Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine
Enfin ça reste un divertissement. Mais vivement que celui-ci se termine allez, plus que trois semaines, et plus personne n'en parlera.
Il ya les législatives après.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enfin ça reste un divertissement. Mais vivement que celui-ci se termine allez, plus que trois semaines, et plus personne n'en parlera.
Surtout, si Sarko n'est pas réeelu, il va se taper un calendrier judiciaire de la mort !
Et ensuite on commencera à vendre les cotes bretonnes à des fonds du Quatar pour éviter la merde noire dans laquelle les deux derniers gouvernements de gauche nous ont mis.
Ouais, parce qu'avec Hollandreou, on va courir à la ruine !
De mémoire, tout le monde s'en branle.
Avec la perspective de voir des députés FN et pleins de triangulaires pas sur.
Mais je suis d'accord sur les candidats en eux même.
Ouais, parce qu'avec Hollandreou, on va courir à la ruine !
Oui ! On peut le voir sur cette photo d'ailleurs, une belle bande de gauchistes !
Kane a écrit:Il ya les législatives après.
De mémoire, tout le monde s'en branle.
C'est bien ça le souci. Offrir une majorité absolue à un président quelque soit son parti n'est pas malin.
Un panaché de divers obédience assure des débats plutôt que des votes aveugles.
Un panaché de divers obédience assure des débats plutôt que des votes aveugles.
Ou un parlement bloqué où les partis minoritaires font la loi au grès des alliances, façon 4ème république.
Dans ce cas, dissolution et rebelote.
Apparemment le fn veut absolument la peau de sarko pour tenter de rafler la droite, pour ce faire, marine va donner ses consignes le 1 er Mai. Elle veut qu'il soit battu par un nul comme flamby pour l'humilier, perso ça m'emmerde un peu de laisser la France pieds et poings liés à des margoulins gauchistes pour des tactiques politiciennes.
Sarko ou flamby c'est la même, ça ira droit dans le mur. Seulement si flamby passe, l'ump clash et le fn rafle la droite comme tu dis.
Un mal pour un bien.
Après moi j'irais pas me salir les mains à allez voter pour l'un d'entre eux. Abstention pas de vote blanc. Le vote blanc est pas comptabilisé, l'abstention oui. J'espère juste que le 6 mai il fera beau pour que j'aille faire une bonne rando.
Sinon j'ai le gland plein de salive de Sarko.
Abstention pas vote de blanc.
Payes ton lapsus haha
En cherchant les stats, on trouve des stats de tout, même le nombre de votes blancs ou nuls. Après je sais pas s'ils le foutent en ligne pour toutes les villes, mais à Paris c'est tout détaillé par arrondissement.
Apparemment le fn veut absolument la peau de sarko pour tenter de rafler la droite, pour ce faire, marine va donner ses consignes le 1 er Mai. Elle veut qu'il soit battu par un nul comme flamby pour l'humilier, perso ça m'emmerde un peu de laisser la France pieds et poings liés à des margoulins gauchistes pour des tactiques politiciennes.
j'ai quand même envie de féliciter stanus qui a fait un post parfaitement lisib et sans faute
TOUS DES POURRI TSÉ
Photo virée.
hahaha
ça sort d'où?
Bah il faut dire, la chaine en or, le marcel blanc, les lunettes de douche, les cheveux en titane. Il fait rien pour s'arranger.
J'espere qu'il a une gourmette et une chevaliere pour completer le deguisement.
arf
https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AM … p;biw=1920
Hypothèse la plus probable pour cette image : machete movie poster
Vu sur Wefrag, dans le thread trombinoscope.
J'ai giclé la photo car on m'a MP à ce sujet...
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 58 requêtes exécutées