Re : Séries 2012
Tu peux les découper et les re-caler facilement avec subtitle workshop mais c'est dur de ne pas s'auto-spoiler ce que l'on édite. Donc perso je ne le fais jamais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu peux les découper et les re-caler facilement avec subtitle workshop mais c'est dur de ne pas s'auto-spoiler ce que l'on édite. Donc perso je ne le fais jamais.
Bestaflex a écrit:Par contre pour les st c'est un peu relou s'il te chope une version pas sous titrée. Après il y a une option pour forcer le dl d'une autre release mais ça force à DL 2 fois.
Mais ça devrait arriver.
Ah oui ça par contre c'est bien casse couille. une fois sur deux je me retrouve avec une version sans st synchro, même anglais.
La je viens de commencer The killing (US) et j'ai le pilote en deux fichiers alors que tout les sous titres le considère comme un double épisode. VDM
Tu peux recaler les sous-titres dans ton lecteur. Bon là décaler d'une durée d'épisode faut être d'attauqe ...
Oui je sais faire ça mais pareil je veux pas me spoiler.
Tu peux recaler les sous-titres dans ton lecteur. Bon là décaler d'une durée d'épisode faut être d'attauqe ...
Oui SMplayer est bien pour ça.
n’empêche que c'est casse couille.
Le plus chiant sur toutes les séries que j'ai regardé c'est Arrested Development. J'ai téléchargé deux rips et deux packs de sous-titres en vo et sur les deux premières saisons je suis obligé de les recaler au moins une fois par épisode.
TRONE DE FER PUT' NEG' §§§
Le plus chiant sur toutes les séries que j'ai regardé c'est Arrested Development. J'ai téléchargé deux rips et deux packs de sous-titres en vo et sur les deux premières saisons je suis obligé de les recaler au moins une fois par épisode.
Mais ça vaut le coup de se faire chier.
C'est un peu obvious ce que je dis mais c'est parce que t'as pas téléchargé les bons sous titres non?
Justement ce qu'on dit c'est qu'il n'y a pas des sous titres pour chaques release (fqm, shunpo, etc...) et qu'avec sickbeard on tombe souvent sur la mauvaise pioche.
Conrad a écrit:Le plus chiant sur toutes les séries que j'ai regardé c'est Arrested Development. J'ai téléchargé deux rips et deux packs de sous-titres en vo et sur les deux premières saisons je suis obligé de les recaler au moins une fois par épisode.
C'est un peu obvious ce que je dis mais c'est parce que t'as pas téléchargé les bons sous titres non?
Ba je me suis dit qu'il devait y avoir un rapport avec la hd ou une différence dvd/tvrip, mais je n'ai pas spécialement trouvé d'alternatives et j'ai tout pris en deux versions.
Mais bon excellente série quand même.
Pas de lien, désolé.
Merci, c'est celle que j'ai téléchargée
The borgias a repris. Une serie pleine de beaux costumes, de trahisons, de meurtres et de bonasses.
On y apprend aussi pleins de choses historiques comme par exemple a quoi sert ce truc rigolol :
une ceinture de chasteté untel inside ?
Outil de torture (servant aussi pour niquer la mâchoire). Utilisé par des connards qui torturaient et tuaient au nom de leur Dieu ; même pas foutu de lire l'article 2 des préceptes de base qu'Il leur avait fournies.
HE SAID A BADWORD
Sinon c'est une poire d'angoisse si je ne m'abuse et ça marche dans tous les orifices a priori.
Lechat qui s'insurge, ça fait mal.
Ouaip Lechat c'est le mec qui clash le clergé du cinquième siècle sur internet.
Ah, la poire d'angoisse, dire qu'aujourd'hui c'est un sextoy…
Utilisé par des connards qui torturaient et tuaient au nom de leur Dieu
Il n'y a jamais eu de tués par l'église.
Jusque quelques séances SM qui ont mal tournées.
Ça existe depuis Archimède.
Comment tu crois qu'on a cloué le barbu tout la haut, hein ?
Misère
La plus vieille source écrite est ici : http://books.google.fr/books?id=11M9AAA … mp;f=false
1629 pour la publication, et 1624 pour l'invention supposée.
Et, perso, les encyclopédies intransportables, qui coûtaient quatre ou cinq mille euros, ne me manquent pas plus que ça. Cela dit, la version de vacances de l'Encyclopédie Universalis ne doit pas être bien dure à trouver. J'en avais téléchargé une pour le boulot, mais je l'ai laissée tomber car j'étais le seul à pouvoir m'en servir.
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,197 secondes, 39 requêtes exécutées