2 701

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Les chars russes au porte de Paris mon pote !

Ca me rappelle l'épisode de South Park le soir de l'élection d'Obama avec les républicains qui sont étonnés que rien n'ai changé le lendemain et que la vie continue normalement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 702

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

Je lui souhaite de joyeuses grèves dès septembre, une superbe première taule en cas de retrait anticipé d'Afgha qui ne manquera pas de nous coûter des morts, un budget pharaonique, et un isolement de la France, un merveilleux sommet de l'OTAN qui nous relèguera à un rôle encore moins glorieux que l'actuel, etc, etc, etc.

"Ah bah si c'est pas Paul Bismuth qu'est président j'espère que ca va bien être la merde en France hein!"

Topy, patriote.

2 703

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Voilà une bonne raison positive de voter Hollande : http://fr.news.yahoo.com/audrey-pulvar- … 00931.html

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 704

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

Begag a tiré sur Sarko à boulets rouges, il a même écrit un bouquin pour l'attaquer ("Le mouton dans la baignoire" je crois). Sarko en retour l'a tué politiquement pendant 5 ans et l'avait même annoncé avant l'élection d'ailleurs.

Oui, il l'appelait même « Vidéo Begag » big_smile

2 705

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

Je lui souhaite de joyeuses grèves dès septembre, une superbe première taule en cas de retrait anticipé d'Afgha qui ne manquera pas de nous coûter des morts,

Tu souhaites plus de morts en Afghanistan pour le plaisir d'avoir raison ? Sympa !

2 706

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour un retour de la retraite à 60 ans :

latribune.fr (source AFP)
Si les Français jouissent d'une espérance de vie moyenne supérieure à la plupart des autres pays du monde, l'espérance de vie sans incapacité, elle, recule depuis 2006. Les femmes, qui bénéficient d'une espérance de vie supérieure à celle des hommes, vieillissent également en moins bonne santé.
C'était un des arguments clés du gouvernement lors du passage de la réforme des retraites : les Français gagnent chaque année quelques précieux mois d'espérance de vie. En 2010, les Françaises avaient une espérance de vie de 85,3 ans (contre 84,8 en 2008) et les Français de 78,2 ans (contre 77,8 ans). La vie se prolonge, mais l'espérance de vie en bonne santé, elle, recule, comme le révèle ce jeudi l'Institut national des études démographiques (Ined). Bien qu'elle soit championne de l'espérance de vie des femmes, la France connaît un léger recul de l'espérance de vie en bonne santé depuis quelques années, indique en effet l'Ined.
Les femmes âgées en moins bonne santé que les hommes
Mais outre l'espérance de vie, les démographes étudient aussi combien de temps les populations peuvent espérer vivre en bonne santé: c'est l'espérance de vie sans incapacité (EVSI), un indicateur important dans l'étude de la population. Et l'EVSI, elle, baisse légèrement. Celle des hommes est passée de 62,7 ans à 61,9 ans entre 2008 et 2010; et de 64,6 ans à 63,5 ans pour les femmes, relève l'Ined. Ainsi, en 2010 les hommes pouvaient espérer vivre en bonne santé 79,1% de leur espérance de vie totale contre 80,6% en 2008 et les femmes 74,4% contre 76,1%.
Recul de l'espérance de vie en bonne santé depuis 2006
Selon les chiffres de l'Insee, l'espérance de vie en bonne santé avait entamé sa légère baisse en 2006. La tendance française rejoint celle d'autres pays européens qui ont comme elle des espérances de vie élevées, note l'Ined, qui a compilé et étudié les données de l'Union des 27. "Dans les pays où l'espérance de vie est déjà élevée, les gains d'années de vie se font aux âges les plus élevés, donc lorsqu'on est en moins bonne santé", a commenté pour l'AFP l'auteur de l'étude Jean-Marie Robine pour expliquer cette dichotomie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 707

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:

C'est une blague?
L'OTAN, rejoint par le parti "héritier du Gaullisme", déjà il y a un petit souci.

Certes. Aussi crédible que Hollande héritier de Mitterrand.

Le budget pharaonique, c'est qui l'homme au 500 milliards? (nous dit ce journal gauchiste le point: http://www.lepoint.fr/economie/500-mill … 082_28.php )

Je parle du coût du repli. Les raisons sont purement logistiques, la France n'est pas en capacité de l'assurer en moyens propres dans des délais si courts. Ie. on paiera bonbon auprès d'autres pays et de sociétés privées.

Les morts en Afghanistan, il y en a déjà.

Une raison pour en faire plus ? Un repli en si peu de temps s'appelle une débandade.

Je veux bien qu'Hollande ne soit pas le président idéal, mais pourrir ses actions avant un éventuel mandat après un bilan aussi merdique c'est juste du foutage de gueule.

Voui smile

Pute®

2 708

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

Ben il dit qu'il va ajouter la croissance en plus de l'inflation dans la revalorisation du SMIC.

C'est sympa de faire des permutations lexicales, mais il faut leur donner un peu de logique pour que ça soit drôle ! « l'inflation » = « la fellation » (et pas l'fellation), et ainsi de suite !

2 709

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Tu souhaites plus de morts en Afghanistan pour le plaisir d'avoir raison ? Sympa !

