2 326

Re : Actu insolite

Vous m'avez convaincu, si la Suisse obtient la bombe nucléaire je demande ma naturalisation.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 327

Re : Actu insolite

Bon courage pour ca.

2 328

Re : Actu insolite

Un Russe interdit de quitter le pays à cause de sa barbe

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 329

Re : Actu insolite

Énorme !

2 330

Re : Actu insolite

Quelqu'un a une explication à cette enfumade ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … ifles.html

2 331

Re : Actu insolite

Cet article est un concentré de lulz.

Il y a une méthode légale pour calculer les indemnités où c'est à la gueule (auvergnat) du client ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 332

Re : Actu insolite

Une expertise médicale avait conclu à une incapacité de travail de quatre mois et demi pour la victime, agée de 52 ans.

4 mois et demi d'incapacité de travail pour une gifle? C'était Mike Tyson l'autre meuf?

2 333

Re : Actu insolite

Le toubib qui a prescrit l'arrêt ne doit pas être clair…

Re : Actu insolite

Les vrais te pointe un calibre sur la tête sans témoin en te demandant de verser 30000 euros dans 24h.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 335

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:

Les vrais te pointe un calibre sur la tête sans témoin en te demandant de verser 30000 euros dans 24h.

?

2 336

Re : Actu insolite

C'est juste du savoir-vivre.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 337

Re : Actu insolite

Les femmes dont les maris sont morts à cause de l’amiante, à qui ont a filé du pognon avant de leur demander de le rendre, et qui proportionnellement n'ont pas touché autant, elles doivent complètement halluciner.

2 338

Re : Actu insolite

Non mais ça c'est peanuts à côté des 40 et quelques millions d'euro que Tapie a touché en réparation du péjudice subi dans l'affaire l'opposant crédit Lyonnais.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 339

Re : Actu insolite

J'allais parler de Tapis ,.. mais bon, il a appuyé sur le champignon plus vite que moi. Ce type commence à me faire de l'ombre ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 340

Re : Actu insolite

Cartouche a écrit:

Non mais ça c'est peanuts à côté des 40 et quelques millions d'euro que Tapie a touché en réparation du péjudice subi dans l'affaire l'opposant crédit Lyonnais.

400 et quelques tu veux sans doute dire?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 341

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

J'allais parler de Tapis ,.. mais bon, il a appuyé sur le champignon plus vite que moi. Ce type commence à me faire de l'ombre ici.

Inscris toi à "Tout le monde veut prendre sa place"

2 342

Re : Actu insolite

Hoegarden a écrit:
reblochon a écrit:

J'allais parler de Tapis ,.. mais bon, il a appuyé sur le champignon plus vite que moi. Ce type commence à me faire de l'ombre ici.

Inscris toi à "Tout le monde veut prendre sa place"

Haha ! Le coup du bumper qui ne marche pas. Il est bon pour la roue de la fortune ouai.

2 343

Re : Actu insolite

Dableuf a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Les vrais te pointe un calibre sur la tête sans témoin en te demandant de verser 30000 euros dans 24h.

?

"You can get much farther with a kind word and a gun than you can with a kind word alone."

Un vrai

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 344

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:
Cartouche a écrit:

Non mais ça c'est peanuts à côté des 40 et quelques millions d'euro que Tapie a touché en réparation du péjudice subi dans l'affaire l'opposant crédit Lyonnais.

400 et quelques tu veux sans doute dire?

Il a effectivement touché 400 millions mais "seulement" 40 au titre du préjudice moral subi. Le reste c'est le règlement du fond de l'affaire.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 345

Re : Actu insolite

Parce que je ne savais pas où foutre ça à part dans mon cul

[video]http://www.youtube.com/watch?v=dtxaVncY1oM[/video]

Des profs qui trollent la police... c'est beau. Sur le deuxième intervenant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 346

Re : Actu insolite

Mais... de toute façon ils ne peuvent pas être pris au sérieux avec un accent pareil.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2 347

Re : Actu insolite

Les flics ont le même accent. Ça passe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 348 Dernière modification par Trax (22-04-2012 23:10:14)

Re : Actu insolite

MIT Completes the “Holy Grail of Hacks,” Turning the Green Building into a Game of Tetris

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p … AIPUGO1iko[/video]

C'est dommage pour les pixels morts par contre, ils doivent se fournir au même endroit que rain.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2 349

Re : Actu insolite

Ils ont fait la même chose sur la BNF en 2002, par contre il fallait faire la queue deux heures pour jouer.

2 350

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:

Ils ont fait la même chose sur la BNF en 2002, par contre il fallait faire la queue deux heures pour jouer.

Quand je suis rentré chez moi et que je voyais une partie de Pong sur les murs de la BNF j'ai un peu halluciné.