Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

2m15 quand même l'enfoiré.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

302

Hubert a écrit:

http://pix2.picool.fr/i/38AHI.gif

L'acteur qui joue Joffrey est quand même très fort, il donne vraiment envie de lui donner de grandes claques dans la gueule, un peu comme Jean bismuth.

303 Dernière modification par Xuan Carlos (25-04-2012 13:04:54)

Ah voilà, il est super grand, mais ce n'est pas le golgoth psychotique qu'il faut pour jouer ce rôle, le premier était mieux effectivement :

http://uppix.net/9/2/f/009253513a0526149a27434fab8d1.jpg

304

Ah ouais j'ai pas encore vu le dernier ep, je pensais qu'ils avaient gardé le premier (celui qui est dans la joute de la saison 1) qui lui colle carrément. Dommage.

305

Ouai j'ai pas lu les livres mais

SPOILER Voir
Le bébé maléfique, plus les dragons, etc

Ça commence à tous gâcher cette série je trouve.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Ben c'est du médiéval-fantastique, si tu ne veux pas de fantastique du tout, il faut regarder les Rois maudits…

307 Dernière modification par NiarkNiark (25-04-2012 15:44:16)

Bah fallait lire les livres alors mon gros.
C'est un cycle de fantasy depuis le prologue du premier bouquin : Dragon, maléfice, légende tordus, arbres-dieux qui parlent et tous le merdier.

Et ça va empirer dans une large mesure.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

308

Sauf que le succès de la saison 1 vient en partie du fait qu'il n'y a pas de fantastique dedans.

309 Dernière modification par Xuan Carlos (25-04-2012 15:50:31)

Alors ça comment le savoir ? C'est une des séries du genre les plus lues depuis vingt ans, le succès s'explique sans doute en partie par la base d'amateurs qui ont déjà lu les livres.

310

Ouais il n'y a pas du tout de zombies aux yeux bleus fluos dès le premier épisode.

311 Dernière modification par M. Porcin (25-04-2012 16:29:54)

Je suis grave d'accord avec bak, les fées et les lutins en CGI painthop ça va deux secondes, ça fait vraiment mongolo geek qui porte des pieds de hobbits, on veut plus de coups de haches, d'évidage d'entrailles par rongeurs et de viols de soubrettes.

312

Bon sinon je donne encore 1 ou 2 épisodes à robb avant de se faire défoncer (après une petite histoire d'amour avec l'infirmière qui te coupe une guitare quand t'as une cheville foulée), Pousse Caca Baraton va se faire décalaminer par son frangin et les Lanisters vont tous s'en sortir sans problème.

Robb, ouais, je ne le vois pas vivre vieux non plus, mais je sens qu'on va d'abord se taper du lol quand le vieux schnoque des Twins va revenir pour lui donner une fille à marier…

314

Napalm a écrit:

Ouais il n'y a pas du tout de zombies aux yeux bleus fluos dès le premier épisode.

Et des dragons pendant les 5 dernières secondes aussi. Sauf qu'ils n'ont aucun impact sur l'histoire de la première saison.
Par exemple les monstres au delà du mur, ce serait des guerriers mongol se serait pareil pour l'intrigue. Tout était suggéré et chacun était libre d'avoir la foi ou pas. Dans cette saison 2 non.

Sans dire que c'est tout nul maintenant, c'est moins bien, moins raffiné.

Ouais, yen a juste un mort vivant qui attaque Mormont, ce qui entraîne le départ pour l'au delà du mur machin.
Mais à part ça pas d'impact.

Enfin, j'espère que t'es bien accroché parce que ca va largement empirer ensuite : Beaucoup de guerriers mongols, les dragons grossissent, les prêtres rouges peuvent ramener des gens à la vie, les mestres font de la magie et tout le saint frusquin.

316

pololefou a écrit:

Y'a pas deux acteurs pour le même rôle ?

Après vérification le premier était Conan Stevens, après conflit c'est maintenant Ian Whyte.

Conflit conflit... "scheduling conflict" c'est à dire un problème d'emploi du temps vu que Conan doit jouer un orc dans le Hobbit.

317

BaKouneT a écrit:

Ouai j'ai pas lu les livres mais
Le bébé maléfique.

PUSSY MAGIC!!!

Comme disent mes collèguent américains.

318

Chavez a écrit:

Comme disent mes collèguent américains.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

319

mox a écrit:

mes collèguent

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

320

Chavez a écrit:

Conflit conflit... "scheduling conflict" c'est à dire un problème d'emploi du temps vu que Conan doit jouer un orc dans le Hobbit.

Et si il se rase la tête il peut aussi faire space marine.

321

Charles-Marie a écrit:

Caprice Van Houten oO

Popopop la pépétte. Mmh dans Black Death...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Chavez a écrit:
pololefou a écrit:

Après vérification le premier était Conan Stevens, après conflit c'est maintenant Ian Whyte.

Un troll non ? Parce que dans Bilbo il n'y a pas d'orcs, il n'y a que des trolls et des gobelins.

323 Dernière modification par Dableuf (26-04-2012 11:36:50)

Oui enfin le terme gobelin est aussi vague que changeant, entre le hobbit et le SdA .

Et puis un acteur pour jouer un troll, va falloir trouver un type un peu plus massif, hein...

324

Charles-Marie a écrit:
Chavez a écrit:
pololefou a écrit:

Un troll non ? Parce que dans Bilbo il n'y a pas d'orcs, il n'y a que des trolls et des gobelins.

Mais il y a un DRAGON \o/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

325

velvetu a écrit:
mox a écrit:

mes collèguent

J'assume.