Re : Vidéos
Vous avez aussi par chez vous le "Ooookaaaaay !" ?
Je vois ça sur les terrains à chaque fois qu'un gamin réussit une belle action, je sais pas pourquoi mais celle là me hérisse le poil comme aucune autre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 313 314 315 316 317 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je vois ça sur les terrains à chaque fois qu'un gamin réussit une belle action, je sais pas pourquoi mais celle là me hérisse le poil comme aucune autre.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=zZURohVP … re=related[/video]
Oui oui, non pas avec un ton débile de droite, avec un vrai ton de branleur genre "je suis trop un gossbo !"
M'voyez ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NYqaX3QYXZs[/video]
C'est bien "ça passe crème" et même ici on brûle les pignoufs qui utilisent cette expression merdique.
Okay, c'est donc bien une expression cathare, je n'ai jamais entendu ça au XXIe siècle.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=n17B_uFF4cA[/video]
Un jour et tu brûles le scooter !
Par contre c'est un bon truc pour militer en campagne électorale.
Mééé Mééé Méééélanchon oonnnnnn onnnnnn ! Il devrait y penser au front de gauche. Surtout que la majorité de leurs militants doivent être en deux roues.
Je vois que vous savez comment faire plaisir à Sojanouille.
Okay, c'est donc bien une expression cathare, je n'ai jamais entendu ça au XXIe siècle.
Je voulais faire un commentaire sur le fait que les "cathares" ça n'existent pas en fait et puis je me suis rendu compte que tout le monde s'en fout.
Par contre je dois noter que les personnes qui utilisent cette putain d'expression ici sont toujours, comme par hasard, des putains de parisiens en asile climatique.
Charles-Marie a écrit:Okay, c'est donc bien une expression cathare, je n'ai jamais entendu ça au XXIe siècle.
Je voulais faire un commentaire sur le fait que les "cathares" ça n'existent pas en fait et puis je me suis rendu compte que tout le monde s'en fout.
Par contre je dois noter que les personnes qui utilisent cette putain d'expression ici sont toujours, comme par hasard, des putains de parisiens en asile climatique.
Et, heu, si j'avais écrit un post avec les mots "templiers" ou "vikings", tu te serais aussi posé la question ou bien tu es un révisionniste du catharisme ?
Mais sinon, tu as raison, les atermoiements régionalisants tout le monde s'en fout !
Templiers ou Viking, ce ne sont pas des mots empruntés à Saint Augustin par la Papauté pour qualifier un ensemble de mouvements hérétiques qui ne se désignaient pas eux-même de cette façon.
Mais, encore une fois, on s'en fout.
N'essaie même pas : face au lion d'Hippone, quoiqu'il arrive, tu auras toujours TORT.
Mais j'apprécie sincèrement cette tentative de reblochonisme qui consiste à nous faire passer une querelle théologique des Pères pour du tourisme parisien.
Après vérification, nulle mention d'un "cathare" prononçant "ça passe crème" du coté de Toulouse dans Les Confessions où La Cité de Dieu.
Le punique est donc de mon coté.
Par contre n'est-ce pas l’archevêque de Cologne Rainald von Dassel qui qualifie de "cathare" les hérétiques de Germanie ? Plus troublant encore, on SAIT aujourd'hui que les premiers mots de Simon de Monfort après la prise de Carcassone ont été "Morbleu, c'est passé crème !". Le lien avec Paris est ici établi.
Oki, donc on en revient à ma première question : si j'appelle un Allemand un teuton, tu vas aussi faire une crise d'apoplexie ?
Leroy Ladurie traite largement du sujet dans "Montaillou, village Occitan". Son verdict est lui aussi sans appel : l'expression vient du nord, comme le vent et la pluie.
Edit : tu peux bien les traiter de nazis, je m'en contrefous.
Ça y est, j'ai trouvé ! Ton titre te saoule ! Tu veux un nouveau truc genre Cathare Montparnasse !
Tu me réponds ça parce que ta vile tentative de me faire passer pour un révisionniste tombe à l'eau !
Et sur le sujet, je préférerai un "Delanda est Tolosa"
Je la préfère en latin littéraire : Tolosa delenda est !
Tu n'imagines pas ce que c'est de vivre sous l'occupation nordiste, la faim au ventre. Surtout quand on s'approche de l'été et que tes compatriotes viennent baigner leurs carcasses blanchâtre dans nos belles eaux.
Ça te fout en l'air un homme.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Mwrl6bWfvrc[/video]
Tu n'imagines pas ce que c'est de vivre sous l'occupation nordiste, la faim au ventre. Surtout quand on s'approche de l'été et que tes compatriotes viennent baigner leurs carcasses blanchâtre dans nos belles eaux.
Ça te fout en l'air un homme.
Ah mais je suis d'accord avec toi là-dessus, je te propose que nous brûlions ensemble des drapeaux français, chions sur cette nation jacobine de merde, dans mes bras \o/
Y'a vraiment des gens qui veulent se baigner en Bretagne?
Pages Précédent 1 … 313 314 315 316 317 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,602 secondes, 11 requêtes exécutées