Depuis que je prends systématiquement LeCab ou Uber ma vie a changé. Les mecs sont tellements agréables et les bagnoles tellements cleans que tu te frottes les yeux tu te dis que c'est pas possible pour un peu tu te croirais à Dubaï. Tu peux même te faire un trajet en silence peinard ou avec TSF Jazz en sirotant une bottle of water gracieusement distribuée. Je sais pas comment j'ai fait pour pendant des années me faire chier une à deux fois par semaine avec ces bouffons de taxis parisiens.
Auparavant une fois sur 4 je me carrais un blaireau qui passait une heure (trajet Roissy-Paris) à me faire chier avec ses réflexions d'insectes ou se plaindre de sa vie de merde alors que j'ai 7 H de décalage dans la face, ou le mec qui me fait le coup de la machine à CB qu'elle est cassée ou paquito qui me parle comme si j'étais sa bitch et surtout pas son client, ou mongolito qui arrive avec 20 balles au compteur comme une fleur, comme ça parce qu'il te prend pour un con de pigeon. Quand t'es un homme politique et que tu veux prendre le poul de la France qui se lève tôt c'est sûrement très sympathique comme expérience sociale mais quand on lâche 50 balluches au minimum pour un trajet sérieux ça me casse les couilles.
C'est presque un acte militant, tout le monde devrait faire en sorte que les taxis crèvent lentement et de façon systématique jusqu'à ce qu'ils rampent et demandent pardon à tous leurs clients maltraités.
Dans les pays normaux et civilisés du tiers monde les taxis doivent être des mongolitos à peine capable de lire et surexploités par des patrons tout puissants. En nombre pléthorique ils doivent apprendre à se battre entre eux pour pécho les clients et enchaîner les courses le plus vite possible. Or en France je sais pas on a créé des êtres hybrides profondément antipathiques et mongoliens mais qui ont un statut
PUTEDEPUTEDEPUTE