'une actu du genre ?

2 371

Re : Actu insolite

Insolite.

2 372

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Anecdote en or: je connaissais un gars, un jeune en CAP chais plus quoi, qui faisait du "traffic" de divx (d'une façon super discrète, genre en le gueulant sur des chats publics).

Aaaaaah, le trafic de divx, j'avais oublié cette période dorée ! Pourtant c'est comme le Klondike pour Picsou : c'est là que j'ai amassé ma première fortune. Mon premier graveur acheté 5 000 francs, un 2x, 30 minutes par CD audio revendu 30 francs pièce...

2 373 Dernière modification par Xuan Carlos (26-04-2012 12:03:09)

Re : Actu insolite

Mais qui achetait des CD gravés aussi chers ?

2 374

Re : Actu insolite

Et ton titre est incompréhensible.

2 375

Re : Actu insolite

Apparemment ca marche encore, y'a pas mal de pakis qui en vendent dans le métro.