351

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est des meufs qui font des reprises molles et inintéressantes et du coup elles en vendent des camions entiers. Je préfère encore me taper les Black Eyed Peas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

352

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Les Brigitte dont le seul moment de gloire est une reprise de my benz du Supreme.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qVZwg5Lk8BA[/video]

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

dla merde, comme l'originale d'ailleurs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

j'ai tenu 30 secondes ça a l'air monstrueux ce truc

No pussy blues.

355

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

NiarkNiark a écrit:

dla merde, comme l'originale d'ailleurs.

Je préfère encore l'originale.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

tous les gens qui ont ce type de lunettes 'myopes des joues' devraient tous crever.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

357

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Les porteurs de lunettes en général ne doivent leur salut qu'à la société. Ils devraient tous crever pour préserver la qualité génétique de notre espèce.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Si c'était le cas, personne ne dépasserait 40 ans, voire 35, et l'arrivée de la presbytie, nous privant ainsi d'un réservoir d'expérience énormes, ce qui serait extrêmement préjudiciable à la survie de l'espèce.

Qualité génétique est un non sens, c'est faire abstraction de l'environnement, qui n'est après tout que la variable la plus importante dans la vie de l'espèce.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Patrick Bateman porte des lunettes, donc les lunettes c'est bien.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Eva Angelina porte aussi des lunettes, donc les lunettes, c'est très bien.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Charles-Marie a écrit:

Eva Angelina porte aussi des lunettes, donc les lunettes, c'est très bien.

c'est vrai

SPOILER Voir
http://www.peternorthdvd.com/movies/0121/0121_02/previews/2/100/top_9_resized/0121_02_14.jpg

No pussy blues.

362

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Alan B'stard a écrit:

Si c'était le cas, personne ne dépasserait 40 ans, voire 35, et l'arrivée de la presbytie, nous privant ainsi d'un réservoir d'expérience énormes, ce qui serait extrêmement préjudiciable à la survie de l'espèce.

Qualité génétique est un non sens, c'est faire abstraction de l'environnement, qui n'est après tout que la variable la plus importante dans la vie de l'espèce.

Quelle domaine nécessite plus de 40 ans d'apprentissage à l'état naturel? Dans la société moderne?
Beaucoup de quarantenaires ne sont pas presbytes, d'ailleurs cette dégénérescence n'aurait elle pas un lien avec l'utilisation moderne de la vision (lecture, écrans, etc?)?
Le vieux myope se fait manger, laissant vivre un jeune à sa place, préjudiciable en effet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Quarante ans d'apprentissage ? La musique, la peinture, la poésie…
Les vraies, pas les putes peintes à l'aérographe, la sous-pop et le slam…

364

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

youpi un monde de facteurs et de manutentionnaires... Pas demain qu'on ira sur Mars.

365

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

BaKouneT a écrit:

Beaucoup de quarantenaires ne sont pas presbytes, d'ailleurs cette dégénérescence n'aurait elle pas un lien avec l'utilisation moderne de la vision (lecture, écrans, etc?)?

Non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

366

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Charles-Marie a écrit:

Quarante ans d'apprentissage ? La musique, la peinture, la poésie…
Les vraies, pas les putes peintes à l'aérographe, la sous-pop et le slam…

Mozart, 40 ans pour composer. En effet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

367

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Entre une pute peinte à l'aéro et 3 taches sur une toile j'ai choisi mon camp.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Et il commençait à peine à devenir intéressant quand la mort l'a fauché, le Requiem, enfin une œuvre. Du coup on ne saura jamais la suite, dommage, cané aux portes du génie.
Tu crois sincèrement que Bach aurait pu écrire l'Art de la fugue à trente ans ?

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Napalm a écrit:

Entre une pute peinte à l'aéro et 3 taches sur une toile j'ai choisi mon camp.

Une vidéo de Katja Katin pour te branler ? Où t'es vraiment prêt à accrocher ce genre de trucs dans ton salon ?

http://uppix.net/0/e/d/3dff458fcb1bd8c26e14931fa42b6t.jpg

370

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Celle là est très moche en effet.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ben à la limite, celle-ci est mignonne :

http://uppix.net/1/6/a/d47b284e2a488a7bf84437ee127actt.jpg

Mais bon, c'est troublant sur une porte de bagnole, certes, mais peut-être pas dans le bon sens…

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ah, on dirait Lenka Gaborova d'ailleurs…

373

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ou Jessica Alba.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Elle est chez Vivid ?

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

BaKouneT a écrit:

Quelle domaine nécessite plus de 40 ans d'apprentissage à l'état naturel? Dans la société moderne?
Beaucoup de quarantenaires ne sont pas presbytes, d'ailleurs cette dégénérescence n'aurait elle pas un lien avec l'utilisation moderne de la vision (lecture, écrans, etc?)?
Le vieux myope se fait manger, laissant vivre un jeune à sa place, préjudiciable en effet.

La question n'est pas de ce que tu peux apprendre en quarante ans, on peut à peu près tout apprendre en une heure, la question est dans ton degré de maîtrise. Je peux t'apprendre à tirer à l'arc en deux minutes avec deux dessins et une légende, mais ça ne fera pas de toi le prochain Guillaume Tell. Comme le disait Charles Marie, rien ne remplace l'expérience.

Ah et il y a autre chose, l'importance des vieux ce n'est pas ce qu'ils apprennent, mais ce qu'ils transmettent. Même en admettant que tu fasses tes enfants à 15 ans, et que tu ais des petits enfants à 30, il vaut mieux que la dernière génération soit soutenue par 6 personnes plutôt que 2 non ? Ca nous amène à 45 ans sans problème là.