Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION
Puis dehors puis dedans
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Puis dehors puis dedans
Hhhhhhmmmmmmmaa
La banlieue ne pèse rien, mais dans la capitale les asiléens n'ont même pas une cave de toxo décente pour recevoir.
arf
Que connais-tu en caves toi qui habite une caravane ?
Surement une caravane codée en dur dans le sol.
Ca a eu lieu? On s'en fait une vendredi? Que je sache si je prend l'avion Vendredi ou plus tard.
ben moi je propose de faire une asilecon en allemagne, au parc des pelleteuses :
http://ideesloisirstourisme.blogspot.fr … e-des.html
Grand comme 10 terrains de foot, le Bagger park accueille les visiteurs, hommes, femmes et enfants à partir de 6 ans, avides de conduire des pelleteuses de toutes tailles dont certaines peuvent atteindre 21 tonnes. Casques et bottes sont distribuées à l’entrée, et c’est parti pour creuser et manier l’engin du mieux possible.
<3
J'aime.
Ca a eu lieu? On s'en fait une vendredi? Que je sache si je prend l'avion Vendredi ou plus tard.
Moi j'étais resté sur vendredi.
aliocha tu peux pas ce week-end ?
Nope, je suis en Normandie.
J'ai la maison à Bourg La Reine...
Bien sûr le programme se résumerait à un scrabble voire un monopoly + champomy pour les plus aventuriers.
Je peux ramener le Tabou de ma tante, on rigolerait bien
(attention, je joue avec les règles du premier livre de 96 "Tabou, règles du jeu, édition 96")
Je préfère jouer avec les règles à l’Aquitaine, c'est un peu moins marrant mais bien plus équitable.
Bon donc, ce week end il y a combien de motivé pour aller jouer au monopoly chez plume?
Qui ramène du chocolat?
Par contre à 22h on va tous se coucher. Ma maison, mes règles.
Qui ramène du chocolat?
Amène plutot 04 "trav partouze" et 05 "trav enculent 2mecs" qu'on se matte ca sur un retro.
En plus il a un rétro...attention hein.
En plus il a un rétro...attention hein.
Oui, alors, pour peu qu'il n'ait pas menti sur les titres des vidéogrammes sus-cités, je vous suggère que la première séance se fasse plutot sur un iphone.
Bon, tout compte fait ce vendredi je serais occupé autrement, du coup pas d'appart !
Bon, je me dévoue, je vous invite à regarder du pr0n spécial anal trav sur ma TV cathodique.
Putain mais c'est quoi ce truc des vdos de trav j'ai pas compris qui ni comment... qu'on m'explique bordel !
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 77 requêtes exécutées