Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Il faut virer le root avant de l'envoyer au sav.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faut virer le root avant de l'envoyer au sav.
Tu ne veux pas synchroniser tes contacts avec un compte Google ?
Et pour les SMS tu en as plein en applis : http://www.frandroid.com/applications/1 … -carte-sd/
Le root c'est pas juste une injection d'un kernel rooté ? tu remets un kernel pas rooté et ça roole
Il me semble aussi que le root, c'est réversible.
Et posséder un Android et encore enregistrer ses contacts sur la sim ou le téléphone, faut aimer se faire chier.
Instagram vient de sortir. Ça sert seulement à avoir des filtres hipsters comme dans les 15 000 applis qui existent, ou bien le côté communautaire est réellement intéressant et fun ?
ca te permets de voir les nichons de maia aussi.
Pas testé Instagram, apparemment y'a du bug (bon sûrement moins sur ton phone) mais en revanche ça permet des articles rigolos sur la connerie communautaire :
http://www.buzzfeed.com/katienotopoulos … -instagram
Mmh instagram j'ai installé, lancé, ça m'a demandé de créer un compte... j'ai ricané puis supprimé.
Sinon, il existe un GPS gratuit light et offline pour android ?
Pas testé Instagram, apparemment y'a du bug (bon sûrement moins sur ton phone) mais en revanche ça permet des articles rigolos sur la connerie communautaire :
http://www.buzzfeed.com/katienotopoulos … -instagram
excelol.
Mmh instagram j'ai installé, lancé, ça m'a demandé de créer un compte... j'ai ricané puis supprimé.
Sinon, il existe un GPS gratuit light et offline pour android ?
Google Navigation permet de consulter des parcours prédéfinis en offline me semble.
http://www.verifiez-abattage.fr/
vous avez quoi comme thémes sur vos android car c'est un peu le bordel avec GOlauncher....
par contre vue que vous etes pro j'ai un samsung galaxy s +
faut lui mettre quoi dans le ventre comme root ou bouzin...
J'ai le thème ICS de base, c'est fluide, ça ne ressemble pas à de l'iOS, et ça ne consomme rien avec des gadgets 3D.
Je cherche une appli pour tablette permettant d'avoir une ip US, et pas à 143euros par mois, afin de pouvoir utiliser l'appli Pandora Radio, z'auriez ça sous le coude siouplait ? Ma tablette n'est pas rootée.
ZORCK, moi j'utilisais launcherpro, simple, paramétrable et classe, alors, en effet il n'y a pas trouze mille thèmes sur le market, mais de toutes façons, ceux qui en créent pour GOLauncher sont en immense majorité daltoniens (je vois pas d'autre explication).
Topy, tu crois quand même pas que des gauchiss vont aider un UMPiste à faire des économies ?!
Topy, tu crois quand même pas que des gauchiss vont aider un UMPiste à faire des économies ?!
Bah si, on est à la rue :-/
Ah bah voilà, une petite déconvenue et hop, on se vautre dans l'assistanat !
Bon en fait, je peux pas t'aider, je me suis jamais intéressé à ce genre de problème.
Je suis tombé sur une perle. Ça arrive tellement peu souvent.
Ça n’intéressera que les gens qui lisent des BD sur leurs tablettes/téléphones ... et il faut avoir des fichiers cbr/cbz/pdf.
C'est l'application "Challenger comics viewer" (dispo sur le market Android en gratos et sans pub). Elle présente les BD comme une suite de pages les unes au-dessus des autres. On peut scroller du début de la BD jusqu’à la fin sans avoir à cliquer pour changer de page.
C'est tout con mais j'aime vraiment le concept (en mode paysage c'est super naturel).
Le monde est vraiment petit.
C'est super naturel.
En celui me concerne, je ne pirate pas les bd, ça tue les auteurs.
Que fait la police de l'Internet?
C'est nouveau de répondre à des bots ici ?
C'est pas un bot.
Hello,
Je viens de m'acheter une galaxy tab 2 10.1 et j'ai jamais tâter de l'android.
Je comprends qu'il faille rooter son bazard et mettre une autre rom pour virer la surcouche Samsung. Je peux me dermerder tout seul, il ya des tonnes de howto, mais ma question est de savoir quelle est LA rom à prendre, et si il y a d'autres tips indispensables pour bien profiter de la tablette. Vous avez des retours d'experience à faire tourner ??
Merci !
haha wordfilter tab tab tab
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 69 requêtes exécutées