Re : disneyland paris
Asterix>Futuroscope>Walibi>La mer de sable>La foire du trône>Disney
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » disneyland paris
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le seul parc d'attraction ou je suis alle et qui est un pur bonheur quand tu es un gosse c'est legoland (l'original). Mais c'est plus loin.
Le futuroscope est un tas de merde où on se fait chier comme des rats morts. Le plus fun dans mon souvenir c'était l'hôtel le soir et le marchand de journaux à un endroit dans le parc.
Emmène la à MIRAPOLIS.
Moi je verrais plutot un truc culturel. Dans le coin on a le musée de la torture à Foix ou Carcassonne.
Emmène la à MIRAPOLIS.
Hahaha j'y suis allé étant gosse, grosse saveur la balade dans l'intestin de gargantua !
La cocaïne devait être bonne à l'époque pour qu'un projet de parc à thème autour de la littérature rabelaisienne aboutisse.
les vrais savent
Je me rappelle de la centrifugeuse.
Putain, il y a deux frees que j'ai regretté d'avoir loupées dans ma vie : la piscine Molitor, et Mirapolis.
Ca à l'air mortel!
Ou rajouter "chômeur obèse" aussi.
Débile Pénible Idiot Obèse
Imax je te fais livrer le dernier modèle de pelleteuse Durenbois avec interieur chrome si tu updates le titre du déchet
nassos a écrit:Moi je verrais plutot un truc culturel. Dans le coin on a le musée de la torture à Foix ou Carcassonne.
Il y a encore mieux dans le coin ! Tarascon sur ariege MAGNIFIQUE tu grimpes sur ton velo, tu continues direction Ax les thermes, arrivé aux Cabanes tu te fais greffer une paire de couille, tu tournes à droite direction le plateau de beille ouafouaf ! Arrivé en haut tu profites, tu suces un pies de vache et tu redescends direction axe ! arrivé dans le centre tu vas trempé ton cul en feu là ou tout le monde trempe ces pieds. Si tu veux des clopes et du ricard tu pousses jusqu'au pas de la case ! En velo c'est un poil fatiguant hein, j'ai failli cramer le golf cabrio d'un pote sur ce putain de plateau... DES COTES COMME CA C EST PAS HUMAIN (meme en voiture t'arrive en haut t'es fatigué...)
Tu connais plutot très bien la région. T'es d’où toi ?
Et comment tu peux être aussi gras si t'arrives à te taper des cotes pareilles ?
la musique de la maison des poupées
La salope de brigadière (tu sais la femme qui fait traverser les gamins) de l'école de mes gamins me la chantonne régulièrement avec un sourire sadique. C'est insupportable.
Sinon disney, y a quand même des trucs amusants... sauf que ça dure 5mn pour 50mn de file d'attente. J'ai bien aimé le voyage en shuttle de starwars, le deltaplane et les spécialités du monde à epcot. Et j'ai vu le tank de indiana jones 3 !
Rappel :
Astérix il n'y a quasi rien pour les gamins en dessous de 10/12 ans.
Inversement, Nigloland ya pas grand chose pour les gens au-dessus de 12 ans.
tu redescends direction axe ! arrivé dans le centre tu vas trempé ton cul en feu là ou tout le monde trempe ces pieds.
D'où le slogan "Axe pour homme" ?
Le seul parc d'attraction bien équipé ET supportable :
Oui mais c'est un peu la roulette russe en allemagne vu qu'il pleut 5 fois sur 6
Ca à l'air d'un parc raciste vu qu'il n'y à pas de personnes d'apparence musulmane ou de la diversité sur la photo.
Sinon la FOIRE DU TRÔNE le vendredi soir, ça va l'endurcir la gamine.
Elle pourra même fumer son premier joint et perdre sa première dent.
Chavez a écrit:Je hais disneyland.
Je sais plus quel imbécile nous y avait emmené en team building... Putain mais rien que la musique m'a donnée des envies de génocide. Il n'y a pas d'endroit plus puant et hideux que disneyland.Tu y passeras quand même, tu es PAPA §
MAIS RIEN DU TOUT!
Ma fille sera éduquée dans la haine de Mickey. Ça commence très tôt.
sinon je suis assez surpris que personne n'est proposé vulcania. Le site de raciste aime les auvergnats?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » disneyland paris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 83 requêtes exécutées