2 301

Re : Actu insolite

Les quarantenaires survivront, la Suisse est tranquille.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 302 Dernière modification par Cartouche (17-04-2012 22:08:43)

Seth a écrit:

Conventionnellement c'est pas possible sans s'y mettre à plusieurs (genre en y allant avec toutes les armées, pas un petit corps expéditionnaire, des anglais des italiens et des allemands ont devrait y arriver, à moins j'ai des doutes), non-conventionnellement ils ont le meilleur taux de survie projeté, bref c'est pas demain la veille que quelqu'un se risquera à attaquer la Suisse.

On se met autour, on coupe les gazo/oléoducs et on attend.
Mais en même temps qui voudrait attaquer la Suisse ? Tout le monde en a besoin, c'est ça leur meilleur défense.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 303

De toute façon ils vont le savoir si il y a une attaque d'envergure, quand tous les chefs d'état du monde vont retirer leur or.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 304 Dernière modification par Conrad (17-04-2012 23:26:58)

Ils rigoleront moins quand la RACAILLE D'ANEMASSE viendra squatter leur abris.

Ou alors il faut faire péter leur tunnels à temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 305

Le meilleur avion et choisir le gripen ?

2 306

l'canard de cette semaine cite un rapport de la D.A.S (Délégation des affaires stratégiques) " Fort risque pour qu'Israël" opère des frappes sur l'Iran pendant l'été 2012".

Qu'en pense nos experts ?
C'est quand même un poil plus important et actuel qu'attaquer la putain de Suisse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 307

Que les israelites préférent passer leurs vacances à Téhéran qu'à Tel aviv ? trop de touristes.

2 308

NiarkNiark a écrit:

l'canard de cette semaine cite un rapport de la D.A.S (Délégation des affaires stratégiques) " Fort risque pour qu'Israël" opère des frappes sur l'Iran pendant l'été 2012".

Qu'en pense nos experts ?
C'est quand même un poil plus important et actuel qu'attaquer la putain de Suisse.

Insolite.

2 309

NiarkNiark a écrit:

" Fort risque pour qu'Israël" opère des frappes sur l'Iran pendant l'été 2012".

Ca fait 3-4 ans qu'on a la même histoire chaque été.
Chaque année ils se tâtent, ils aimeraient bien avoir le soutien des USA, mais ça serait pas super bien vu par la Russie, les chinois...
Il y avait un dossier bien détaillé du monde qui doit dater de 2010 et maintenant réservé aux abonnés avec moult analyses, cartes & hypothèses. De mémoire, en trucs funs:

-Si les Iraniens sont équipés de batteries AA russes modèle je ne sais plus quoi (le truc un peu sorti de macross qui locke jusqu'à 72 cibles aériennes par batteries...) ou même le modèle inférieur, il est probable que la flotte aérienne israélienne prenne très très cher dès le premier passage et n'arrive à rien. C'est leur principal frein, ils n'ont pas super envie de perdre 70% de leur aviation (puis ça doit pas super bien passer au brief de l'assaut "alors parmi vous, 50% vont mourir, 20% vont devenir prisonnier en Iran. Des questions?").
-Si la flotte survit, les bombes utilisées n'auraient pas de souci à raser les installations mêmes bien enterrées.
-Carte des vents à l'appui, grosse probabilité qu'une partie des retombées radioactives de la destruction des centrales tombent sur l'Arabie Saoudite. Qui risque de na pas trop apprécier.

2 310

En même temps s'ils pouvaient se faire sauter l'un l'autre perso ça me dérangerait pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 311

MAIS QUY CREVENT CES NOUARES

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 312

Putain vous m'avez modifié mon titre qui datait de l'invention du site sans me demander mon avis. Aussi fachos qu'en face.

2 313

Depuis quand on donne son avis?

2 314

Et bon galérer sur GTA sans parler de l'avion, tu le cherches aussi.

2 315

Napalm a écrit:

-Si les Iraniens sont équipés de batteries AA russes modèle je ne sais plus quoi (le truc un peu sorti de macross qui locke jusqu'à 72 cibles aériennes par batteries...) ou même le modèle inférieur, il est probable que la flotte aérienne israélienne prenne très très cher dès le premier passage et n'arrive à rien. C'est leur principal frein, ils n'ont pas super envie de perdre 70% de leur aviation (puis ça doit pas super bien passer au brief de l'assaut "alors parmi vous, 50% vont mourir, 20% vont devenir prisonnier en Iran. Des questions?").

Ca coûte combien des drones par rapport à la même force de frappe avec des avions + entrainement des pilotes?

2 316

Thermostat a écrit:
Napalm a écrit:

Ca coûte combien des drones par rapport à la même force de frappe avec des avions + entrainement des pilotes?

Ca dépend, ils doivent développer les drones ou ils les achètent ? Si c'est la première hypothèse ils devront faire gaffe à pas coder le Sabbat en dur dans le drône.

2 317 Dernière modification par Napalm (18-04-2012 11:49:21)

Thermostat a écrit:

Les drones doivent avoir du mal à lancer les bombes bunker buster de plus d'une tonne.

Les installations sont sensées être bien profondes, donc faut du lourd.
Les ricains ont des trucs de barbare genre ça:
http://en.wikipedia.org/wiki/Massive_Or … Penetrator

Pénétration: 61m.
Si c'est de vraies spécifications ça picote.

Mais 13 tonnes, faut un gros gros drone.

2 318

Effectivement, il semblerait que le Reaper embarque des GBU-12, pas les fameuses GBU-28 antibunkers…

2 319

Et apparemment les drones israéliens sont encore moins performants.

2 320

BaKouneT a écrit:

Et bon galérer sur GTA sans parler de l'avion, tu le cherches aussi.

Faut être un putain de maniaque pour arriver jusqu'à l'avion.

2 321

C'est aussi relou que les hélicos radiocommandé d'un des précédent volet?

2 322

Ah les hélicos putain… j'avais trouvé ça chiant, mais pas autant que l'abominable mission en Fenwick présente sur la variante Vice City des épisodes PSP.

2 323

Tout bien considéré, si de nombreux pilotes sont descendus, Israël pourra rappeler les heures les plus sombres de notre histoire. Tout benef.

2 324

Napalm a écrit:

C'est aussi relou que les hélicos radiocommandé d'un des précédent volet?

Putain Vice City. J'avais arrêté de jouer la première fois à cause de cette putain de mission.

2 325

Seth a écrit:
Viky a écrit:

Le meilleur avion et choisir le gripen ?

C'est un scandale en suisse parce qu'ils ont pris du cheap justement.

Donc on est bien d'accord.

Et ouais, les drones ne peuvent pas porter des charges aussi lourdes. Bon ils pourraient exploser les AA et ensuite les avions passent ?