mr_zlu a écrit:Tu parles d'un choix, le gameplay n'est pas prévu pour l'absence du truc, avec c'est bof sans c'est relou. Un vrai choix ce sera d'avoir prévu le truc dès le début sans, la t'as juste droit a une miette jeter pour que les blaireaux sur les forums ferment un peu leurs gueules. Je serais curieux de voir combien de tout ces mecs qui gueulaient ont vraiment fait sans jusqu'au bout jeu.
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Ton problème n'a rien à voir avec ce système d'aide qui permet de repérer les éléments avec lesquels on peut interagir ou non.
Certains ont souhaité qu'il leur soit possible de désactiver une composante qui, dans leur cas, pouvait nuire à l'immersion, les développeurs les ont écoutés et leur ont donné cette possibilité. Si tu préfères tel quel, tu laisses tel quel et fin de l'histoire.
Et si t'as pas envie d'avoir à fouiller partout pour trouver les accès les plus planqués, le jeu est parfaitement jouable en se contentant d'emprunter les voies évidentes.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."