8 351

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh putain, déjà la gueule de bismuth le soir où il perd j'en fais un poster pour ma chambre, alors la gueule de Morano !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 352

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je la colle sur ma Fleshlight.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 353

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"La conception extraordinaire de l'égalité à la Française, c'est neuf contre un", a reproché le candidat UMP. "Et en plus, il ne faut pas se plaindre", a-t-il ajouté, se moquant de l'égalité de temps de parole. "Je passe dans des émissions à des heures extraordinaires entre deux personnes que je ne connais pas qui viennent tous les cinq ans comme une sorte de festival de Cannes qui s'arrête et qui ne recommencera pas. C'est une démocratie formelle qui étonne le monde entier et que même les français regardent avec beaucoup de scepticisme".

"Quels sont ces personnages à qui on donne des temps de parole extraordinaire, qu'on n'a pas vu avant, qu'on en verra pas après ? Quelle curieuse façon d'exprimer la démocratie ? Je me suis soumis à cette règle, ce n'est pas cela qui m'empêchera de courir le plus vite possible l'épreuve. Cinq semaines à ce rythme, neuf contre un. Quand je pense qu'on a dit que c'est moi qui maitrisais les médias, qu'est-ce que ce serait si je ne les maitrisais pas !", a-t-il poursuivi. "C'est la règle, je l'accepte bien volontiers. Mais je veux vous remercier, saluer la lucidité du peuple français."

Le caprice du jour.

8 354 Dernière modification par Kek (19-04-2012 14:45:18)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je viens de recevoir ca par mail.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … bC7ofSkDZM[/video]

Il en est au point de faire des vidéos...ca va vraiment pas fort hmm
Bon par contre ils ont tous capté le truc du mail des expats et je reçois environ 1-2 mails par jour entre Bayrou, Le Pen, Hollande, les autres + les appels aux dons.
Ca doit enchanter tout le monde de se faire spammer la gueule.

8 355

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Charles-Marie a écrit:

entre deux personnes que je ne connais pas qui viennent tous les cinq ans

Si ils viennent tous les 5 ans, il devrait les connaitre...

8 356

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il y a quelqu'un qui a dit un truc à propos des hauts fonctionnaires qui seraient remplacés en cas d'alternance. On peut en remettre en question la morale mais le fait est que ces gens ont remplacé leur prédécesseurs après Jospin de la même manière.

Parlant de leur carrière, ces personnes seront reversées dans les entreprises privées. Rappelons que ce se sont presque tous des énarques avec une longue expérience de management, direction, etc... Autant dire que leur reconversion est facile (ils sont régulièrement contacté par les grandes banques/multinationales alors qu'ils sont toujours en poste, lire "Bercy les coulisses du pouvoir" par exemple) et d'ailleurs ils connaissent la règle du jeu en visant ces postes là.

Parler ici de carrières brisées, c'est soit de l'ignorance soit du troll.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 357

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben on ne pourrait pas tout simplement garder les bons ?
Mais bon, ce genre de décisions se jouent en général au niveau des loges.

8 358

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les directeurs d'administrations c'est comme les ministres (la communication publique en moins), pour eux aussi on pourrait garder les bons.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 359

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … uZjFGU6iaY[/video]

8 360

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La même sans la partie du début: http://www.youtube.com/watch?v=-pOG_zmdb6Q

Affligeant.

8 361

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hollande sera pire et les journaleux plus conciliants

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 362

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pire que ça et plus conciliants que ça? Mal barré.

8 363

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://pix2.picool.fr/i/tAkeV.jpg
fig 1 : bismuth, Guéant et Morano accueillant Rama Yade dans la grande famille de la majorité

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 364

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est Hortefeux qui prend la photo ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 365

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahah bismuth Fasco-LOL c'est aussi débile que de dire François Hollande = Communiste mangeur d'enfant...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

8 366

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Depuis quand fait-on dans la nuance ici?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 367

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je croyais que c'était Mélenchon l'hébertiste qui bouffait des enfants.

8 368

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Sarko est aussi facho que Le Pen, c'est à dire probablement pas du tout.
Il n'empêche que la posture prise à vue électoraliste est bien proche du fascisme.

Malrock, je comprends que tu défendes les "valeurs" (lol) de droite, mais défendre Sarko... Tu n'as pas vécu en France ces dernières années ? Voter pour lui la dernière fois ne t'a pas suffi, tu veux en reprendre pour 5 ans ?

Parceque tu ne mérites que mon mépris et que j'ai la flemme d'argumenter, je te fais suivre un lien qui t'expliquera pourquoi la bête va repasser : http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html

Quand au fait de dire le fascisme toussa... les civilisations de valent ? l'homme Africain est il rentré dans l'histoire ? etc... Non je ne crois pas ! Merci à la bien-pensance d'aller se faire cuire les fesses, c'est pas du racisme c'est juste vrai.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

8 369

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hahaha l'étoffe d'un chef.

8 370

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui ça sent la dernière ligne droite, ça tire à l'arme lourde !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

8 371

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour la droite la bien pensance c'est le fait de savoir réfléchir ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 372

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Heu… Jean d'Ormesson quoi… vous l'avez-vu en vrai ces dernières années ? Il a l'air aussi lucide que Chirac…

8 373

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

putain j'allais le dire, l'autre qui balance un article de jean d'ormesson....

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 374

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et, heu, j'aimerais qu'on m'explique ce que signifie « pas entré dans l'histoire » avec une explication point par point du texte d'Hegel dans lequel a été pompé ce discours.

8 375

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parce qu'au fond, quand on pense que des hommes entrent ou non dans l'histoire, c'est une lecture étrange d'Hegel, pour qui l'homme est nécessairement dans l'histoire et ne peut qu'en sortir.