8 276

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

géant, je le diffuse à grande échelle

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 277

dans mon entreprise de cinq salariés

8 278

Beau boulot msieur.

8 279

juke a écrit:

Beau boulot msieur.

+1.
Je pense que t'aurais eu 4-5 pages faciles avec les 8 mois manquants.

8 280

Et tout ça vient de chez nous ?

8 281

ouais je me souviens que ce thread a été putain de productif durant les 8 mois, passque il a tapé les 200 pages et apres le plumage du site de racistes il est revenu à 100 et quelques

8 282

Charles-Marie a écrit:

A part quelques entrées prises sur d'autres sites, oui. Et ouais, les huit mois, si bismuth repasse c'est la faute de Plume.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 283

hohun a écrit:

Bon, j'ai compilé à peu près toutes les entrées de ce topic dans un fichier, moins les 8 mois. (D'ailleurs faites chier avec vos bla-blas HS de 5 pages par ci par là.) Si vous avez de l'eau à ajouter au moulin ou des suggestions de modifications, n'hésitez pas.

http://hohun.free.fr/Bilan%20Sarkozy%202007-2012.pdf

hohun a écrit:

Bon, j'ai compilé à peu près toutes les entrées de ce topic dans un fichier, moins les 8 mois. (D'ailleurs faites chier avec vos bla-blas HS de 5 pages par ci par là.) Si vous avez de l'eau à ajouter au moulin ou des suggestions de modifications, n'hésitez pas.

COOL.

Bon j'ai parcouru vite fait, fait gaffe a ne pas mélanger les gros dossier et les scoop types blogs/Twitter (genre sur la dernière page : http://www.rue89.com/2011/12/09/non-nic … ier-227391 )

Envoyé depuis mon IPhone.

8 284

Bon j'ai parcouru vite fait, fait gaffe a ne pas mélanger les gros dossier et les scoop types blogs/Twitter (genre sur la dernière page : http://www.rue89.com/2011/12/09/non-nic … ier-227391 )

Sur ce point précis, la chronologie concordait sur divers sites si je me souviens bien ; j'ai linké celui-là parce que c'était le seul en lien dans le topic.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 285

Beau boulot !
Par contre t'as pas mis ton nom à la fin, c'est dommage.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 286

Pour quoi faire ? Je peux mettre un lien vers le true asile si tu veux.

8 287

hohun a écrit:

Sur ce point précis, la chronologie concordait sur divers sites si je me souviens bien ; j'ai linké celui-là parce que c'était le seul en lien dans le topic.

Bon après revérification, ça a l'air d'être du flan, je sabre.

8 288

hohun a écrit:
Charles-Marie a écrit:

A part quelques entrées prises sur d'autres sites, oui. Et ouais, les huit mois, si bismuth repasse c'est la faute de Plume.

Je vais coller ce thread en home juste avant les élections pour assurer le coup.

su-per

8 289

Très bon boulot. A diffuser en masse.

8 290

Joli. Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8 291

Combien de pages elle aurait fait hein Ségolène HEIN?

8 292

Seth a écrit:
Napalm a écrit:
velvetu a écrit:

D'ailleurs il est scientifiquement prouvé que tous les voyous ont débuté leur carrière criminelle en ne payant pas ou en contestant leurs PV de stationnement.

Haha.
Non mais enfin, un mec qui conteste quelque chose c'est forcément quelqu'un qui à quelque chose à se reprocher, la police ne mettrait jamais un PV par erreur ou pour atteindre des objectifs à la con.

Tout à fait, d'ailleurs votre acharnement à défendre des coupables monsieur velvetu me semble suspect.

Si c'est un hobby soit, mais vous avouerez si vous étiez payé par des personnes accusées par la police pour le faire c’est quasiment pareil que si vous voliez les victimes vous-même.

C'est au minimum de la complicité passive!

Et si je vous disais que c'était de l'humour et que je conteste votre interprétation ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 293

à mon avis insère des photos de chatons ainsi que de chiots sur chaque page pour le rendre chaine mail compliant et après on le balance

8 294

Il est clair que le Sarkozyste c'est Plume.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 295

hohun a écrit:

Bonjour, auriez-vous l'amabilité de réaliser les mêmes travaux concernant l'individu nommé Seskemachine ?

Cordialement.

8 296 Dernière modification par JM (28-03-2012 23:06:41)

En revanche, un tel inventaire des saillies de TUT ne sera pas nécessaire. Un sachet de vomi remplira largement son office.

8 297 Dernière modification par Conrad (29-03-2012 00:26:52)

Attendez c'est pas terminé, une variante du "j'ai changé" : je vais changer.

Manifestement séjourner sur un yacht de milliardaire n'avait pas été suffisant pour "habiter la fonction".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 298

JM a écrit:
hohun a écrit:

Bonjour, auriez-vous l'amabilité de réaliser les mêmes travaux concernant l'individu nommé Seskemachine ?

Cordialement.

Nan y peut crever.

8 299

Gros taf bravo !

8 300

J'ai fait tourner comme j'ai pu. Ça t'a pas un peu donné envie d'aller voter de pondre ça ou t'a juste hâte de refaire le même dans 5 ans ?