Re : Le coin de la décrépitude du PS
Oui mais on leur coupe la main si ils le prennent, ça fait réfléchir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
voila, en arabie saoudite mon reuf a oublié une cam numérique dans un taxi, deux jours plus tard le taxi lui ramene la cam à son taff
il lui a filé cinq euros
anecdotedor.jpg
Comme quoi le problème ne vient pas des musulmans mais des mesures répressives.
UMPS :
http://www.leparisien.fr/election-presi … 959006.php
Les rats quittent le navire.
voila, en arabie saoudite mon reuf a oublié une cam numérique dans un taxi, deux jours plus tard le taxi lui ramene la cam à son taff
il lui a filé cinq eurosanecdotedor.jpg
Un ami a perdu son Galaxy Nexus sur une ïle en Thailande pendant qu'il se tapait un ladyboy. La femme de l'hotel lui a retrouvé le soir.
Les rats quittent le navire.
c'est ça le collablack et le collabeur, toujours là ou on les attends.
Je n'ai pas souvenir qu'Azouz Begag ait jamais soutenu Paul Bismuth, au contraire.
c'est vrai, il était juste ministre sous son gouvernement, vachement rebelle !
Hein ? C'était le gouvernement de Villepin, sous Chirac. On ne va pas refaire l'histoire de la guerre entre les villepinistes et les sarkozystes.
Non mais un ministre UMP collabeur qui soutient hollande tout à coup, c'est comme si harlem désir soutenait marine.
Je croyais qu'il était au Modem. Cela dit, on peut se demander, effectivement, pourquoi il ne soutient pas Bayrou oO
Ah mais en fait, M. Begag n'a pas vraiment d'étiquette politique, c'est une sorte de « libre penseur » : http://fr.wikipedia.org/wiki/Azouz_Bega … 3.A9rielle
Dans l'ordre : PS, RPR, Divers gauche, PC (à un cheveu près), Divers droite, Modem, République solidaire, Divers gauche…
Mazette…
Hollande sur BFMTV, ou l'art du e-suicide.
Hollande déclare un coup de pouce au smic dans l'interview avec Bourdin. Ce dernier lui demande: "combien et quand?
Hollande: on réunit les partenaires sociaux et on voit avec eux ce qui est possible selon la situation économique. Il faudra rattraper ce qui n'a pas été fait de puis 4 ans.
Bourdin: la prévision d de croissance est de 0,7 pour 2012. Ça sera pas beaucoup pour le smic. Vous ferez une augmentation de 0,7?
Hollande: non, mais une partie de cela si c'est possible.
Ce mec est génial.
On est effectivement loin des promesses du président du pouvoir d'achat.
Son côté auvergnat.
J'écoute l'interview pour voir si c'est exactement ça.
DU PUTAIN DE FACT CHECKING A L'AMERICAINE.
"Mais quel con ce Hollande de ne pas promettre tout et n'importe quoi ! Haha, ce débile n'arrivera jamais à se faire élire en étant honnête."
Topy, toujours sarkozyste même après ces 5 ans
Ca serait plutôt "quel enculé de faire des effets d'annonces alors qu'il n'est pas plus capable que les autres". Ils étaient tout confort dans leur habitude d'opposition systématique, maintenant qu'il sont en situation de passer aux affaires, y'a plus personne. Dire "rattraper 4 ans de revalorisation du SMIC" en avouant ne pouvoir accorder que 0,x%, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Ou sinon ne pas prétendre rattraper quoi que ce soit.
Je lui souhaite de joyeuses grèves dès septembre, une superbe première taule en cas de retrait anticipé d'Afgha qui ne manquera pas de nous coûter des morts, un budget pharaonique, et un isolement de la France, un merveilleux sommet de l'OTAN qui nous relèguera à un rôle encore moins glorieux que l'actuel, etc, etc, etc.
Ouais t'as raison, faut vraiment voter Hollande, mais uniquement pour le potentiel de lulz. L'échauffement de rire en barre sera la photo sur le perron de l'Élysée, avec Martine en Captain de soirée.
Tu n'as pas cité le moment où il a dit qu'il revaloriserai l'ensemble des 4 derniers années en une seule fois.
Au niveau international je te rappel que le moment le plus important pour l'ouverture de la France a été en 93 et de mémoire le président n'était pas de droite à ce moment là.
"Mais quel con ce Hollande de ne pas promettre tout et n'importe quoi ! Haha, ce débile n'arrivera jamais à se faire élire en étant honnête."
Topy, toujours sarkozyste même après ces 5 ans
La c'est le contraire...
Bouaf. Il va se passer un an avant qu'il y ait de la nouveauté. Le temps pour Hollande de mettre tous ses camarades à la place des précédents.
J'adore ce système d'ailleurs. Un mec compétent, quelque soit sa couleur politique, peut toujours se faire remplacer par un faisan après les échéances électorales. Youpi ta carrière qui explose à cause d'un connard qui passe bien à la télé.
La gestion d'un pays est une chose trop sérieuse pour la laisser à des politiques.
C'est une blague?
L'OTAN, rejoint par le parti "héritier du Gaullisme", déjà il y a un petit souci.
Le budget pharaonique, c'est qui l'homme au 500 milliards? (nous dit ce journal gauchiste le point: http://www.lepoint.fr/economie/500-mill … 082_28.php )
Les morts en Afghanistan, il y en a déjà. La farce de l'axe (pétrolier) du mal que l'on doit combattre pour notre survie, y croire encore en 2012...
Je veux bien qu'Hollande ne soit pas le président idéal, mais pourrir ses actions avant un éventuel mandat après un bilan aussi merdique c'est juste du foutage de gueule.
Ca serait plutôt "quel enculé de faire des effets d'annonces alors qu'il n'est pas plus capable que les autres". Ils étaient tout confort dans leur habitude d'opposition systématique, maintenant qu'il sont en situation de passer aux affaires, y'a plus personne. Dire "rattraper 4 ans de revalorisation du SMIC" en avouant ne pouvoir accorder que 0,x%, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Ou sinon ne pas prétendre rattraper quoi que ce soit.
Ben il dit qu'il va ajouter la croissance en plus de l'inflation dans la revalorisation du SMIC.
Plus l'élection se rapproche plus c'est pénible de discuter avec les Sarkozytes. Les mecs ils gueulent et se ferment instantanément.
- AH OUAIS LE SMIC A 1700 DE MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E N'IMPORTE QUOI VIVE bismuth.
- mais ...
- NAN, SARKOOOOZY
- AH OUAIS CREER 60000 FONCTIONNAIRES N'IMPORTE QUOI VIVE bismuth.
- mais ...
- NAN, SARKOOOOZY
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 58 requêtes exécutées