11 476

Re : Photos en vrac

Oui, et l'interdiction des lunettes fantaisies, pas de couvre-chef…

11 477

Re : Photos en vrac

Un type qui sourit, c'est forcément louche !

11 478

Re : Photos en vrac

C'est plutôt pour les systèmes de reconnaissances faciales, les humains ne savent pas le faire, alors on préfère laisser ça aux logiciels…

11 479

Re : Photos en vrac

Mlle  Napalm ... zlol ! Faut dire qu'avec les cheveux longs, de dos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac

voila

bon
http://uppix.net/c/a/1/261db8d3889476d7c4e3339df667ft.jpg

pas bon
http://uppix.net/c/e/1/f41749c557e9a18a25dd8ecf81982.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 481

Re : Photos en vrac

Ils se sont trompés sur le permis de conduire, ce n'est pas un certain Tupac, mais Youssouf Fofana…

11 482 Dernière modification par Kek (18-04-2012 15:48:26)

Re : Photos en vrac

Moi fallait amener les photos, ils ne pouvaient pas utiliser leur matos. J'ai demandé pourquoi et la nana m'a dit que c'était pour éviter de faire concurrence aux photographes. Alioch' tu sors le truc des scans maison, c'est sur mais tati Duchmol elle va chez le photographe....et si c'est possible de le faire sur place, elle ne va plus chez le photographe. Et pour ces derniers vu comme le marché s'est crouté la gueule, ca m'étonnerait pas que c'est le genre de truc qui fait la différence entre survivre et fermer boutique.

Je fais mon méchant, c'est vrai que mon passeport est arrivé de suite. N'empeche qu'en parlant avec les fonctionnaires, ils te sortaient le truc d'un poste non remplacé en sortant le prétexte du numérique (moins de boulot) et qu'au final ils se tapent le numérique ET le dossier papier comme avant.

Et sinon ouais Stany, ils m'ont filé les papiers. Moi ce que je propose pour remedier aux "francais de papier", ce sont des tests de Culture générale, d'orthographe et d'histoire. Pour tous, à faire lors de sa première demande ou à la majorité.
Au moins comme ca on trie les bons des mauvais. Ce serait marrant smile

11 483

Re : Photos en vrac

Avec la génération SMS c'est risqué !

11 484

Re : Photos en vrac

Tu vois les cars et les charters remplis de Jean-Kevin et de Priscilla qu'on renvoit genre au Kazakhstan? Encore une ligne de plus dans le programme de Bières et putes

11 485

Re : Photos en vrac

Dj! a écrit:
BaKouneT a écrit:

En connaissant exactement le moindre de tes achats ils sont plus à même d'approvisionner correctement ton supermarché afin de combler tous tes besoins.

Ce ne sont pas des outils de surveillance du consommateur, ce sont des outils logistiques.

C'est sur que sans carte de fidélité ils n'ont aucune idée de ce qui sort de leur stock. Le ticket de caisse il ne sort que pour toi.

J'ai jamais donné mes coordonnées pour avoir un ticket de caisse. Je crois que tu ne comprends rien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 486

Re : Photos en vrac

Kek a écrit:

Tu vois les cars et les charters remplis de Jean-Kevin et de Priscilla qu'on renvoit genre au Kazakhstan? Encore une ligne de plus dans le programme de Bières et putes

On aura besoin de cars de Priscilla peu futées pour bière & putes, faut pas s'auto enculer non plus.

11 487

Re : Photos en vrac

Je suis pour !

Et pour ces derniers vu comme le marché s'est crouté la gueule, ca m'étonnerait pas que c'est le genre de truc qui fait la différence entre survivre et fermer boutique.

Ben quoi, il n'y a plus de mariages ? Parce qu'ils ont font quoi d'autre les photographes ? Je sais que tout le monde a des reflex aujourd'hui, mais si c'est pour avoir trois photos floues de ton mariage parce qu'en plus de ne pas savoir les prendre, le cousin Gaspard en a eu marre au bout de deux heures et qu'il est parti torcher au buffet…

11 488

Re : Photos en vrac

BaKouneT a écrit:

J'ai jamais donné mes coordonnées pour avoir un ticket de caisse. Je crois que tu ne comprends rien.

Même les bancaires ?

11 489 Dernière modification par BaKouneT (18-04-2012 16:24:02)

Re : Photos en vrac

Vous m'apprenez des trucs là, il va falloir que j'aille poser des question à reblochon, je ne savais pas que Carrefour&co obtenaient mes coordonnées bancaires avec mes empreintes sur les billets.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 490

Re : Photos en vrac

Putain, carte de retrait plus chèques, respect, c'est super reulou.

11 491

Re : Photos en vrac

Absolument pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 492

Re : Photos en vrac

Faut aimer se balader avec beaucoup de liquide, perso je déteste. Et maintenant j'aurais du mal à me passer aussi de certains trucs sur Internet qui ne marchent qu'avec une Visa.

11 493

Re : Photos en vrac

Quand ta carte se fait gober un vendredi soir par un DAB capricieux, tu te dis que toujours avoir un peu de liquide sur soi n'est pas une mauvaise idée.

11 494

Re : Photos en vrac

Dans ce cas pourquoi retirer si tu as déjà du liquide?

La crème du crime.

11 495

Re : Photos en vrac

Je parle de l'inverse: le jour où t'as pas un rond sur toi et où tu te fais gober (ou voler, ou que tu paumes) ta cb, là tu regrettes de ne pas avoir prévu le coup.
Le jour où tu tombes sur les roms dans le métro tu regrettera peut être d'avoir prévu, certes.

11 496

Re : Photos en vrac

On a pas toujours 5000€ de cash, il faut parfois un peu de fraîche pour passer une bonne soirée, les putains de dab qui lâchent 5000 sont rares.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 497

Re : Photos en vrac

Puis si c'est en billet de 20 t'es content.

11 498

Re : Photos en vrac

BaKouneT a écrit:
Dj! a écrit:
BaKouneT a écrit:

En connaissant exactement le moindre de tes achats ils sont plus à même d'approvisionner correctement ton supermarché afin de combler tous tes besoins.

Ce ne sont pas des outils de surveillance du consommateur, ce sont des outils logistiques.

C'est sur que sans carte de fidélité ils n'ont aucune idée de ce qui sort de leur stock. Le ticket de caisse il ne sort que pour toi.

J'ai jamais donné mes coordonnées pour avoir un ticket de caisse. Je crois que tu ne comprends rien.

Tu pouvais juste admettre que tu avais dis quelque chose de stupide au lieu de sortir une phrase sans aucun sens.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 499

Re : Photos en vrac

Quelque chose de stupide?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 500

Re : Photos en vrac

C'est quand même pratique le liquide pour les paranos qui croient qu'on va les fliquer parce qu'ils payent tout à carte. Enfin, les caissières des hyper ont tellement pas l'hab du liquide, que lorsqu'on leur refile une centaine d'euros en cash elles recomptent deux fois tellement elles sont flippées ces connes !

Le goût du chlore.