8 326

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Faire l’apologie du terrorisme et de la violence sur Internet n’a rien à voir avec la liberté d’expression et de communication. La liberté d’Internet est précieuse, mais Internet n’est pas une zone de non-droit dans laquelle on peut impunément déverser des messages de haine, faire circuler des images pédophiles, piller le droit d’auteur.

INTERNET : VIOLENCE, TERRORISME, PEDOPHILIE, *psst*téléchargement illégal*psst*.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 327

[L'europe] ne peut pas être le continent de l’amalgame insipide de toutes les cultures

Putain je vais arrêter de lire cette merde, en plus le mot en deuxième page est syntaxiquement toxique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 328

hohun a écrit:

INTERNET : VIOLENCE, TERRORISME, PEDOPHILIE, *psst*téléchargement illégal*psst*.

Déjà fait par Lefebvre ça:

L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?

8 329

La voix de son maître !

8 330 Dernière modification par BaKouneT (17-04-2012 15:08:16)

Napalm a écrit:

L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de vrais médicaments ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales n'explosant pas en France ? Combien faudra-t-il d'exploitants de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?

fixed

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 331

http://blogs.mediapart.fr/blog/la-redac … as-sarkozy

Bon, Plenel m'emmerde mais je dois avouer une certaine jubilation quand je vois ce genre de papier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 332

http://tempsreel.nouvelobs.com/election … illon.html

Nadine Morano a écrit:

La gauche méprisante et arrogante était à Vincennes débouchant le champagne dans sa loge VIP se répartissant les postes avant le vote.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 333

NiarkNiark a écrit:

Bon, Plenel m'emmerde mais je dois avouer une certaine jubilation quand je vois ce genre de papier.

C'est une blague ? Première question : le financement d'un appartement, super... Ensuite affaire Bettencourt. Question 5 : financement de vacances à Venise... Etc. Il y a de quoi défoncer bismuth mille fois sur son bilan, son action politique, bref le tort qu'il a causé au pays en le gouvernant, des trucs vraiment important... Et les seules questions que Mediapart pose, c'est sur des affairettes dont tout le monde se fout. On dirait un roquet qui ronge un os.

8 334

Quel est le problème avec le Crillon ? Ils vont déjà y dîner tous les mois…

8 335

Charles-Marie a écrit:

Quel est le problème avec le Crillon ? Ils vont déjà y dîner tous les mois…

Aucun problème, juste la mise en rapport avec le commentaire de Morano qui m'amuse.

Aussi, est-ce payé avec les frais de campagne ?

8 336

JM a écrit:

Il y a de quoi défoncer bismuth mille fois sur son bilan, son action politique, bref le tort qu'il a causé au pays en le gouvernant, des trucs vraiment important

C'est déjà fait mille fois ça et tous le monde s'en fout, t'as pas remarqué ? Le bilan, haha !

Par contre penser à De Maistre qui bave au juge sur les sous à mamie zinzin, au financement Lybien de la campagne de 2007, au trou d'un peu plus d'un million de franc pour l'achat de son appartement, ses collaborateurs mis en examen (Goubert, Takkiedinne, Squarcini deux fois, Bachir Saleh recherché par Interpol et à qui Guéant a filé un permis de séjour en France).

Mais ouais, des journalistes qui font un peu le boulot, je comprend que ce soit difficile à intérioriser.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 337

Et la violation du secret de la correspondance, c'est aussi du boulot de journaliste ?

8 338

euh juste ouais... Les sources des journalistes n'ont pas a être licites il me semble pour être publiées.

8 339

La corruption pour les nuls: toujours fermer l'enveloppe pour ne jamais être inquiété.

8 340

Déjà old, mais bon, c'est fun.

[video]http://www.dailymotion.com/video/xq6nzf … from=embed[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8 341

J'aime bien le vieux avec son "les jeunes avec sarko" sur sa Toque...

8 342 Dernière modification par Chalumeau (18-04-2012 14:02:56)

c'est quand même agressif des vieux blancs de droite en bande, on dirait des auvergnats.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8 343

Quand je disais qu'ils n'avaient pas de couilles leurs militants !

8 344

Et on enchaîne : http://www.lexpress.fr/actualite/politi … tor=AL-447
Quand Hollande sera président, vous allez kiffer l'UMP qui va se désintégrer en vol, et le FN qui va prendre la place vacante, tant la nature a horreur du vide.

8 345

Putain ... De Gaulle doit se retourner tous les matins dans sa tombe en regardant cette vidéo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

HA le général, le seul homme politique à avoir envoyer chier les pancakes avant la guerre des 6 jours.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 347 Dernière modification par Conrad (18-04-2012 23:26:33)

Est-ce que ça serait illégal de faire un chainmal en direction des électeurs sarkozystes du style "N'oubliez pas qu'en vertu du nouveau code de procédure électorale, article L.337 alinéa 3945 voté par le Parlement en 2008 il vous faut signer votre bulletin (pour Paul Bismuth nous espérons !) et ajouter la mention "en mon âme et conscience" sinon il sera rejeté et non comptabilisé".

8 348

JM a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est une blague ? Première question : le financement d'un appartement, super... Ensuite affaire Bettencourt. Question 5 : financement de vacances à Venise... Etc. Il y a de quoi défoncer bismuth mille fois sur son bilan, son action politique, bref le tort qu'il a causé au pays en le gouvernant, des trucs vraiment important... Et les seules questions que Mediapart pose, c'est sur des affairettes dont tout le monde se fout. On dirait un roquet qui ronge un os.

Dans mes bras !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 349

Morano couine tout le temps, c'est une sarkofag.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 350

http://pix2.picool.fr/i/Yz0J.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement