Sujet : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45
Alors voila j'ai eu une idée ! Bizarre comme début de post.
Vous me dites direct d'aller me faire foutre et on en reste la ! Du coup je vais pleurer dans mon coin et je me suicide en écoutant l'intégrale de Céline Dion, tout en regardant la p'tite Anicke ou le Titanic orthographe incertaine depuis le drame.
Ou vous compulsez d'un oeil attentif puis vous réagissez ou pas d'ailleurs.
Je m'explique, il y a peu, deux trublions... (Style Once upon a time... puis fondu en flou et spots braqués sur Monsieur N et Monsieur B)
Le premier Noobkiller :
Hacker passionné (dixit lui-même ! Ha le fourbe), hacker = passionné c à d un passionné passionné de passion : cf. les Feux de l'amour (The young and the restless). En gros un disque jockey bien pourri + un informaticien du dimanche midi (uniquement sur RDV). Juste capable de faire un ping, un tracert et peut-être un nslookup. Bref vous le connaissez mieux que moi.
Le second Bob45 :
Inspirateur de rain, t'as changé rain depuis Bob45. Enfin donc à priori meilleur ami virtuel de noobsaibotkilleroflifeagainsttimeandjam. Compère aussi doué qu'inspiré espérant entrer dans Guiness Book Of Records avec le plus grand nombre de fautes par lettres ! Mais grand amateur de littérature comme le prouve ses posts, tournure de phrase impeccable et vocabulaire riche, bref un écrivain.
Donc ce que je propose à l'assemblée, en tout cas a ceux qui lirons ce message c'est d'opposer ces deux protagonistes dans des joutes type jeux de massacre en souvenir des jeux du cirque.
Ou de créer de petites histoires mettant en scène nos deux meilleur amis du monde entier à la vie à la mort et que je si mens je vais en enfer que c'est trop de la balle. Tous les sujets sont ouverts => exemple : Bob45 et noobkiller à la plage.
C'est vous qui voyez (Régis L. le 10-05-1999).