Re : Derniers achats
Dredi soir
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 472 473 474 475 476 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dredi soir
tu fais une mini-review si personne ne te descend devant le théatre.
J'espère qu'il balancera une petite quenelle sur l'actu toulousaine.
Ah les quenelles de toulouse avec leur sauce rose.
Petite note pour mon dernier achat, le projecteur Epson, je viens d'avoir un rabais surprise de 500 piastres dessus. Ça se prend bien.
Ils font des rabais après achat ? ils te renvoient de pognon ?
Le prix est garanti 30 jours et là y a justement un spécial sur cet appareil ... et en plus dans le même magasin. Juste un coup de bol. En plus, y a 10% de la différence, en réalité ça sera 550 $
Le prix est garanti 30 jours et là y a justement un spécial sur cet appareil ... et en plus dans le même magasin. Juste un coup de bol. En plus, y a 10% de la différence, en réalité ça sera 550 $
Je cherche un lien entre ce message et mon pays d'origine, donc le tien également.
Le prix est garanti 30 jours
ici ce n'est jamais le cas
et là y a justement un spécial sur cet appareil
haha y'a bon un spécial bouana
En plus, y a 10% de la différence
Explique nous ça
Ah oui belle pioche!
J'ai les 7 serpents dédicacés par John Blanche \o/
Par contre reblo, ils t'ont contacté ou c'est toi qui est tombé dessus et a demandé le rabais ?
Je viens de le voir dans la circulaire de cette semaine... ils sont pas assez cons pour t'appeler et te dire qu'ils vont te donner du pognon... faut pas pousser.
Patton en ce moment il y a un 2To externe avec ce boitier là pour 99€ à la fnac!
edit : ha non c'est en iomega et en usb 3.0
A vrai dire, je venais d'écumer deux vide greniers vraiment nazes avant d'aller dans un dernier pas très loin de chez moi, en n'espérant rien de particulier.
Et là, je tombe sur une mémé qui vendait des tas de jeux de société des années 80-90.
Je m'arrête devant elle et je lui dis que je cherche des jeux un peu "spécifiques", et elle me dit "Ah, et bien j'ai peut être quelque chose pour vous".
Elle me dit de faire le tour du stand et de venir regarder dans les cartons derrière elle.
Elle m'en ouvre un premier avec tous les Livres dont vous êtes le héros qui sont sur la photo. Je fais l'air blasé, mais évidemment, je les prends tous à la vitesse de Speedy Gonzales. Elle m'ouvre un deuxième carton, et là je vois le kit d'initiation au jeu d'aventure, dans un état quasi neuf, en tout cas quasi jamais utilisé. J'ai cru halluciner. Elle me dit texto "Mon fils m'a fait acheter ça il y'a 15 ans, il ne s'en est jamais servi, ça fait 3 fois que je l'amène sur un vide grenier, et personne n'est intéressé. Je veux m'en débarrasser, ça prend de la place. Combien vous m'en proposez ?" Je lui dit cash, et sans me démonter "Avec tous les livres, je vous en donne 5€". BANCO. Je suis reparti avec le sourire jusqu'aux oreilles !
Merci pour la recommandation sur la collection "Sorcellerie", je vais essayer de trouver le volume qui me manque. Ceux qui complètent la collection "L'oeil noir" me paraissent plus difficiles à trouver par contre (à ce que j'ai pu voir sur le net).
Bon choix les Sorcellerie !, la meilleure série à mon avis. Il t'en manque un par contre.
"Loup solitaire" et "La Voie du tigre" FTW.
Je suis reparti avec le sourire jusqu'aux oreilles !
Après avoir arnaqué une petite vieille, moi aussi j'aurais été heureux.
J'en ai un paquet aussi.
Les loups solitaires sont excellents si on les fait tous dans l'ordre.
Ils sont ressortis dans une meilleure édition:
Avec les derniers tomes qui manquaient et il y a même un RPG depuis.
Ca vaut vraiment quelquechose les livres dont on est le heros ou y a que Turalyon qui se tripote la nouille avec ?
J'en ai une tonne chez ma mere, dont la fameuse initiation au jeu d'aventure 'oeil noir', comme neuf. Je suis peut -etre millionnaire sans le savoir?
Ca vaut vraiment quelquechose les livres dont on est le heros ou y a que Turalyon qui se tripote la nouille avec ?
J'en ai une tonne chez ma mere, dont la fameuse initiation au jeu d'aventure 'oeil noir', comme neuf. Je suis peut -etre millionnaire sans le savoir?
Non ça ne vaut pas grand chose car ça a été édité en de nombreuses quantité et ré-édité depuis.
Les coffrets plastoc gallimard ça ça vaut plus, mais effectivement pour du collectionneur qui sait ce que c'est, c'est pas avec ça que tu financeras un nouveau canapé.
j'aurais mieux fait de garder mon deck de Magic, là j'aurais fait un paquet de fric.
Ah ouais quand tu vois les Juzam Djinn à 140€ ou les mox à 900€ selon les couleurs...
http://www.trollandtoad.com/p113971.html
75$ le booster.
Les prix sont funs:
http://www.trollandtoad.com/p80110.html
On voit tout de suite les extensions toutes pourries, ou la boite de booster coute moins cher qu'à l'époque:
http://www.trollandtoad.com/p82522.html
Pour les Loup Solitaire, restez sur vos souvenirs d'enfance, j'ai refait les deux premiers il y a quelques années, c'est illisible.
Il y a un espoir que ce soit la trad
Pfff, c'est même pas ça, c'est seulement le scénario qui est naze, ultralinéaire (impossible de perdre), il se passe trois trucs avant la victoire…
S-ATA Nick a écrit:Patton en ce moment il y a un 2To externe avec ce boitier là pour 99€ à la fnac!
edit : ha non c'est en iomega et en usb 3.0
Et il fait 500 go non .. ? Bon de toute façon, j'ai deux 2 to d'avance un green et un caviar black mecton Donc ton iomegacaca c'est pour les nains !
non 2to
Pages Précédent 1 … 472 473 474 475 476 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,256 secondes, 25 requêtes exécutées