251

Re : Actu

Dragunov a écrit:

J'attend la video de Soral ou de Dieudonné expliquant que c'est un agent sioniste agissant pour la même organisation qu'Anders Breiviks et qu'en aucun cas il ne s'agit d'un gros bâtard psychopathe derrière tout ça.

Non mais tu ne vas pas assez loin, je pense que c'est Dieudonné lui même le tueur.

Re : Actu

Non, Dieudo a juste assez de couilles pour faire des spectacles et des films vengeurs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

253

Re : Actu

Les policiers tentent de corroborer ce témoignage à partir des images vidéo capturées par la vidéoprotection de l'école.

Ah ce vocabulaire commence à rentrer dans les moeurs. C'est sur que c'était une "protection" très efficace.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

254

Re : Actu

Encore plus quand le tueur a un casque de motard.

255

Re : Actu

Les prochaines victimes seront des roux, c'est ce qui se murmure.

Inséminateur de femmes ménopauséent

256 Dernière modification par Viky (20-03-2012 12:51:02)

Re : Actu

Dragunov a écrit:
Viky a écrit:
Dragunov a écrit:

Peut etre qu'ils se sont dit un moment qu'ils pourraient distribuer ce trésor de guerre aux milliers de gens qui bosse pour cette boite ?

Non jdéconne, lol.

Dont une bonne partie sont eux-memes sont actionnaires.




Perso je préférerais un chiffre sur ma fiche de paie plutôt qu'une augmentation de mon portefeuille d'action, qu'en bon jambon je garderais en me disant "que ça va augmenter encore". 
Fin bon j'y connais rien, c'est surement une bonne affaire.

Ou pas.

Bah la c'est de la thune donnee par action, donc ca correspond a de l'argent gagne. Par contre ca va etre interessant de voir comment le prix de l'action va evoluer, vu que normalement ca devrait descendre du montant de la dividende.

Sinon le rachat d'actions peut supposer une hausse du recrutement chez Apple bientot.

257

Re : Actu

Viky a écrit:

Sinon le rachat d'actions peut supposer une hausse du recrutement chez Apple bientot.

Pourquoi ? Le rachat d'action c'est pas pour faire monter le cours ? Ce qui compenserait sa diminution due au versement d'un dividende.

Enfin, perso je parierais sur une baisse du cours. Ils en sont à proposer des dividendes plutôt que d'investir dans le futur, c'est pas bon signe sur la qualité de la direction. Mais bon, j'ai pas les couilles de shorter l'action.

258

Re : Actu

Kane a écrit:
Viky a écrit:

Sinon le rachat d'actions peut supposer une hausse du recrutement chez Apple bientot.

Pourquoi ? Le rachat d'action c'est pas pour faire monter le cours ? Ce qui compenserait sa diminution due au versement d'un dividende.

Enfin, perso je parierais sur une baisse du cours. Ils en sont à proposer des dividendes plutôt que d'investir dans le futur, c'est pas bon signe sur la qualité de la direction. Mais bon, j'ai pas les couilles de shorter l'action.

Normalement dans le plus parfait des mondes, l'action descend du montant de la dividende.

Niveau rachat actions, j'ai oublie, mais quel est le meilleur moyen aujourd'hui d'attirer les meilleurs talents dans une boite de tech ? Leur refiler des actions. Donc ils peuvent masser des actions, et lancer une campagne de recrutement disons dans un an, et donner pas mal d'actions.

259

Re : Actu

Ca ressemble plus à un coup fiscal que de communication.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

260

Re : Actu

http://www.rue89.com/2012/03/29/villier … ier-230627

Re : Actu

Et Sarko qui s'excuse en loucedé !

262

Re : Actu

Clairement ce genre de bavure devrait être compensée par le paiement d'une scolarité, un job de fonctionnaire dans le milieu professionnel du mec.

là bon le gars avait peut etre pas plus d'avenir avant qu'après ces 3 ans, mais on ne peut pas d'un côté se faire le président des victimes et traiter les siennes comme de la merde.

Re : Actu

Ah si si, on peut !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

264

Re : Actu

D'ailleurs il faut que je m'achète le bouquin "Sarko m'a trahi". Il y en a qui l'ont lu ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

265

Re : Actu

http://www.lemonde.fr/societe/video/201 … _3224.html

266

Re : Actu

Apprentie pickpocket?

267

Re : Actu

Ou péripatéticienne je sais pas.

Re : Actu

Métiers du pressing ??

Re : Actu

Ce n'est même pas une blague : http://www.meilleursouvriersdefrance.in … 240-05.pdf

270

Re : Actu

Hmm du comic sans bien professionnel.

Re : Actu

C'est peut-être une lolfont, mais rien de plus officiel :

http://uppix.net/7/4/5/20797bb0ae6ed74fb89063f26b801.png

272

Re : Actu

Tiens je savais pas ou foutre ça : http://www.kickstarter.com/projects/inx … nd-2/posts

Par l'équipe de Wasteland (le jeu qui a inspiré Fallout). SI ils atteignent les 2.1 millions ils embauchent le reste de l'équipe d'Obsidian (fallout 1&2, planescape torment, ...).

Re : Actu

T'as le jeu gratuitement si tu files 10 $ ?

274

Re : Actu

C'est 15$ (cf à droite).

275 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-04-2012 19:03:24)

Re : Actu

ça vaut le coup d'être licencié

mais pas de payer des impôts

No pussy blues.