876

Re : Babes mécaniques

On dirait une GSX-R SRAD avec de plus grosses couilles et un porte bébé à l'arrière.

877 Dernière modification par Chalumeau (02-04-2012 22:23:01)

Re : Babes mécaniques

En fait y'a un système ridicule pour la mettre en deux places, selle télescopique....
L'arrière moche ça se jarte avec un joli ptit porte plaque maison, et l'aspect massif est cool, à l'image du moteur de bucheron qu'elle embarque.
Connaissant la marque ça sera pas non plus un gros tas type Vmax, mais plus un gros roadster poilu, bien équilibré et pas si lourd.

Vendu. Enfin si je peux je veux bien.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

878

Re : Babes mécaniques

pas de soucis pour le massive mais niveau réservoir? c'est plus pour faire du café à café ou bien des vrais virolos en montagne?

Australian addict

879

Re : Babes mécaniques

PanPan a écrit:

L'arrière est ultra laid.

L'avant aussi. Ca équilibre.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

880

Re : Babes mécaniques

ho ho ho !

Et celle la tu l'as piqué à personne.

881

Re : Babes mécaniques

Bien bestiale mais effectivement l'arrière est un peu dégueu. En ce moment, coup de coeur sur la Diavel:
http://uppix.net/f/6/4/dd2c636b3ae78b06c69892994a259.jpg

La crème du crime.

882

Re : Babes mécaniques

Et son phare en forme de jeton de lavomatic.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

883

Re : Babes mécaniques

ouais mais un pneu à 0.5SS

Australian addict

884

Re : Babes mécaniques

Je les trouve, comment dire, obèses ces bécanes.

885 Dernière modification par Chalumeau (03-04-2012 17:12:36)

Re : Babes mécaniques

Selon des sources fiables et Nostradamus, la Ducati est un gros tas néanmoins agile en comparaison de sa classe de moto beauf, la Morini un vrai gros roadster velu un peu dans l’excès mais ça va.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

886

Re : Babes mécaniques

Encore un gros tas mais j'adore sa gueule de Transformers, les nouvelles BM motos sont vraiment oufs, dommage que leurs autos le soient un peu moins...

http://uppix.net/a/1/a/52b7cfc3bf0dc291c718e352f41c5.jpg

La crème du crime.

887 Dernière modification par LeChat (29-04-2012 23:33:31)

Re : Babes mécaniques

Bah si on veut du lourd :

http://2.bp.blogspot.com/-JtM4FKavkaA/TY90BCkU4rI/AAAAAAAAByk/wt7KCqrPW64/s1600/tomahawk-again.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

888

Re : Babes mécaniques

C'est vrai que les hotlink c'est lourd.

889

Re : Babes mécaniques

nassos a écrit:

C'est vrai que les hotlink c'est lourd.

CMB §

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Babes mécaniques

[video]http://www.youtube.com/watch?v=SqYDJ7QkXZY[/video]

Je l'avais pas vu passer.



Je ne suis pas Niark²

891

Re : Babes mécaniques

J'aime bien regarder ce genre de vidéos mais bizarrement je suis le premier à insulter les motards de tous les noms quand je me fais doubler entre 2 voies sur le périph

La crème du crime.

892

Re : Babes mécaniques

Je ne sais comment ses mecs ne causent pas plus d'accidents, pas en se plantant, mais avec la peur que tu peux filer aux conducteurs que tu dépasses.
Ça m'est arrivé une fois de me faire dépasser sur une nationale par un mec poursuivi par un flic à moto, je devais être à 100 et lui, même si c'est pas facile à juger, largement à plus de 200, et ben j'ai beau ne pas être du genre émotif, j'ai sursauté comme une pucelle, heureusement, je n'ai pas fait d'écart mais ça doit pas être le cas de tout le monde...

893

Re : Babes mécaniques

Disons que surtout c'est de l'éprouvé, ça a la technologie embarquée d'une laguna de 1997 et quasiment rien de "tout électronique"

Par contre c'est moche, peu confortable et largement la honte quand même.

Re : Babes mécaniques

Ouais voilà, ça marche bien, ça consomme un poil plus, s'est sous motorisé, bruyant, moche et sous équipé, mais oui ça marche bien et c'est pas cher.

Des diesels increvables y'en a de partout en même temps. C'est toujours le reste qui lâche avant.



Je ne suis pas Niark²

895

Re : Babes mécaniques

Dacia c'est bien au niveau rapport qualité/prix, et surtout : les voitures les moins volées de France. Tu peux laisser les portes ouvertes aucun risque qu'on te la pique

896

Re : Babes mécaniques

J'ai passé une semaine à suivre un rally raid et tous les mécanos étaient d'accord pour dire que les voitures asiatiques étaient ce qui se faisait de mieux en rapport qualité/prix. De plus elles sont très souvent fournis avec une plus longue garantie.
À voir...

897

Re : Babes mécaniques

loljik a écrit:

J'ai passé une semaine à suivre un rally raid et tous les mécanos étaient d'accord pour dire que les voitures asiatiques étaient ce qui se faisait de mieux en rapport qualité/prix. De plus elles sont très souvent fournis avec une plus longue garantie.
À voir...

Ouep mais il me semble que les pièces sont chères quand tu dois passer chez le mécano.

898

Re : Babes mécaniques

Je crois que non puisqu'il y en a des millions maintenant mais je ne pourrais pas l'affirmer.

899

Re : Babes mécaniques

loljik a écrit:

J'ai passé une semaine à suivre un rally raid et tous les mécanos étaient d'accord pour dire que les voitures asiatiques étaient ce qui se faisait de mieux en rapport qualité/prix. De plus elles sont très souvent fournis avec une plus longue garantie.
À voir...

Euh, Dacia c'est pas Roumain (racheté par Renault mais toujours fabriqué en Roumanie) ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

900

Re : Babes mécaniques

LeChat a écrit:
loljik a écrit:

J'ai passé une semaine à suivre un rally raid et tous les mécanos étaient d'accord pour dire que les voitures asiatiques étaient ce qui se faisait de mieux en rapport qualité/prix. De plus elles sont très souvent fournis avec une plus longue garantie.
À voir...

Euh, Dacia c'est pas Roumain (racheté par Renault mais toujours fabriqué en Roumanie) ?

Osef, c'est pas asiatique.