j'ai l'acer iconia A500.
et je vais sans doute la revendre pour prendre la 510 une fois qu'elle sera sorti pour avoir plus de patate sur les films hd.
j'étais réticent à m'en prendre une au début, et depuis que je l'ai, je peux plus m'en passer.
à la maison, ça a remplacer les télécommandes de la télé, freebox, dune, home cinéma, programme télé etc..
ca remplace le pc portable au chiotte le matin. Les applis synology sont bien pratiques pour matter des photos, de la zik etc. Une fois en voiture, avec le partage de connexion du tel, ca me fait un gps taille homme viril.
Chrome sur tablette est un bonheur, tout se synchro avec la version pc.
le bootloader est bien sur délockable et grâce à XDA, on peut toujours trouvé la rom qui convient à l'usage auquelle on destine la tablette.
Je vais pas m'étendre sur le débat ipad/android. Y'a ceux qui ont des thunes à perdre, et ceux qui aime pas se faire enfler niveau tarif juste pour avoir un logo de pomme sur un objet. 300€ la tablette acer, mini 500€ l'ipad, pour au final rien avoir de plus que le privilège de me battre avec itunes, devoir acheter un adaptateur dès qu'on veut brancher un truc sur la tablette, c'est pas pour moi.
Quand aux jeu sur tablette, je conçois que ma fille de trois ans aime jouer dessus. Si après la puberté t'aime jouer sur tablette/téléphone alors que tu es chez toi et que tu as sans doute un pc, y'a un soucis. A moins que ton pc soit un mac, dans ce cas effectivement, tu peux oublier les jeux sur pc et te rabattre sur ta tablette.
Ce message est garanti sans troll.