8 301

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quoi, faire la même avec Hollande ?

8 302

Si sarko n'arrive pas au grand chelem, c'est à dire se faire réélire une dernière fois pour faire ce qu'il veut de cet ultime mandat c'est vraiment un pauvre con.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 303

Et il ne faudrait pas compter sur une lopette comme hollande pour le déloger

8 304

C'est sur qu'Hollande est loin d'être le candidat idéal du parti idéal, mais 5 ans de plus avec Zébulon...

8 305

nonon

8 306

Voilà le choix est vite fait.
Comme notre appli principale est en panne, j'en ai profité pour mailer ça aux collègues qui se régalent en se remémorant des belles conneries oubliées.

8 307 Dernière modification par STANY (29-03-2012 09:31:51)

Les mémé alzailles mais qui ne meurent pas vont voter en masse pour sarko qui vient de foutre 2% aux retraites

not bad, mais pas mal de links inside donnent du 404 (bolo89 notamment)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 309

Je vous parlait récemment de cette vieille rafistolée de Ney qui vendait partout son livre "si t'es réélu je veux un poste à France télévision" édité sous le nom de "l'imptueux" décrivant Sarko comme un bourreau de travail et mettant les érrements de début de mandat sur le dos de Cecilia (le bling du fouquets, du yatch bolloré etc...)

Et boum ce matin Richard Attia (actuel mari de cécilia) chez Clarke (un poil complaisante à mon gout), qui contre attaque en expliquant que c'est un poil facile de coller les travers de 5 ans de présidence sur le dos d'un absent qui n'a été là que 6 mois. C'était un poil mou et on sentait qu'il gonflait un poil la bio de Cécilia dans l'espoir de reveler la chiennasse lors de la prochaine pétée à maman mais ce fput de bon ton pour m'égayer ma matinée.

Reste que si ce n'est pas une vieille rombière refaite et malodorante, Attia reste un pnacake qui fait sa fortune en rendant des services à droite a gauche en résautant comme un batard, Cécilia c'est un peu son twitter d'ailleurs, sa plateforme de comm'.

8 310

stuffed spectrum a écrit:

Whut? J'ai quasiment tout revérifié ya quelques jours...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 311

COMPLOT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 312

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ … etonne.php

Tain fortiche le Fillon, il arrive à dire une grosse connerie et à la retirer dans la même interview !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 313

PunkTumG a écrit:

J'ai fait tourner comme j'ai pu. Ça t'a pas un peu donné envie d'aller voter de pondre ça ou t'a juste hâte de refaire le même dans 5 ans ?

J'ai fait ça pour rappeler aux gens pour qui ils votent, après chacun fait ce qu'il veut.

8 314

stuffed spectrum a écrit:

J'ai tout revérifié un à un, aucun problème chez oam.

8 315

C'est ton cache de navigateur qui a une date de validité de 5 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 316

370 pages quand même. Hohun, tu te sens prêt à faire la suite ? Parce que ça risque d'être notre second thread à dépasser les 500, je le sens chaud bouillant reparti pour cinq ans là le Nicolas : http://www.lexpress.fr/actualite/politi … tor=AL-447

8 317

hahaha encore un poisson ? 

http://www.rue89.com/rue89-presidentiel … ozy-230725

8 318

Dommage, pour une fois que Rue89 faisait le job correctement..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 319

Perso je n'en suis pas sûr encore, ça oblige à mettre le vieux dans le coup et c'est lui qui prends le plus de risques.

gag

No pussy blues.

Paul Bismuth appelle Stany au vote utile.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

8 322

coke http://www.europe1.fr/Politique/Le-tabo … s-1026729/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 323

jusse avant de serrer la main à un noir

[video]http://www.dailymotion.com/video/xq5ab9 … corde_news[/video]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 324 Dernière modification par NiarkNiark (17-04-2012 09:48:08)

http://www.lafranceforte.fr/lettreaupeuplefrancais/

Si quelqu'un à le courage de la lire...

8 325

Lol le site pas compatible firefox.