2 576

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je n'ai pas parlé des lofts.

2 577

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah attention, on met le doigt dans l'engrenage de la malhonnêteté intellectuelle et on finit comme Reblochon à militer pour le Québec libre sur facebook.

2 578 Dernière modification par Xuan Carlos (13-04-2012 13:44:37)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ben tiens. Je n'ai pas parlé des lofts.
Et je maintiens, les bobos sont simplement des citadins* de gauche, qui possède un certain goût pour la culture affichée à gauche.

*Je suppose que l'on peut quand même mettre ton espèce de Montreuil-sur-Lyon dans cette catégorie et que tu ne vis pas à la campagne.

2 579

Re : Le coin de la décrépitude du PS

D'ailleurs on le verra guincher un peu partout le soir de la victoire de Hollande, si jamais…

2 580

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Purée ça fait dans les 45 - 55 % de bobos alors.

2 581 Dernière modification par Malrock (13-04-2012 14:23:26)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Ben tiens. Je n'ai pas parlé des lofts.
Et je maintiens, les bobos sont simplement des citadins* de gauche, qui possède un certain goût pour la culture affichée à gauche.

*Je suppose que l'on peut quand même mettre ton espèce de Montreuil-sur-Lyon dans cette catégorie et que tu ne vis pas à la campagne.

Oula tu ratisses large, à ce compte la il est difficile d’échapper à l’étiquette, c'est tout de même hard d'avoir un certain gout pour la culture affichée à droite, par exemple Michel Sardoux, Johnny et Cie me laissent totalement insensible.

La définition tiens plus à la bien-pensance et au confort intellectuel que procurent les idées pré-conçues humaniste à deux balle. Par rapport à la définition initiale, ce statut transcende la classe sociale et le lieu de résidence.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

2 582

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ben je te parie qu'à l'opéra tu verras plus d'électeurs de bismuth que de Mélenchon smile
Sinon, la définition est effectivement très large aujourd'hui, un bobo ça peut être tout simplement quelqu'un de gauche pour une personne de droite. Mais à ce moment-là, autant ne plus utiliser le mot. Alors par quoi remplace-t-on cette définition commode des jeunes urbains de gauche, qui écoutent de la nouvelle chanson française, qui se piquent d'écologie, et qui sont contre les religions quand ce n'est pas l'Islam ?

2 583

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Des gens normaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 584

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Qui écoutent Philippe Katerine…

2 585

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Enfin je les trouve sales, malgré les apparences…

2 586

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Personne n'écoute Philippe Katerine. C'est un peu comme Brigitte Fontaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 587

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Certes mais qu'elle est la pire engeance, le beauf de droite ou le bobo de gauche ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

2 588

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et comme je disais, j'ai fait des tonnes de manifs de la CGT/FO/Sud/CNT/FA/LCR, etc., et j'ai une photographie mentale de la population de gauche qui ne correspond pas à ce que j'ai vu chez Mélenchon le mois dernier. Il s'est passé quelque chose. C'était rempli de bourges qui n'avaient peut-être jamais manifesté de leur vie. Ils essaient peut-être de se faire des frissons avant d'aller plébisciter Hollande.

2 589

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Malrock a écrit:

Certes mais qu'elle est la pire engeance, le beauf de droite ou le bobo de gauche ?

C'est à peu près la même chose je dirais, à la petite différence qu'il y en a un qui a un peu plus de conversation parce qu'il est un petit peu cultivé, mais l'autre est souvent plus sympa après quelques verres.

2 590

Re : Le coin de la décrépitude du PS

20 ans de crise identitaire au PS. Et dire que dans 1 mois ca gouverne ...

Pute®

2 591

Re : Le coin de la décrépitude du PS

T'en fais pas Topy, avec toute la mauvaise volonté du monde ils ne pourront pas faire pire que Guéant/Bertrand/Morano et consors.

2 592

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Comparé au parti qui n'est plus ni gaulliste ni libéral ni rien de très clair ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 593

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Cyp a écrit:

T'en fais pas Topy, avec toute la mauvaise volonté du monde ils ne pourront pas faire pire que Guéant/Bertrand/Morano et consors.

Je pense le contraire. Avec l'autre con au pouvoir, on va réinventer les frontières de l'incompétence et de l'idiotie.

Je flippe d'avance de voir la tronche du prochain gouvernement, et je parie que vous irez jusqu'à regretter les boulards de droite.

Amuse tes amis: imagine le prochain gouvernement. La difficulté réside dans le fait de trouver des acteurs crédibles, car dotés d'un minimum d'expertise, en tout cas dans les ministères stratégiques.

Pute®

2 594

Re : Le coin de la décrépitude du PS

L'important ce n'est pas le ministre, mais son cabinet.
Disons que le seul bon côté si Hollande passe, c'est que des verrous seront débloqués sur les cellules souches.

2 595

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

Amuse tes amis: imagine le prochain gouvernement. La difficulté réside dans le fait de trouver des acteurs crédibles, car dotés d'un minimum d'expertise, en tout cas dans les ministères stratégiques.

Ahah comment c'est impossible d'être crédible quand tu sors ça après les 5 ans qu'on vient de passer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 596

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ouaip, ça va être difficile de battre Morano, Hortefeux et cie.

Sauf si on se retape Lang et Fabius...

2 597

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Estrosi, Joyandet, Dati, Boutin, BACHELOT PUTAIN.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 598

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Mais on va plutôt avoir droit à la jeune garde genre Valls, Montebourg... Qui n'ont pas encore pu démontrer leur potentiel. Laissons-leur une chance d'égaler, voire de surpasser leurs aînés ! Et filons un poste à Belkacem aussi, qu'on la voie un peu plus...

2 599

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'ai oublié MAM, Juppé le tricard, Kouchner ahah putain. BESSON.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 600 Dernière modification par Topy (13-04-2012 15:28:03)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'attends surtout les noms pour les finances et l'intérieur.

L'apothéose serait le retour de Lang à la culture, et Désir au ministère pour la defense des pauvres jeunes qui brûlent des bagnoles à cause de 5 ans de bismuth.

Pute®