276

Re : Actu

Je hais Pascale Clarck.

Bisous

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

277

UE : le nucléaire subventionné comme énergie renouvelable ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

278 Dernière modification par Conrad (19-04-2012 12:18:25)

Titre trompeur : "UE : le nucléaire subventionné comme les énergies renouvelables ?"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

279

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13656

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

C'est pas nouveau que la youtrerie médiatique de ce pays s'en prends au lepen depuis des années.
On se demande pourquoi ell est allée leur lecher le cul.
peut être parce que le parrain de l'english defense league est le rabbin de new york ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

281

Ce qui est désespérant c'est que les audiences de Clark sont en hausses.

Sinon j'avais raté Bourdin et bismuth, je comprends pourquoi Hollande était taquet sur le chiffre ce matin.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Vu comment il se fait défoncer en ce moment par tous les anciens laquais, et dans tous les sens, il y en a qui vont tirer des gueules de six mètres s'il est réélu.

283

De l'actu décalée, satirique et qui reste à peu près neutre sur The Frenchy Post
http://thefrenchypost.wordpress.com/

284

Mes talents natifs médiumniques me susurrent qu'il est fort probable que tu sois le propriétaire du site dont tu nous rabats les oreilles depuis quelques jours.

285

Quel est l'intérêt de spammer les forums avec des liens vers son blog moisi s'il n'y a même pas de pub dessus ?

286

Oui en effet.
Je l'ai créé y a pas longtemps alors je cherche à le faire connaître. Et le taux de retour depuis ce forum est plutôt satisfaisant pour tout dire !

287

juke a écrit:

Quel est l'intérêt de spammer les forums avec des liens vers son blog moisi s'il n'y a même pas de pub dessus ?

Ca va j'ai mis trois liens... quatre peut-être. Faut pas s'emballer Juke... Et puis si toi tu aimes la pub dans les sites ça te regarde, perso j'aime pas ça.

288

http://uppix.com/f-attention_whore24f9a5669000fd747.jpg

289

Ahahahah!!! J'aime !

290

Nan mais laisse-Clave !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

291

Ouais... il est agressif le gars dis donc !

292

Ah non du tout mon ptit chat, j'ai juste toujours trouvé l'attention-whorisme ridicule, surtout sur internet.
Maintenant tant que tu ne vas pas consulter le taux de rebond de ton blog et le temps moyen passé dessus et que tu es heureux comme ça, pisse partout, je t'en prie.

293

juke a écrit:

Ah non du tout mon ptit chat, j'ai juste toujours trouvé l'attention-whorisme ridicule, surtout sur internet.
Maintenant tant que tu ne vas pas consulter le taux de rebond de ton blog et le temps moyen passé dessus et que tu es heureux comme ça, pisse partout, je t'en prie.

Héhé ! Ben là aussi c'est satisfaisant alors je vais  tenter de retenir mon incontinence du coup un peu si tu n'y vois pas d'inconvénient...

294

Vu comme il fait de l'onanisme sur son site je propose qu'on le titre Otto-Clave

295

clave a écrit:

Héhé ! Ben là aussi c'est satisfaisant

Super ! à toi la reconnaissance dans les annuaires de blogs !

296

C'est important pour un blog d'opinion satirique mais presque neutre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

« Trop d'L » ?
Mais il faut arrêter de filer les titres quand vous buvez sérieux !

298

"cave" quoi.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un titre de type "jeu de mot".

299

Vraiment ? Tu trouves que c'est un jeu de mot ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

300

Quel est ton positionnement dans la blogosphère française ? As-tu déjà rencontré Pénélope Bagieu ? Que penses-tu de la nouvelle CSS de Presse-citron ? Combien as-tu de followers sur Twitter ?