Re : "L’islam de France aujourd'hui"
OUi oui.
F5 F5 F5 F5
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
OUi oui.
F5 F5 F5 F5
Tu sais Reblochon, internet c'est des vrais gens. Quand tu me traines dans la boue comme ça alors que je n'ai pas participé à une discussion politique depuis bien 6 mois, ça me fait du mal.
J'ai une sensibilité aussi.
Ha ha ha ! Mais je t'aime tu sais.
Je le sais. Mais quand tu as bu tu me fais peur.
Si seulement ... tiens, je vais me prendre un 51. Ça doit bien faire depuis mon séjour en France que je n'y ai pas touché. Tu as de bonne idée quand tu veux.
Ha putain du 51. Ya que le get 27 qui est plus dégueulasse.
On peut même les mélanger pour obtenir le perroquet des gagnants.
J'en ai vomi une fois dans ma caisse, en décembre, obligé de rouler vitres ouvertes par moins 15 pendant un mois après ça.
Ouais je sais COOL STORY BRO.
COOL STORY BRO en vrai j'ai trouvé cette formidable épopée très intéressante. Une histoire semblable est d'ailleurs arrivée à mon père mais il a vomi par la fenêtre de sa caisse en marche il en foutu plein son polo LACOSTE.
Ha putain du 51. Ya que le get 27 qui est plus dégueulasse.
Mes deux boissons préférées !
Malibu ananas en troisième position pour le cocktail de la gagne?
COOL STORY BRO en vrai j'ai trouvé cette formidable épopée très intéressante. Une histoire semblable est d'ailleurs arrivée à mon père mais il a vomi par la fenêtre de sa caisse en marche il en foutu plein son polo LACOSTE.
T'es le fiston d'une racaille ?
Non cette histoire date d'il y a un peu plus d'une vingtaine d'années, quand les polos Lacoste étaient encore considérés comme la CLASSE INTEMPORELLE avant qu'ils ne deviennent l'uniforme de tous les Rachid de France au début des années 90.
Malibu ananas en troisième position pour le cocktail de la gagne?
Bien plus jeune, on m'avait tué avec un malibu-get27 ... je tenais assez bien l'alcool, mais je ne savais pas que je ne résistais pas à ce goût de merde ! Ah moins que ce soit le brun pris en même temps ?
Haha :
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … HANNV-2vbQ[/video]
Troll d'or pour facebook, tu viens de faire ma journée !
Mohammed de Souche est encore en ligne ?
Apparemment, ça ne leur suffit pas aux britishs de crever déchiquetés dans les transports en commun sous les bombes posées par des étudiants métèques accueillis et formés dans leur écoles.
Ils achètent Taxi, ils méritent donc qu'une pluie de feu s'abatte sur eux.
Je suis auvergnat et je ne vous veux aucun mal.
Elle vit dans le nord de la France ? En Alsace ? Elle est voisine avec un boulanger ?
Ou la France a vraiment changé en 18 ans ou elle vit dans une région d'arriéré ou elle a pas de pot. J'ai jamais connu un tel acharnement sur une personne, encore moins sur une gamine de 8 ans, encore moins quand elle a une gueule d'italienne et parle sans accent.
Ou la France a vraiment changé en 18 ans ou elle vit dans une région d'arriéré ou elle a pas de pot.
Perso je confirme que y a pas qu'en Alsace ou chez les chtis que ca se passe comme ca. Et oui la France a changé et visiblement en mieux. Quand je me plains auprès de mes parents ils me disent de pas faire mon difficile parce que eux en ont chié bien plus.
Je devais vivre dans un microcosme alors.
Parce que systématique comme ça et surtout des profilages sur le nom tandis que la personne est parfaitement intégrée, donc parfaitement française, je n'ai pas connu, et surement pas d'une façon aussi systématique et harcelante.
Bon, y avait Camel et son frère Akim, deux fils de harki, on les chambrait un peu, mais surtout parce que ces deux pauvres gamins étaient haïs par leur communauté pour les raisons dont tu te doutes. Alors je me souviens de deux trois lourds parmi les copains qui leur remettaient toujours ça sous le nez. Ça devait les fatiguer à la longue. Mais c'était les meilleurs potes du monde, personne n'aurait eu l'idée de vouloir réellement les blesser et ils étaient bienvenu chez tout le monde. Et pourtant, ils faisaient aussi italien que toi !
Faut dire que je viens de la campagne proche de Lyon et comme c'était écrit dans le statistiques de l'époque, les campagnes étaient moins sujettes au racisme que les grandes villes (ouais, parce que j'ai fait une étude sur le sujet tavu, c'est basé sur le taux de vote pour le FN, je peux rechercher les chiffres si vous voulez).
Il est vrai qu'en ville, ça rigolait moins. Des deux bords d'ailleurs. Dans le quartier entre la Saône et Place Sathonay, je me faisais emmerder tous les deux jours en moyenne et pas par des asiatiques, des purs délits de belle gueule que je me prenais !
Elle vit dans le nord de la France ? En Alsace ? Elle est voisine avec un boulanger ?
Ou la France a vraiment changé en 18 ans ou elle vit dans une région d'arriéré ou elle a pas de pot. J'ai jamais connu un tel acharnement sur une personne, encore moins sur une gamine de 8 ans, encore moins quand elle a une gueule d'italienne et parle sans accent.
C'est exactement ce que je me suis dit, et encore, même dans le nord de la France, ce n'est pas pareil. Il doit falloir vivre dans un bled complètement paumé rempli de vieux de l'AF, ce n'est pas possible autrement. Le coup du Predator dans les arbres est pitoyable.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 70 requêtes exécutées