Re : Les dragueurs de bots
Essaye #hl-parpaing si ca existe toujours.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les dragueurs de bots
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Essaye #hl-parpaing si ca existe toujours.
Napalm, si lion26 n'avait pas écrit "je suis un merc est j"abite au alger ", on aurait pu croire que ton bot avait rencontré un autre bot ....
Putain, il s'appelle cactus, le bot ?
Il faudrait rajouter "rond-point" et "don" dans ses mots clés pour faire plus réaliste.
Il y a pire que de faire involontairement la discussion avec un bot à la con, il y a en lire les logs volontairement.
Ah je ne suis pas d'accord, se foutre de la gueule de quelqu'un ça part déjà d'un bon sentiment.
Enorme..
On trouve un superbe channel #sexe-ado.
Ouep ca donne envie hein
Je m'y connecte avec le pseudo kokotte et en l'espace de 5 min j'ai 25 (!) personnes qui me parlent en messages privés...
Ca fait peur tout ca...avec les onglets qui n'arrete pas de clignoter, un vrai sapin de noel.
Napalm il est en train de faire des logs collector avec son bot...
En image ca donne:
LOL
Une photo de nana (je parie que c'est une photo lambda choppé sur le net) et surtout au dessus vous voyez les 25 onglets de communication....
Kokotte a bien du succès...
Ca fait peur surtout parceque bon des ados la dedans...il devait pas y en avoir beaucoup hein.
C'est sympa, windows en allemand. Et la fille est magnifique, oh oui.
Ahah, j'ai des photos à peine plus osées de cette fille sur un autre pc, à Toulouse. Ca date de quand j'me faisais passer pour une fille (j'devais avoir une seizaine d'année), une "lesbienne" m'avait envoyé ça.
Si j'y pense j'les posterai ici.
J'ai réussi à en trainer un jusqu'à la branlette en cam sur msn avec une adresse bidon. J'pensais pas que certains étaient prêts à aller si loin alors que j'lui ai juste envoyé une pauv' photo choppée sur le net. Bon d'un coup il m'a bloqué, j'devais pas être assez crédible dans mes "ah oui mets moi la bien profond dans la chatte". Notez que mon pseudo, Marie plait beaucoup et j'ai eu pas mal de propositions de plans lesbiens mais elles (enfin ils je dirais ololol) avaient pas de cam. En tout cas ça fait peur ces gens.
Je suis pas doué pour me faire passer pour une fille d'après mox en plus. Ragondin l'est bien plus que moi.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les dragueurs de bots
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,054 secondes, 68 requêtes exécutées