Humour noir, mon frangin y est en poste avancé, pas envie qu'il revienne dans une boite.

Pute®

2 710 Dernière modification par Conrad (19-04-2012 12:06:13)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

donspliff a écrit:

Pour un retour de la retraite à 60 ans :

C'est la faute des 35 heures (à l’hôpital).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

le plus lol étant les mesures sociales de Hollande que l'Europe lui taillera en pointe pour lui foutre dans son cul flasque boutonneux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 712

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah, oké, je pensais que c'était seulement rentré à l'arrache dans la base… mais si c'est codé en dur, alors ça reste une caillasse de plus à jeter dans le jardin de PunBB dont on ne voit plus la moindre touffe d'herbe depuis longtemps…

2 713

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

L'asile, ca marche, ca ne fait pas l'site de cuisine.

Ca l'a fait longtemps.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 714

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le coup du retrait d'Afga ca me parait difficilement faisable logistiquement avec le plan d'hollande.

2 715

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Vous vous prenez la tête pour rien. Ils vont annoncer dans trois mois « ça y est la France quitte l'Afghanistan* », France 2 va filmer trois miloufs qui prennent l'avion, rideau, tout le monde s'en fout comme avant, et derrière le retrait prend deux ans.


*J'ai cru comprendre que ça s'appelait comme ça, et pas A-Stan ou autres horreurs…

2 716

Re : Le coin de la décrépitude du PS

[video]http://vimeo.com/40577072[/video]

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 717

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah ah le CA-CIB !

C'est la boîte de ma femme ! RICHES DIGUEDIGUE DONG ! Nous allons être riches !

\o

Oh Wait /o\

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 718

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

mon frangin y est en poste avancé, pas envie qu'il revienne dans une boite.

Pourtant sous un régime sarkozyste, tu devrais toucher bon d'héritage.  Penses-y bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 719 Dernière modification par mox (19-04-2012 22:26:20)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je sors du meeting de hollande près de Bordeaux.
J' y suis allé pour faire plaisir ( je pense que y a pas plus con qu'une foule ) .
Bondé malgré le temps capricieux , l ambiance était plutot tres bonne , tres peu de flics ( en uniforme du moins ) , des reubeux , des coton ouatées , des noirs , des roms qui distribuaient les goodies (!) , des vieux , des jeunes bref la France.
Au niveau du discours , c'est du Hollande classique : pas de fanfaronnade , pas de too much , quelques pics qui font mouche sur l actu ( hirsch , amara , la derniere sarkonnerie ) .
Histoire d 'équilibrer , j ai applaudis fort lorsque la foule était un peu moins motivée : mariage gay et euthanasie .
J'ai croisé Sérillon , emmanuelli et surtout jalil lespert ( du moins j en mettrais ma main à couper ).

7/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 720

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:
Topy a écrit:

Ca serait plutôt "quel enculé de faire des effets d'annonces alors qu'il n'est pas plus capable que les autres". Ils étaient tout confort dans leur habitude d'opposition systématique, maintenant qu'il sont en situation de passer aux affaires, y'a plus personne. Dire "rattraper 4 ans de revalorisation du SMIC" en avouant ne pouvoir accorder que 0,x%, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Ou sinon ne pas prétendre rattraper quoi que ce soit.

Ben il dit qu'il va ajouter la croissance en plus de l'inflation dans la revalorisation du SMIC.

C'est toujours mieux que ceux du FN :
...
OUI MAIS MOI DE TOUTE FACON JE VOTE FN COMME TOUJOURS DEHORS LES BOUKAKES
...

J'en ai convaincu 2-3 de pas voter au second tour si Marine passe pas, je trouve que c'est une belle victoire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 721 Dernière modification par Conrad (19-04-2012 22:50:54)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mox a écrit:

Histoire d 'équilibrer , j ai applaudis fort lorsque la foule était un peu moins motivée : mariage gay et euthanasie .
J'ai croisé Sérillon , emmanuelli et surtout jalil lespert ( du moins j en mettrais ma main à couper ).

Un grand bisou à Laurent Cantet et Jalil Lespert, moi c'est Christian.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=V1vDQEIHT0E[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 722

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Hollande est pour l'euthanasie ? Bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 723

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est pas déjà légal en France ça ? Genre entre l'arrêt des soins et les médocs de bourrin à volonté...
Ils devraient surtout changer le nom "euthanasie" qui fait peur à plein de gens...

2 724

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

C'est pas déjà légal en France ça ? Genre entre l'arrêt des soins et les médocs de bourrin à volonté...

Il me semble pas. D'ailleurs le docteur Nicolas Bonnemaison qui est poursuivi par l'ordre national des médecins n'est pas non plus de cet avis.

Apurement c'est surtout sur les médocs distribués généreusement qu'il le coince :

M. Bonnemaison, qui a été mis en examen le 12 août pour quatre cas d'"empoisonnements sur personnes particulièrement vulnérables", des patients très malades dont il aurait abrégé la vie à l'hôpital de Bayonne...

2 725

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Ils devraient surtout changer le nom "euthanasie" qui fait peur à plein de gens...

T'as déjà le prudologisme "mourir dans la dignité"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor