Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Oh putain, déjà la gueule de bismuth le soir où il perd j'en fais un poster pour ma chambre, alors la gueule de Morano !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 333 334 335 336 337 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh putain, déjà la gueule de bismuth le soir où il perd j'en fais un poster pour ma chambre, alors la gueule de Morano !
Je la colle sur ma Fleshlight.
"La conception extraordinaire de l'égalité à la Française, c'est neuf contre un", a reproché le candidat UMP. "Et en plus, il ne faut pas se plaindre", a-t-il ajouté, se moquant de l'égalité de temps de parole. "Je passe dans des émissions à des heures extraordinaires entre deux personnes que je ne connais pas qui viennent tous les cinq ans comme une sorte de festival de Cannes qui s'arrête et qui ne recommencera pas. C'est une démocratie formelle qui étonne le monde entier et que même les français regardent avec beaucoup de scepticisme".
"Quels sont ces personnages à qui on donne des temps de parole extraordinaire, qu'on n'a pas vu avant, qu'on en verra pas après ? Quelle curieuse façon d'exprimer la démocratie ? Je me suis soumis à cette règle, ce n'est pas cela qui m'empêchera de courir le plus vite possible l'épreuve. Cinq semaines à ce rythme, neuf contre un. Quand je pense qu'on a dit que c'est moi qui maitrisais les médias, qu'est-ce que ce serait si je ne les maitrisais pas !", a-t-il poursuivi. "C'est la règle, je l'accepte bien volontiers. Mais je veux vous remercier, saluer la lucidité du peuple français."
Le caprice du jour.
Je viens de recevoir ca par mail.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … bC7ofSkDZM[/video]
Il en est au point de faire des vidéos...ca va vraiment pas fort
Bon par contre ils ont tous capté le truc du mail des expats et je reçois environ 1-2 mails par jour entre Bayrou, Le Pen, Hollande, les autres + les appels aux dons.
Ca doit enchanter tout le monde de se faire spammer la gueule.
entre deux personnes que je ne connais pas qui viennent tous les cinq ans
Si ils viennent tous les 5 ans, il devrait les connaitre...
Il y a quelqu'un qui a dit un truc à propos des hauts fonctionnaires qui seraient remplacés en cas d'alternance. On peut en remettre en question la morale mais le fait est que ces gens ont remplacé leur prédécesseurs après Jospin de la même manière.
Parlant de leur carrière, ces personnes seront reversées dans les entreprises privées. Rappelons que ce se sont presque tous des énarques avec une longue expérience de management, direction, etc... Autant dire que leur reconversion est facile (ils sont régulièrement contacté par les grandes banques/multinationales alors qu'ils sont toujours en poste, lire "Bercy les coulisses du pouvoir" par exemple) et d'ailleurs ils connaissent la règle du jeu en visant ces postes là.
Parler ici de carrières brisées, c'est soit de l'ignorance soit du troll.
Ben on ne pourrait pas tout simplement garder les bons ?
Mais bon, ce genre de décisions se jouent en général au niveau des loges.
Les directeurs d'administrations c'est comme les ministres (la communication publique en moins), pour eux aussi on pourrait garder les bons.
La même sans la partie du début: http://www.youtube.com/watch?v=-pOG_zmdb6Q
Affligeant.
hollande sera pire et les journaleux plus conciliants
Pire que ça et plus conciliants que ça? Mal barré.
fig 1 : bismuth, Guéant et Morano accueillant Rama Yade dans la grande famille de la majorité
C'est Hortefeux qui prend la photo ?
Ahah bismuth Fasco-LOL c'est aussi débile que de dire François Hollande = Communiste mangeur d'enfant...
Depuis quand fait-on dans la nuance ici?
Je croyais que c'était Mélenchon l'hébertiste qui bouffait des enfants.
Sarko est aussi facho que Le Pen, c'est à dire probablement pas du tout.
Il n'empêche que la posture prise à vue électoraliste est bien proche du fascisme.Malrock, je comprends que tu défendes les "valeurs" (lol) de droite, mais défendre Sarko... Tu n'as pas vécu en France ces dernières années ? Voter pour lui la dernière fois ne t'a pas suffi, tu veux en reprendre pour 5 ans ?
Parceque tu ne mérites que mon mépris et que j'ai la flemme d'argumenter, je te fais suivre un lien qui t'expliquera pourquoi la bête va repasser : http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html
Quand au fait de dire le fascisme toussa... les civilisations de valent ? l'homme Africain est il rentré dans l'histoire ? etc... Non je ne crois pas ! Merci à la bien-pensance d'aller se faire cuire les fesses, c'est pas du racisme c'est juste vrai.
Hahaha l'étoffe d'un chef.
Oui ça sent la dernière ligne droite, ça tire à l'arme lourde !
Pour la droite la bien pensance c'est le fait de savoir réfléchir ?
Heu… Jean d'Ormesson quoi… vous l'avez-vu en vrai ces dernières années ? Il a l'air aussi lucide que Chirac…
putain j'allais le dire, l'autre qui balance un article de jean d'ormesson....
Et, heu, j'aimerais qu'on m'explique ce que signifie « pas entré dans l'histoire » avec une explication point par point du texte d'Hegel dans lequel a été pompé ce discours.
Parce qu'au fond, quand on pense que des hommes entrent ou non dans l'histoire, c'est une lecture étrange d'Hegel, pour qui l'homme est nécessairement dans l'histoire et ne peut qu'en sortir.
Pages Précédent 1 … 333 334 335 336 337 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,314 secondes, 21 requêtes exécutées