Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Perso j'ai jamais réussi à finir sonic 1 sur master system, Alex kidd était bien relou aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Perso j'ai jamais réussi à finir sonic 1 sur master system, Alex kidd était bien relou aussi.
Ah? Même moi je l'ai fini sonic 1 megadrive, et pourtant je suis une grosse quiche en plateforme.
Jamais pû me faire à la conduite de GTA4, soit tu pilotes un gros veau savonneux, soit un dragster, dans tous les cas, dès que tu touches à la direction, c'est ignoble.
Alors que bordel, si les sessions bagnole avaient été du niveau de Driver...
J'ai du arriver jusque là je pense :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Xap7_9VD3v0[/video]
hohun a écrit:Sonic sur Game gear.
Alors là je dis LOL quand même un petit peu.
Après si "dur" veut dire, "un peu ardu parfois sur la fin" alors ok.
Je sais pas si on parle du même. C'était ptet le 2. Le Sonic dont je parle était tellement difficile qu'il était quasi impossible de passer le boss du premier acte (le machin qui te faisait glisser vers lui et toi tu devais sauter sur des pierres pour éviter de finir dans sa gueule).
J'avais lu par la suite je sais plus trop où qu'en fait la version GG avait un problème au niveau du frame rate, de l'écran ou je sais plus trop quoi, ce qui le rendait horriblement difficile.
C'était le même que sur MD ? Parce que la seule difficulté du jeu, c'était de chopper tous les diamants si tu voulais voir la « vraie » fin.
Non c'était les même que sur Master System. Les Sonic 2 en particulier étaient complètement différents et tous les deux excellents.
C'était le même que sur MD ? Parce que la seule difficulté du jeu, c'était de chopper tous les diamants si tu voulais voir la « vraie » fin.
Rien à voir avec sonic sur MD.
Ah ! Dans ta gueule :
The Game Gear version contains noticeable differences from the Master System version. (i.e., the boss music is different, some boss areas are different in layout). The changes made in the Game Gear version gives this game a reputation of being one of the hardest Sonic games ever made. This is partially due to the vertical scrolling this port uses. Often a player would take cheap hits due to not being able to see the obstacles and enemies around them. The scrolling is the same in the Master System version but not as big a problem as more of the levels surroundings can be seen.
http://info.sonicretro.org/Sonic_the_He … r_versions
Ba celui-là j'y ai surtout joué sur GG ... et je suis un joueur fort médiocre pourtant.
Mais je t'accorde la victoire et viendrait maintenant pourrir chacun de tes posts avec des gifs de merde.
En même temps la game gear, t'avais plus de piles avant d'avoir pu arriver loin dans le jeu
Sonic sur Game Gear j'en pleurai a chaque fosi que je le finissais, pas a cause de l'emotion, mais d'avoir plissé les yeux des heures pour essayer de voir mon ecran (grosses reflections dessus + rémanence importante vis a vis de la vitesse du hérisson).
J'avais la batterie externe qu'on accroche a la ceinture pour tenir assez longtemps, bref l'air con bien avant l'arrivée des telephones portables sur la ceinture
Ba celui-là j'y ai surtout joué sur GG ... et je suis un joueur fort médiocre pourtant.
Bah dis donc je sais pas ce que c'est un joueur médiocre pour toi mais j'ai passé des journées entières sur ce putain de jeu de merde et j'ai passé le premier boss une fois, une putain de fois, pour ensuite me vautrer lamentablement dans le niveau avec le deltaplane et sa PUTAIN DE MANIABILITE RANDOM. Alors que mêmes d'autres jeux qui fonctionnaient uniquement sur du timing j'y arrivais.
(je crois que hohun ne se rend pas compte qu'un système qui te permet de recommencer une mission en particulier après être MORT nuit à un gameplay dit réaliste (qui n'explique pas la résurrection, par exemple.) est déjà un système d'assisté, malgré vos tentatives d'explications).
Je crois que tu n'as absolument pas lu la discussion, ou que tu ne sais pas bien lire.
Bah dis donc je sais pas ce que c'est un joueur médiocre pour toi mais j'ai passé des journées entières sur ce putain de jeu de merde et j'ai passé le premier boss une fois, une putain de fois, pour ensuite me vautrer lamentablement dans le niveau avec le deltaplane et sa PUTAIN DE MANIABILITE RANDOM. Alors que mêmes d'autres jeux qui fonctionnaient uniquement sur du timing j'y arrivais.
Tu es mauvais, c'est tout.
C'est vrai que t'es quand même particulièrement mauvais hohun.
Bon allez, je veux bien t'accorder Batman GB. J'arrivais facilement au dernier niveau (la cathédrale), mais je n'ai jamais réussi à atteindre le Joker tellement c'était chaud.
Mais j'avais 10 ans.
Je peux aussi confesser que je crois n'avoir jamais passé le niveau de Double Dragon où il n'y a plus les vies infinies (le 5e ?).
Jet set fucking willy.
Alan Wake, grosse daube overrated, répétitive et chiante, au scénario mongol pompé à 110% sur les plus mauvais stephen king.
Conrad a écrit:hohun a écrit:Sonic sur Game gear.
Alors là je dis LOL quand même un petit peu.
Je sais pas si on parle du même. C'était ptet le 2. Le Sonic dont je parle était tellement difficile qu'il était quasi impossible de passer le boss du premier acte (le machin qui te faisait glisser vers lui et toi tu devais sauter sur des pierres pour éviter de finir dans sa gueule).
J'avais lu par la suite je sais plus trop où qu'en fait la version GG avait un problème au niveau du frame rate, de l'écran ou je sais plus trop quoi, ce qui le rendait horriblement difficile.
Ah je suis pas le seul qui n'a jamais passé ce boss sur game gear donc. Mais j'avais la version 2 en 1 avec aussi Sonic Pimball sur la cartouche (plutôt bien foutu d'ailleurs, mais l'absence de sauvegarde était bien hard).
Alan Wake, grosse daube overrated, répétitive et chiante, au scénario mongol pompé à 110% sur les plus mauvais stephen king.
Ouais pareil. Dommage, j'avais bien aimé la première demi-heure et la gestion lumière/ombre.
Mais putain le story-telling pour attardé..
Réessaie à l'occasion, il est très facile de le finir avec toutes les émeraudes. Perso je le préfère et le trouve plus aisé a finir que les épisode megadrive (hormis le lag horrible).
Alex Kidd par contre, ouais tendu. Jamais réussi à le terminer sans être totalement sobre.
-Les motos sont inmaniables et on s'en fait éjecter tellement facilement que je les évite comme la peste
As-tu installé tous les patchs ? De mémoire, il y en a qui a corrigé la maniabilité pourrie des motos à la sortie du DLC* TLAD.
* DLC que l'on peut acheter en crémerie.
Bah j'ai acheté le pack, je joue à gta 4 mais ya les add-ons qui attendent à côté...ils vont attendre un bon moment encore
hohun a écrit:Conrad a écrit:Alors là je dis LOL quand même un petit peu.
Ah je suis pas le seul qui n'a jamais passé ce boss sur game gear donc. Mais j'avais la version 2 en 1 avec aussi Sonic Pimball sur la cartouche (plutôt bien foutu d'ailleurs, mais l'absence de sauvegarde était bien hard).
La même \o/
Sonic Pinball était relativement facile. Enfin tout est facile face à Sonic 2.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 65 requêtes exécutées