Re : Photos en vrac
Swarchenegger a peut être ouvert la boîte de Pandore. Ca m'étonne qu'il y est pas déja des photos de lui ivre mort de partout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 456 457 458 459 460 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Swarchenegger a peut être ouvert la boîte de Pandore. Ca m'étonne qu'il y est pas déja des photos de lui ivre mort de partout.
Y a moyen de se faire un kebab de dingue avec cette merde.
Celui qui prend la transversale se fait bananer.
Belle session mon cher OLD.
Celui qui prend la transversale se fait bananer.
Pas forcément si c'est lui qui commence vu la largeur du tube et la forme losangée des "poutres" aka "rails".
Moi aussi.
badass
C'est un bon plan pour cramer la piste magnétique.
Faut prendre une vieille.
L'intérêt de la carte c'est pas parce qu'au moins on l'a sur soit?
Comme la carte de fidélité Carrefour.
C'est triste d'être pauvre au point de devoir avoir une carte carrefour.
Les banquiers ont donc bien été touchés par la crise.
Les gens ont l'impression de faire une bonne affaire avec leur cartes de fidélité.
Moi j'y vois plus la preuve de l'enculade sur les prix le reste du temps.
Il y avait un très intéressant article dans Wired il y a quelques mois sur les cartes de fidélité et sur le fait que l'on te privilégiait non plus en argent, mais en temps. Si j'étais pas une feignasse je le retrouverais et le scannerais.
C'est un formidable outil statistique : la date, la fréquence et le détail de tes courses.
Oui, et sans doute utilisé par des tonnes de gens qui luttent contre le fichage de la vie privée.
Je ne crois pas qu'on puisse développer des outils de surveillance rapprochée à des fins commerciales.
Non, je suis sûr que ce n'est pas possible. la CNIL ferait tout pour l'empêcher.
En connaissant exactement le moindre de tes achats ils sont plus à même d'approvisionner correctement ton supermarché afin de combler tous tes besoins.
Ce ne sont pas des outils de surveillance du consommateur, ce sont des outils logistiques.
Oui c'est évident. C'est pour notre bien.
Je ne connais personne qui irait développer des méthodes de collecte d'informations proches de l'espionnage à des buts commerciaux.
C'est la même excuse que celle de la RATP (« non, non, ce n'est pas pour donner aux flics »), et il y a sans doute une part de vrai. Cela dit, pour tout ce qui est RFID et collecte d'informations, l'intérêt ce n'est pas de supprimer ce genre de système, mais de savoir qu'il est là et comment il fonctionne pour le contourner.
Pages Précédent 1 … 456 457 458 459 460 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,812 secondes, 8 requêtes exécutées