Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...
Y aurait un enjeu, un vrai...
Pour les présidentielles, je dis pas, mais pour les législatives : Frédéric Lefebvre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y aurait un enjeu, un vrai...
Pour les présidentielles, je dis pas, mais pour les législatives : Frédéric Lefebvre.
Et la procuration, y'a pas moyen ?
Napalm a écrit:Non mais les mecs, faut militer! Mais voter c'est loin.
Disons que la France est loin et qu'il y a que deux candidats qui m'amusent et que je sais ne pas voir au deuxième tour. Donc bof !
Y aurait un enjeu, un vrai, comme sortir la France de l'Euro ou faire une VIème république, j'aurais couru. Mais la gauche, la droite, mon cul ma chemise, c'est la même maison, ils se laissent la place chacun à leur tour.
Je peux pas non plus militer dans tous les partis pour toutes les causes, démerdez-vous un peu.
Non sérieux, c'est Reblochon qui écrit ça ?
Il s'ennuie sans doute.
Reblochon nous a laissé tomber.
Que va-t-il advenir de nous ?
Le quebec et autres états de lopette séparatistes, à réussi, grâce à ses accommodements raisonnable à fait voter les immigrés oisifs par procuration à la place de ses habitants occupés à chanter et à faire des sketches moisis sur TF1.
Y aurait un enjeu, un vrai, comme sortir la France de l'Euro ou faire une VIème république, j'aurais couru. Mais la gauche, la droite, mon cul ma chemise, c'est la même maison, ils se laissent la place chacun à leur tour.
Y a pas Mélenchon et Joly qui proposent une VI° république (je suis pas sur pour l'écolo) ? Lepen une sortie de l'euro ? Imagine tu as la possibilité de participer au lulz d'un second tour Jean Luc vs Marine.
Ouais MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E, c'était mon préféré avant qu'il parte en couille. Juste pour la VIème naturellement.
Marine et sa sortie de l'euro, c'est que du vent. Surtout que même présidente, elle n'aura pas un gouvernement FN.
Ou, c'est pour le Che alors ? Celui qui a eu ses signatures, pas celui qui s'est rallié. Avec une pincée de NDA ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,051 secondes, 64 requêtes exécutées