Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Connerie de la droite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 104 105 106 107 108 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Connerie de la droite.
Putain toute ma jeunesse ... Depuis je boycott la télé.
Oh non.
Le mari de Mme Foldingue à la ville.
RIP Yannick Zicot depuis février... de l'emission Game one
http://www.gameblog.fr/news/27609-yanni … -a-quittes
La vie est injuste. Pourquoi c'est pas tombé sur lui?
La vie est injuste. Pourquoi c'est pas tombé sur lui?
Haha, il parait qu'il est imbuvable IRL comme le patron d'aliocha en bonus.
Heu, mais comment peut-on prendre le bougnat en bossant sur… sur Game One ? Zlol…
Il est élu plus beau mec du paysage audiovisuel français en 2011 par Têtu
En tout cas il est soutenu par la communauté.
Le mort ou l'autre?
Tu parlais bien de Julien Tellouck ?
Ouais mais en réponse à la mort de Yannick Zicot (qui "luttait depuis de longs mois contre une triste maladie").
C'est qui l'imbuvable alors ?
Julien Tellouck, posté par nassos.
D'après une nana qui faisait maquilleuse, le mec se prend pour une mega star et prend tout le monde pour de la merde.
Déjà venant d'un con comme celui que tu connais c'est fun, mais comme tu dis pour un mec qui anime un truc perrave sur game one, c'est encore mieux.
Son JT c'est juste super, on dirait le dos des boites des produits qu'ils présentent "UN JEU EXCEPTIONNEL ET FLAMBOYANT".
Une très longue pub.
Ah pareil alors.
Haha, je l'entends d'ici : « mais c'est quoi ce foutoir ? Où est ma Contrex ? Je ne voulais pas de l'Évian, je voulais de la CONTREX ! », alors que le mec il doit être payé genre 150 € ou 200 € par jour…
Oh je crois que ce con palpe pas mal (trop en tout cas).
A 1:43 : [video]http://www.youtube.com/watch?v=Xm7NyBASvlE[/video]
Haha, je l'entends d'ici : « mais c'est quoi ce foutoir ? Où est ma Contrex ? Je ne voulais pas de l'Évian, je voulais de la CONTREX ! », alors que le mec il doit être payé genre 150 € ou 200 € par jour…
Moins payé que le monteur ? Je pense qu'il touche bien plus.
Dans le même genre, il y avait je ne sais plus quelle émission de chez nous où les invités n'avaient pas le droit d'avoir des téléphones ou des montres sur eux, et Castaldi devait jouer. Ça l'a saoulé, mais quand il s'est rendu compte qu'il devait y passer comme tout le monde, il a tendu sa montre à une hôtesse avec une phrase venimeuse du style : « fais gaffe, elle vaut trois fois ton salaire. »
Les mecs ils passent à la télé, font carrière dix ans avant que tout le monde ne les oublie, et ils se prennent pour Obama, zlol. Seul Patrick Roy n'était pas comme ça, R.I.P. Patrick.
mais tous ceux qui bossent à la télé sont des cons, non?
Charles-Marie a écrit:Haha, je l'entends d'ici : « mais c'est quoi ce foutoir ? Où est ma Contrex ? Je ne voulais pas de l'Évian, je voulais de la CONTREX ! », alors que le mec il doit être payé genre 150 € ou 200 € par jour…
Moins payé que le monteur ? Je pense qu'il touche bien plus.
Sur Game One ? Sérieux ? Ce que je donne ce sont les salaires des gros animateurs du câble, voire de la TNT. En plus, les animateurs ne sont pas sur la convention collective des techniciens car ils sont payés en cachet, du coup, pas étonnant qu'un monteur touche plus, c'est souvent le cas, il n'y a que sur les grosses chaînes que les monteurs sont moins payés que les animateurs.
Genre la gonzesse qui fait des pendus à la con le soir, elle doit être stagiaire.
Le Tellouk a vraiment une tête de con, même sur sa page wikimécouilles. Ca sent la bio parfumée.
Edit: lol le mec est assez abruti pour alimenter sa propre page ...
Le Tellouk a vraiment une tête de con, même sur sa page wikimécouilles. Ca sent la bio parfumée.
Edit: lol le mec est assez abruti pour alimenter sa propre page ...
Oui Jullien Tellouk aime bien modifier la page de Jullien Tellouk : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9ci … entellouck
Du http://personalbranling.tumblr.com/ comme on aime.
Excellent ce site.
Ah la vache, le mec il prend Wikipédia pour LinkedIn !
Pages Précédent 1 … 104 105 106 107 108 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,394 secondes, 18 requêtes exécutées