Re : Le coin des aphorismes de bismuth
géant, je le diffuse à grande échelle
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 330 331 332 333 334 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
géant, je le diffuse à grande échelle
dans mon entreprise de cinq salariés
Beau boulot msieur.
Beau boulot msieur.
+1.
Je pense que t'aurais eu 4-5 pages faciles avec les 8 mois manquants.
Et tout ça vient de chez nous ?
ouais je me souviens que ce thread a été putain de productif durant les 8 mois, passque il a tapé les 200 pages et apres le plumage du site de racistes il est revenu à 100 et quelques
Et tout ça vient de chez nous ?
A part quelques entrées prises sur d'autres sites, oui. Et ouais, les huit mois, si bismuth repasse c'est la faute de Plume.
Bon, j'ai compilé à peu près toutes les entrées de ce topic dans un fichier, moins les 8 mois. (D'ailleurs faites chier avec vos bla-blas HS de 5 pages par ci par là.) Si vous avez de l'eau à ajouter au moulin ou des suggestions de modifications, n'hésitez pas.
Bon, j'ai compilé à peu près toutes les entrées de ce topic dans un fichier, moins les 8 mois. (D'ailleurs faites chier avec vos bla-blas HS de 5 pages par ci par là.) Si vous avez de l'eau à ajouter au moulin ou des suggestions de modifications, n'hésitez pas.
COOL.
Bon j'ai parcouru vite fait, fait gaffe a ne pas mélanger les gros dossier et les scoop types blogs/Twitter (genre sur la dernière page : http://www.rue89.com/2011/12/09/non-nic … ier-227391 )
Bon j'ai parcouru vite fait, fait gaffe a ne pas mélanger les gros dossier et les scoop types blogs/Twitter (genre sur la dernière page : http://www.rue89.com/2011/12/09/non-nic … ier-227391 )
Sur ce point précis, la chronologie concordait sur divers sites si je me souviens bien ; j'ai linké celui-là parce que c'était le seul en lien dans le topic.
Beau boulot !
Par contre t'as pas mis ton nom à la fin, c'est dommage.
Pour quoi faire ? Je peux mettre un lien vers le true asile si tu veux.
Sur ce point précis, la chronologie concordait sur divers sites si je me souviens bien ; j'ai linké celui-là parce que c'était le seul en lien dans le topic.
Bon après revérification, ça a l'air d'être du flan, je sabre.
Charles-Marie a écrit:Et tout ça vient de chez nous ?
A part quelques entrées prises sur d'autres sites, oui. Et ouais, les huit mois, si bismuth repasse c'est la faute de Plume.
Je vais coller ce thread en home juste avant les élections pour assurer le coup.
Très bon boulot. A diffuser en masse.
Joli. Merci.
Combien de pages elle aurait fait hein Ségolène HEIN?
Napalm a écrit:velvetu a écrit:D'ailleurs il est scientifiquement prouvé que tous les voyous ont débuté leur carrière criminelle en ne payant pas ou en contestant leurs PV de stationnement.
Haha.
Non mais enfin, un mec qui conteste quelque chose c'est forcément quelqu'un qui à quelque chose à se reprocher, la police ne mettrait jamais un PV par erreur ou pour atteindre des objectifs à la con.Tout à fait, d'ailleurs votre acharnement à défendre des coupables monsieur velvetu me semble suspect.
Si c'est un hobby soit, mais vous avouerez si vous étiez payé par des personnes accusées par la police pour le faire c’est quasiment pareil que si vous voliez les victimes vous-même.
C'est au minimum de la complicité passive!
Et si je vous disais que c'était de l'humour et que je conteste votre interprétation ?
à mon avis insère des photos de chatons ainsi que de chiots sur chaque page pour le rendre chaine mail compliant et après on le balance
Il est clair que le Sarkozyste c'est Plume.
Bonjour, auriez-vous l'amabilité de réaliser les mêmes travaux concernant l'individu nommé Seskemachine ?
Cordialement.
En revanche, un tel inventaire des saillies de TUT ne sera pas nécessaire. Un sachet de vomi remplira largement son office.
Attendez c'est pas terminé, une variante du "j'ai changé" : je vais changer.
Manifestement séjourner sur un yacht de milliardaire n'avait pas été suffisant pour "habiter la fonction".
hohun a écrit:Bon, j'ai compilé à peu près toutes les entrées de ce topic dans un fichier, moins les 8 mois. (D'ailleurs faites chier avec vos bla-blas HS de 5 pages par ci par là.) Si vous avez de l'eau à ajouter au moulin ou des suggestions de modifications, n'hésitez pas.
Bonjour, auriez-vous l'amabilité de réaliser les mêmes travaux concernant l'individu nommé Seskemachine ?
Cordialement.
Nan y peut crever.
Gros taf bravo !
J'ai fait tourner comme j'ai pu. Ça t'a pas un peu donné envie d'aller voter de pondre ça ou t'a juste hâte de refaire le même dans 5 ans ?
Pages Précédent 1 … 330 331 332 333 334 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,490 secondes, 17 requêtes exécutées