8 426

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dans combien de temps elle le largue d après vous ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 427

mox a écrit:

PENSE A L'ENFANT.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 428

J'y pense et je lui donne 2 ans , 2 ans et demi .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 429

Combien de temps avant que son visage lâche d'après vous ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Conrad a écrit:

"Carla découvrant que son emploi du temps des cinq prochaines années se libère."

http://pix2.picool.fr/i/OeYbs.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

mox a écrit:

elle est déjà partie

No pussy blues.

8 432

Ha ha putain la une du site du Figaro.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 433

NiarkNiark a écrit:

Ahah énorme.

8 434

http://uppix.net/8/f/a/413a6d5f5754578dce04d4734a8eb.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 435

http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2010/08/segolene-royal-au-zenith_1228102653.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 436

Non mais rien à voir là, t'es entrain de salir l'iconographie du sauveur.
Putain de mécréant.

8 437

NiarkNiark a écrit:

Ca disait quoi ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

8 438

Que le Christ Roy est de retour.

8 439

Et qu'il veut faire 432 débats dans la semaine parce que c'est important de bien débattre.

8 440

Bah oui le pauvre, il n'a jamais eu le temps d'exposer clairement ses idées en 5 ans, trop occupé à sauver la France et l'Euro.

8 441

Ah il y a 3 ans quand c'était gagné d'avance un seul débat lui suffisait.

8 442

OUI MAIS LA CRISE QUI FAIT SOUFFRIR LES ÉLECTEURS MONSIEUR PUJADAS.

8 443

Allez, plus que deux semaines.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 444

Tu oublies les législatives.
Et honnêtement je vois pas comment rattaquer avec 5 ans d'UMP là, je benne ma radio direct je vois que ça.

8 445

J'avoue que s'il passe j'abandonne tout espoir pour ce pays mais je dis ça à chaque fois ...

8 446

Ca a marché pour bush, ça peut marcher pour lui. On n'est pas plus intelligents que les américains.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 447

Oui oui, on est un peuple frondeur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8 448 Dernière modification par M. Porcin (23-04-2012 14:02:49)

N'empêche même avec Sarko à la rue au premier tour et dans les sondages on a les putains de foies.

8 449

Tu m'étonnes qu'on a les foies...

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que:
-Marine essaye de rester crédible et ne donne pas de consigne de vote (ça fait des années que le FN parle d'UMPS, ça serait malvenu de parler de préférence à droite).
-Bayrou soit honnête et ne tombe pas dans un poste à la con "d'ouverture" pour crevure comme certains ex PS l'ont fait.
-Hollande devra assurer au débat et pas se ramasser comme son ex femme.
-Que les gens aillent voter.

Ca fait beaucoup de chances de se remanger 5 ans du petit connard.

8 450

la chancelière allemande juge en effet "préoccupante" la percée de Marine Le Pen. "Mais je suppose que cela va se régler au deuxième tour"

"cela va se régler au deuxième tour", c'te phrase magique putain : "rien à foutre de ce que vos votes racontent, tant qu'on est élus !"