Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Sans déconner ?
Et ça leur arrive de bosser de temps en temps ou alors ils s'amusent seulement à t'éventrer au moindre mal de bide pour finir par dire : « ah bah y a rien en fait » ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sans déconner ?
Et ça leur arrive de bosser de temps en temps ou alors ils s'amusent seulement à t'éventrer au moindre mal de bide pour finir par dire : « ah bah y a rien en fait » ?
Nan ils taffent bien.
T'avais rien finalement ?
Ben perforation, péritonite, mais cause inconnue, apparemment ils n'ont pas fait les tests sérologiques pertinents aux urgences, donc je ne saurai jamais vraiment ce que j'ai eu.
Ah tiens j'ai eu deux opérations au ventre en Mars. Rien de glorieux, un abcès puis le kyste responsable.
Mais le boulot était bien fait, ça je ne nie pas, et les infirmières charmantes. Et ce n'était pas cher. Bon, par contre ils ont dû intervertir leur traiteur avec celui de Bois d'Arcy…
C'était plus badass un cancer mais bon, je suis arrivé tard y en avait plus.
ben ça me parait clair que tu faisais semblant. bien ton arrêt maladie enculé ?
Mais le boulot était bien fait, ça je ne nie pas, et les infirmières charmantes.
Heu les infirmières au top oui, grâce à elles, elles t'ont évité de longues heures de chienlit, mais globalement, vu d'ici je vois ton passage là bas comme une aventure très aléatoire.
ben ça me parait clair que tu faisais semblant. bien ton arrêt maladie enculé ?
Ben non, si tu veux, j'aurais préféré ne pas en avoir et être payé par le Pôle Emploi, qui lui paie à l'heure, parce que la CNAM je l'attends toujours.
Les managers de managers à base de powerpoints.
Les pétasses phobiques des araignées.
Les Punks A Chien evidemment.
Les gens qui ponctuent leur phrases par "T'sais" ou "Quoi"
Les gens qui s'énervent en voiture parce qu'ils ont perdu 2 secondes sur leur trajet ( soit 95 % de la population française ).
AAAAAh ça fait du bien.
sept ans plus tard personne n'a encore compris ce trède
Les gens qui s'énervent en voiture parce qu'ils ont perdu 2 secondes sur leur trajet ( soit 95 % de la population française ).
AAAAAh ça fait du bien.
Les mecs qui me klaxonnent parce que j'ai pas démarré dans la seconde au feu vert, je fais exprès d'avancer plus lentement pour les faire rager. Fils de putes.
ah et comme toujours : les motards
zeuch
aka zeuch007
Rouston a écrit:Les gens qui s'énervent en voiture parce qu'ils ont perdu 2 secondes sur leur trajet ( soit 95 % de la population française ).
AAAAAh ça fait du bien.
Les mecs qui me klaxonnent parce que j'ai pas démarré dans la seconde au feu vert, je fais exprès d'avancer plus lentement pour les faire rager. Fils de putes.
ah et comme toujours : les motards
Pas merci.
sept ans plus tard personne n'a encore compris ce trède
ouais.
J'aurais bien dit la femme de Dexter ... mais quelqu'un s'en est chargé dans son bain.
"Il faut s’attaquer à ceux qui se mettent au chômage de façon opportuniste. Et il y en a."
"Il faut s’attaquer à ceux qui se mettent au chômage de façon opportuniste. Et il y en a."
Il a raison, y'a plein de gens qui se mettent au chômedu entre 2 CDD sous payés et évidement précaires pour prendre des vacances alors qu'ils ont touchés leurs congés payés en fin de contrat quel grosse bande d'encules.
De plus il a aussi raison, regardons la Hollande, déjà ils sont 16m, la population est bien plus homogène, ils vivent de peu de choses : leurs ports, leur agriculture, le dumping financier et fiscal de batard qui font rentrer 3x plus de devise qu'il n'en sort.
Tellement comparable.
Oui enfin maintenant le délai de carence peut aller jusqu'à 180 jours suivant ce que t'as touché. Bon pour un CDD ça doit pas être fou.
Apparemment ils font le ratio entre ce que tu touches pour tes congés et ce que tu devrais toucher par jour et ça donne le délais de carence.
Donc walou, pas de bénéfice, c'est comme si tu prenais tes vacances normalement.
Et combien sont allés en taule depuis le scandale de la banque USB ?
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 51 requêtes exécutées