Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril
CQFD
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
CQFD
COUCOU CARTOUCHE §§
Faites chier bande de cons, c'est l'heure de voir si on m'a repéré trimbaler 1SS 1/2 brut dans mon sac à dos vers ma banque
Tu déposes ton cash à la banque?
Tu devrais sans doute attendre le 6 mai pour ce faire...
J'ai pas de camion
Achètes en un : tu le déduiras.
Réponse bête, j'ai aucun permis
j'ai pas les moyen d'acheter un faux
enfin si mais j'aime pas l'idée d'acheter une bicoque en Espagne pour y avoir une adresse, j'évoluerai surement, ça vient avec l'âge l'amour du sud.
EST-CE QUE MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E TOUCHE LA PRIME CHARBON ?
Euh stany, c'est toi tout seul qui t'es mis à parler de ta caisse et de ton pognon.
On sait où t'habite, on va te faire cracher le magot !
Ouh je me suis fais bolossé sur le chemin de ma banque, j'ai refusé de donner mon acer liquid mini, mais j'ai vraiment refusé, hein !!
Je me suis approché d'un africain, "protège moi, protège moi j'ai 1 SS en petite coupures dans mon sac à dos"
Je lui dois beaucoup, 2 jours.
Euh stany, c'est toi tout seul qui t'es mis à parler de ta caisse et de ton pognon.
C'était pour éviter d'avouer qu'il a eu TORT.
oui c'est ce que je me dis, mais melenchon ne viendra pas à moi.
Car c'est un pauvre con !
enfin un démagogue quoi
Dixit la fiotte de début de soirée
TORT
COUCOU CARTOUCHE §§
Faites chier bande de cons, c'est l'heure de voir si on m'a repéré trimbaler 1SS 1/2 brut dans mon sac à dos vers ma banque
Nan mais qu'un boulanger truande un peu sur la caisse, c'est bien normal, ça fait partie du jeu. Tout pareil pour les forains ou les agriculteurs. J'avais beaucoup plus de plaisir à foutre des majorations aux profs agrégés qui peuvent pas payer leurs impôts parce qu'à mi-temps.
Une belle mentalité qui a fait ses preuves en Grèce.
Pour voir si ça vaut le coup de se lever à trois heures du matin tous les jours, partir une semaine par an en vacances, et toucher en deux jours de bourre ce que mon patron fait en une heure.
Temps libre > Pognon.
Et l'argent ne fait pas le bonheur gniagnia oui on sait lechat retourne donc licher ton destop.
Bon, JLM est apparemment passé en coup de vent, je ne l'ai pas vu, j'ai juste vu quelques drapeaux rouges et entendu l’internationale.
Il flotte à verse, le pic nique est annulé et chose incroyable, le maire est venu m'acheter un sandwich jambon beurre ! première fois qu'il m'achète un truc, il m'a fait un chèque de 2€50 !!
C'est la seul activité commercial exceptionnelle du jour. Merci jean-luc !
En bref on achète ton vote pour 2€50 ... ?
première fois qu'il m'achète un truc, il m'a fait un chèque de 2€50 !!
Putain stany cette nuit j'ai revé que j'etais dans ta boulangerie avec toi et jean luc! je bouffais des éclairs au chocolat puis j'ai vu une copine de Rouen et on a baisé dans les chiottes (moi et ma pote hein, pas toi).
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 80 requêtes exécutées