Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Purée le festival de bismuth...
http://www.leparisien.fr/election-presi … 967935.php
Je vous propose un nouveau modèle pour la France, un nouveau modèle de croissance : travail, effort, mérite, autorité, solidarité, investissement, innovation
Ok, le gros changement par rapport à 2007 donc...
Je veux parler aux petits, je veux parler aux sans-grade, je veux parler aux ruraux, aux petits retraités, énumère-t-il. Je veux parler à tous ceux dont l'opinion ne compte pas parce qu'ils ne manifestent pas, parce qu'ils ne cassent pas.
Donc tous les manifestants sont des casseurs terroristes, bien
bismuth : «La priorité, c'est que l'Europe change.
Tiens donc, comme ça d'un coup, ça lui prend ?
L'Europe qui ne maîtrise pas ses flux migratoires, c'est fini
Aaaah ooook
«Les grands pays qui réussissent sont les pays qui ont cru à la Nation et font respecter leur identité nationale», lance le président-candidat qui prend pour exemple la Chine ou les Etats-Unis
Super, choisis ton camp, la répression chinoise ou le mur sur la longueur des plages du sud...
Nous voulons qu'on respecte notre mode de vie, car nous ne voulons pas changer de mode de vie. C'est le message que j'ai entendu
Ça on n'en doute pas un instant.
La campagne du premier tour, nous l'avons faite à un contre neuf. Nous l'avons faite contre un système médiatique absolument déchaîné.
La campagne de premier tour, nous l'avons faite contre la caricature, contre le mensonge. Aucun président n'avait jamais subi un tel matraquage
Malgré la mauvaise foi, malgré les mensonges, malgré les coups tordus, nous n'avons pas été balayés
Ptit bouchooooon, c'est beau ce que tu dis !
Bon ça continue, mais là j'ai ma dose...