12 051

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Tiens, elle écrit encore des livres ? Et c'est toujours Marc Lévy qui fait pourrir des fruits ?

ah ah les fruits pourris. Cela lui restera collé toute sa vie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 052

Re : Derniers achats

rain a écrit:

http://pix2.picool.fr/i/Sbol.jpg
En attendant les ivy bridge (bon plan comptoir).

Ah punaise, je viens de check les prix c'est 190€ maintenant. C'est con que j'ai loupé la promo sad

12 053

Re : Derniers achats

Y'en aura d'autres.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 054

Re : Derniers achats

C'est pour installer dans la salle de bain du rez de chaussee

http://www.paini-robinetterie.fr/fr/product_file/images/84071int-ensemble-douche-rain-light-quadro/big/84071int.jpg

12 055

Re : Derniers achats

C'est quoi ? L'eau tombe du plafond ?!

12 056

Re : Derniers achats

C'est une douche avec un ciel étoilé en fibre optique.

12 057 Dernière modification par nassos (19-04-2012 16:45:52)

Re : Derniers achats

Y a pas un expert psy sur le site qui pourrait essayer de développer cette obsession des plafond en placo étoilés ?

Sinon je veux la même merde dans ma salle de bain. Je pense même que je vais le rajouter dans mon top 3 des trucs absolument inutiles et donc indispensables dans une maison.

12 058

Re : Derniers achats

Surtout les plafonds de chiotte étoilés ! Un jour jsuis allé chier dans le toilettes d'un gars qui avait le plafond de ses wc étoilés, il avait mis des led dans une plaque de bois trouée recouverte d'une toile noire, très classe.

12 059 Dernière modification par Xuan Carlos (19-04-2012 18:03:23)

Re : Derniers achats

Putain, c'est naze, comment fais-tu pour lire après ? Encore dans la douche, c'est cool, dans la piaule des gosses aussi, mais dans les chiottes…

12 060

Re : Derniers achats

http://jamalhafsi.unblog.fr/files/2011/11/cocaineandrazor.jpg

Pour demain soir ! HOOOOU WEEK END NOW !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 061 Dernière modification par Xuan Carlos (19-04-2012 18:52:29)

Re : Derniers achats

C'EST LE WEEK-EN' FAIT PÉTER LES HEINEK-EN !

12 062

Re : Derniers achats

des lames de rasoir ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 063

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

C'est une douche avec un ciel étoilé en fibre optique.

Il y a de la lumiere autour de la douche, mais pas de ciel etoile, ce sont juste des picots pour diffuser l'eau facon ¨effet pluie¨.

J'en ai deja une a l'etage et j'aime bien, c'est sobre et agréable à utiliser.

https://lh6.googleusercontent.com/-1uw7JK57RrE/T5BgiyjmCqI/AAAAAAAAHAI/S_xiEHZcuzA/s512/P1040159.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-aCs_TRMdue8/T5Bgi_JByJI/AAAAAAAAHAE/IyZvnWSkRcA/s700/P1040161.JPG

12 064 Dernière modification par Conrad (19-04-2012 21:09:08)

Re : Derniers achats

Vivement que Mélenchon te tonde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 065

Re : Derniers achats

Pas besoin de ça pour lui, dans 15 jours il va se faire envahir par une horde de touriste, ça suffit largement comme punition.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 066

Re : Derniers achats

du coup tu dois mettre l'eau très chaude afin qu'elle te tombe sur le corps à bonne température...

Australian addict

12 067

Re : Derniers achats

Rodo c'est le type qui arrive à te provoquer une érection avec un putain de pommeau de douche.

Comme je suis jaloux je suggère qu'on lui colle le titre de Valérie DAMIDOT.

12 068

Re : Derniers achats

Les gars, il faut qu'on parle. On poste plus de photos d'intérieurs que de babes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 069

Re : Derniers achats

Ouais, je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de discussion sur les sièges bébé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 070

Re : Derniers achats

J'aime la coke et la douche.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

12 071

Re : Derniers achats

En fait RODO il habite dans un hotel à disneyland

12 072

Re : Derniers achats

Pour que le pauvre 12 volts arrive jusqu'a toi faut vraiment que tu prennes un escabot et que tu tripatouilles le truc pendant que l'eau coule...

12 073

Re : Derniers achats

PATTON a écrit:

Tu poses toi meme le carrelage ?

A l'epoque non, je venais d'acheter la maison et j'etais en location, donc préssé d'emmenager. J'ai demandé a des voleurs artisans locaux de poser douche et carrelage, mais a présent pour l’aménagement du rdc je le fais moi meme, je ne suis pas pressé je peux vivre a l’étage et c'est plus soigné.

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Mettre de l'electricité dans un pommeau de douche, oui oui oui. Je trouve ca complétement con, si ton matos est défectueux, tu vas danser la gigue de Claude François.

fe4r ! du 12v en continu

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12 075 Dernière modification par BaKouneT (20-04-2012 14:12:18)

Re : Derniers achats

Soja sais mieux que vous ce qu'il dit il est électricien de père en fils depuis qu'on a inventé les led dans les douches.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.